Viens de regarder les épisodes 1 2 et 3 de la saison 8 de GoT à la suite ce soir ! Le 3 est grandiose Et bordel, Ramin Djawadi a encore fait fort avec "The Night King", c'est excellent surtout vers la fin Dans la lignée de "Light of the seven" de la saison 6. Spoiler Melissandre MVP Mes hommages à Beric Dondarrion qui au final nous quitte proche du but alors qu'il aurait du mourir pour de bon il y a un bon moment, dans la foulée des noces pourpres si on se réfère aux livres. Belle perf
Désolé du double post mais je viens de tomber sur ça et j'aime bien. Attention ce lien contient du spoil de l'épisode 3 http://www.topito.com/top-participa...PHD1ptsItV3fF-lExyq0LIYFIAYP7oixStXUIulv9hv3k
Spoiler Je suis absolument pas d'accord pour Bran. Il voit l'avenir, connaissait l'issu de la bataille. Il n'avait rien d'autre à faire puisque dans tout les cas sa n'aurait servi à rien. Il a donné le plan et à laisser le destin se passé, c'est le cerveau de la bataille clairement
Spoiler sinon, moi je me suis refait l'intégral de rick et morty pour patienter avant la saison 4 (toujours pas de date). et sinon je n'ai jamais regardé ne serait-ce que 5 minutes de got
J'ai regardé la serie Anglaise, dispo sur Netflix, After Life, J'ai fini la saison d'une traite hier. Je conseil.
Ah bon ? Je crains énormément qu’apres le flot d’émotion et la réalisation impeccable de cet épisode 3 les suivants soient fades, prévisibles et sans saveur.
J'aime bien cette théorie (même si 98% des théories qu'on voie sur le web sont fausses) : https://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-corneille-a-trois-yeux-veritable-menace-westeros_19259 Spoiler On verrait un jolie baston Nord contre Cersei. Victoire surement du Nord avec beaucoup de perte cette fois. Et Bran qui trahit tout le monde. Et là Jon qui le tue au final. Faudrait un bon retournement de situation là.
En tout cas ça va dans le sens de ma propre théorie selon laquelle ils ont tellement fait de pognon avec cette série qu’ils feront nécessairement une fin ouverte pour laisser la place à une suite ou à une nouvelle série dans le même univers plusieurs années après.
L'inverse serait en effet etonnant. Mais il me semble aussi qu'ils n'ont fait QUE 6 episode a cause du cout justement. A se demander si vraiment la serie est rentable.
Rien qu’imaginer le coût de l’épisode 3 ça fait froid dans le dos (sans mauvais jeu de mot). On doit pas être loin du blockbuster hollywoodien en terme de réalisation, effets spéciaux et bande son. Après malgré tout je pense qu’ils doivent largement s’y retrouver vu l’impact mondial qu’a cette série et l’attente qu’elle arrive à susciter.
15M de personne qui regardent l'épisode 3 je pense que c'est rentable. Il n'y a que 6 épisodes je pense car ils coutent cher. Et les acteurs/scénaristes (qui vont s'occuper de star wars) ont d'autres projets. Pour moi il n'y aura pas de suites mais pleins de spin off
En effet : https://start.lesechos.fr/actus/cul...s-sur-le-business-de-game-of-thrones-8922.php Des chiffres qui donnent le tourni.