Arsenal-Valence....arbitre Turpin...arbitres de surface...bastien et buquet....manquait plus que gauthier et les 4 mouquetaires du gourou aulas etaient réunis
Il a score contre l'OM contre la Lazio contre le Shaktar contre l'Inter contre Benfica et maintenant contre Chelsea. Crack!
Pas trop compris pourquoi N'Dicka est sur le banc, de loin le meilleur atout défensif de cette équipe..
Ah bon t es étonné que Chelsea qui n a plus rien à espérer en première league et qui compte sur l EL pour se qualif en ldc Domine? Ps suis pas devant le match..
Non je suis surtout étonné de voir des boulevards pareils dans une demi finale aller de coupe d'europe à 1-1. Chelsea est largement au dessus. Mais l'eintracht récupère Rebic au retour.
C'est pas lui qu'avait laissé l'eintracht à 10 apres meme pas 10 minutes a Benfica? Ptet que le coach lui en veut encore.
Oui c'est lui mais bon c'est toujours - risque que d'aligner Falette (même si il fait plutot un bon match au retour face a Benfica) dans une demi-final de coupe d'Europe .. Et oblige a faire passer Hasebe (le taulier) au milieu alors qu'il est + utile place dans l'axe de cette défense a 3.
Depuis quelques matchs leur defense tient sur un fil a chaque fois que je les vois. Qu aujourd'hui ils s en sortent avec 1-1 c est limite miraculeux vu comment les blues defoncaient leurs lignes. Au retour ca s annonce compliqué meme si ils peuvent marquer la bas.
Ils sont 4ème avec seulement 2 points d'avance sur Arsenal 5ème et 3 sur MU 6ème, au contraire ils ont la LDC à assurer, soit en maintenant leur place dans les 4 soit en gagnant l'EL mais ils peuvent encore tout perdre
Le club anglais que je déteste le plus depuis toujours, c'est Arsenal. Chaque fois que je les vois, j'arrive pas à m'empêcher de penser à cette tête de fouine de Wenger marquée par son regard de faux-c*l et sa bouche de piranha.