[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, j'en rêve pas la nuit de Galtier sur le banc de l'OM, mais dans la situation actuelle alors que ça fait 10 ans (excepté Bielsa sur 5 ou 6 mois) qu'on a aucun fond de jeu qu'on va trouver la perle rare ? alors que le projet semble plus près du précipice que jamais?

Galtier, quoi qu'on en dise avec l'ASSE et LOSC il a toujours emmené ses équipes le plus haut possible dans le classement par rapport à leurs qualités. Avec les mêmes moyens le coach espingouin qui arrive derrière lui à l'ASSE se viande, alors ils sortent les ronds (toute proportion gardée) l'hiver dernier pour sauver les meubles avec Gasset.

Galtier, ça reste un marseillais, un meneur d'homme, cette année avec Galtier on finit pas 5-6ème

Et tu proposes qui du coup ? c'est pas une attaque là, juste pour voir car pour l'instant vu les noms cités à droite à gauche...

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour toutes ces infos très enrichissante

VinnieJones aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord : "Bienvenu à toi !"
    Platini-Blanc ??? Pour un premier post t'y va fort là, l'ami !
    Pour ma part, Platini associé à l'om, j'ai vraiment du mal à y croire, il n'a rien mais alors rien qui l'associe au club de près comme de loin ! Pour Laurent Blanc, ben... >Je sais pas trop, il est cher ! Après lui par contre à une vraie histoire au club et le président restera le président ! Il peut nous permettre de retrouver une vrai assise défensif et permettre au petit Kamara de devenir un très grand défenseur ! Son retour au club pourrait être une vraie bonne idée ! Après c'est le salaire qui me fait peur et aussi le style de jeu qui le caractérise (Très défensif) mais au vue de notre niveau défensif... Finalement, il est peut être le bon candidat !... Un peu comme la dech...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans notre situation, tu es contraint de prendre qqun qui n'a pas de grandes références. Mais si au moins on pouvait s'intéresser à des entraineurs avec une réflexion sur la manière collective d'attaquer (et pas seulement de serrer les fesses en défense puis courir le plus vite possible balle au pied à 2-3 jusqu'au but adverse).

Difficile de proposer des noms sans avoir réellement pu évaluer le travail accompli mais, de ce que je connais un peu, un difrancesco ne me semble pas hors de portée. Un de zerbi a un peu moins de référence mais là encore sait coordonner des mouvements de jeu d'attaque. On peut essayer de piquer giampaolo à la samp (ce sera compliqué).
    Malheureusement on a loupé montella et sousa en janvier.

Quitte à prendre du franchouillard, je préfère tenter gourcuff. Voire même je préfère encore puel à galtier.

Dernière édition: 1 Mai 2019
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi un grand sportif :(

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier ça coûte combien pour vous ?

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5-7 m€ pas plus 27 ans ! Et qu'un saison en L1...

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Koutris et 5 millions contre Mitro? C'est pour lui qu'on avait fait une pffre?

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, le prix de casillas doit avoir sacrément baissé, non ?

ps : lequipe et le corriere dello sport annoncent qu'il est hors de danger

10. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Et il n'y aurait pas que Payet...!!

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est deconnant ;) Et alors on est pas européen ? Ça empêche pas d'avoir des idées. Quoi que on n'en a pas c'est vrai.
    Ben justement c'est pas des gueulante que nos joueurs ont besoin... Quelle idée..

Qui j'aimerais ? Je milite pas forcément
    pour quelqu'un en particulier mais on peut faire un portrait robot pour établir une base au moins.

Un coach qui ne fait pas défendre ses équipes bloc bas pour commencer. :D

Un coach qui pratique un football offensif.

Un coach au point et flexible tactiquement. ( Pas qu'1 seul système de jeu, capable de s'adapter en fonction de la situation)

Un coach adepte du jeu de position, qui aime confisquer le ballon a l'adversaire avec intention de le déstabiliser par un jeu d'attaque construit, plutôt que d'attendre l'erreur (spécialité L1)...

Un coach qui ne trahit pas ses principes a la moindre difficulté.

Un coach capable de faire confiance gérer, intégrer et si possible devolopper de + jeunes joueurs..

Je vais quand même citer 2 coach montant auquel on ne pensera jamais car des clubs + intelligents flaireront le coup bien avant..

De Zerbi (Sassuolo).

Walter (Kiel)

https://streamable.com/4gd8y

(On aura Benitez..)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était pour lui. On avait proposé un POA à 9M le 31 janvier sans même tenter d'inclure Mitro dans le deal.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'en rapport fric claqué / résultat j'ai trouvé pire que nous: Monaco!
    Bordel il se font taper par Rennes, et sont au bord de la relégation. Finalement le retour de Jardim ça n'a pas eu l'effet escompté! Quel gâchis.

mir59 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes aurait une offre de 6M€ sur la table de Galatasaray.

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier 6/7M je le prends sans soucis, pour avoir vue quasiment tous les matchs de Nimes cette saison, associer à Gustavo c'est parfait je trouve

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement moi , je le prends pas. Ce n'est pas qu'il soit mauvais, mais c'est pas le profil que nous avons besoin. Nous on a besoin d'un puissant, d'un mec qui a de l'impact qui va bousculer les milieux qui va casser les lignes par des percées balle au pied. Savanier c'est un super technique, une sorte de 10 à l'ancienne , mais bon dans le duel ça se fait soulever.
    Avec Lopez et Payet on déjà ça en rayon . Si tu rajoutes Savanier, ça sert à quoi?

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bof garcia fait mieux tactiquement.. .......

:eek:

cedouu13 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est un sacré joueur, mais je le prendrais pas car trop similaire à Lopez.

Celui que je prendrais à Nîmes, c'est Briançon avant que l'OL le récupère. Sinon, si jamais on vend Payet j'irais chercher Florent Mollet, joueur très sous coter et excellent.

LouisCypher, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me fait un peu peur avec ce style de joueur c est que comme on le sait tous les équipes de ligue 1 se defoncent contre nous ..ils sont a 200 % et il nous joue comme une finale de CDF pour eux pour avoir reussi l exploit de nous taper ....il joue pas contre nimes ou autre comme il joue contre nous
    savanier ou un autre peuvent il hausser leur niveau de jeu sur 38 journée de combat face aux autre equipes

LouisCypher aime votre message.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il partira pour le double je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page