Faut pas non plus connaître grand chose pour prolonger Garcia en octobre à cause d'une rumeur bidon...
Oui c'est clair. C'est pas comme si le réal ou Barcelone étaient dessus. Au pire tu tentes Jardim ou autre en janvier... Bref cette "gestion" n'a aucun sens.
Garcia c'est le responsable numéro 1, après c'est JHE de l'avoir laisser faire sans broncher. McCourt débute dans le football, on va lui donner une seconde chance avant de le déglingué, il aura au moins tenu ses promesses économique. L'américain lui reste la saison prochaine pour rectifier le tir et mieux s'entourées.
Bonjour à tous, N'étant pas du tout gestionnaire, j'aimerais avoir votre avis. Que peut faire McCourt pour l'intersaison à venir (hormis remettre du cash sur la table) ? Petite parenthèse : pensez-vous que notre patron pourrait remettre la main à la poche ? Comment combler le déficit de plusiseurs dizaines de millions ? Est-ce que la vente de certains joueurs (qui et pour combien ?) pourraient à la fois combler le déficit et permettre d'investir un minimum pour les remplacer ?
Qu'il commence sans plus tarder par virer les 2 brèles et l'autre emploi fictif en mettant en place des hommes forts ça sera déjà un bon début. Le voie de la rémission passe par là.
Il va couper des tètes JHE, Garcia et peut être Zubi, vendre des joueurs et réinvestir, c'est tout bête... La situation est loin d’être aussi dramatique, il aura juste perdu 2ans et demi dans son projet.
MC court doit boucher le trou ou dégager 180M de dépenser (150 si on enleve le départ de Zambo) pour se trouver dans la même situation que la fin de MLD c'est inadmissible et c'est tout autant de sa faute
Moi je la trouve bizarre cette prolongation , Zeyraud a pris une excuse bidon comme cette rumeur . Le prolonger aussi vite , il y a peut être autre chose !
Comme quoi? Une sextape avec un poney? Ça expliquerait bien des choses, il doit faire chanter Eyraud pour être dans un tel confort...