[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi ....ça va changer de cap des cet été on le voit deja un peu avec l info hurtado et a un degrés moindre sanabria ..... zubi je pense est le moins menace de gicler a comparer de garcia et heyraud il va devoir aller chercher un nouveau coach avec lequel ils pourront travailler en symbiose sur le recrutement ....je pense qu il va avoir beaucoup plus de pouvoir que ce qu il en avait avec garcia au manette et son valet heyraud pour dire amen a tous ces caprices
    mc court a du recadrer tous ce beau monde car le heyraud on l entend plus il doit etre enfoncer dans son fauteuil en attendant la fin de saison

LouisCypher et bataillouse aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c est le duo heyraud garcia ....mais je pense que mc court a du recadrer ce beau monde dernierement

LouisCypher aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    après avoir dépensé 120/150M d'ores et déjà (et bientot dépassera les 200M en venant équilibrer les comptes avant le passage devant la dncg), tout ça hors prix de rachat, il faudrait vraiment que mccourt trouve LE pigeon pour rentrer dans ses frais (et un tel pigeon aux commandes ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour nous).

Je pense que même s'il a changé d'avis vis à vis de l'om, il préfèrera faire du MLD pendant qq années et récupérer un maximum de son investissement avant de s'en séparer. En attendant, il faudra faire sans réinvestissement et espérer que le manque de moyens révélera la compétence de nos dirigeants :rolleyes:

Je pense qu'il va sagement attendre la fin de la saison pour faire le bilan.
    Je doute que cela aboutisse au départ d'eyraud. Reste à savoir si le fonctionnement changera (entraineur > ds). Si c'est le cas, on peut tout de même espérer que le ratio prix/qualité s'améliorera avec un ds plus influent et plus compétent. Le choix de l'entraineur sera aussi déterminent (et malheureusement pourrait retarder le début de notre mercato joueurs).

Mais tout n'est pas noir et nous avons les moyens d'opérer cette transition vers "le plan B" sans trop y perdre sportivement :
    - un perrin saura assurément remplacer abdennour, rolando ou rami
    - un nkounkou/rocchia un hubocan
    - un abdallah ali probablement aussi un bouna sarr
    - vu le niveau de certains autres (mandanda notamment), là encore un éventuel départ ne serait pas si dramatique que ça.
    - des strootman, mitroglou, njié ou germain pourront tout de même rapporter qq millions et là encore pourraient être relativement facilement remplaçables.
    - tu peux quand même espérer une belle vente (sanson ? thauvin ? kamara ? strootman ?) pour te financer
    - bref, sur le papier, il y a encore moyen de rester devant stétienne et montpellier par exemple et pouvoir concurrencer lille et monaco (qui ne feront probablement pas la même saison que cette année), voire lyon (qui, comme chaque année, orientera probablement encore une partie de la cagnotte ldc vers le remboursement de son stade)

Dernière édition: 4 Mai 2019
    LePetitMarseillai, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste mc court va faire bouger tout ça cet été j ai l impression que zubi a enfin les mains libres un nouvel entraîneur va arriver une grosse baisse de la masse salariale une équipe rajeunis à savoir que l OM est la troisième équipe la plus âgé dans les cinqs plus grands championnats seul Parme et l espagnol Barcelone font mieux sans plus de résultat que nous et peut être un nouvel investisseurs

tire-fesse aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il pourrait trouver un co investisseur qui pourrait injecter 30 a 40 m annuellement ...
    apres je me mefie car aux US les fonds de pension sont legion et souvent ça fini mal dans les clubs ou ils ont investi surtout si a plus ou moins long terme mc court compte leur refilee le club
    j ai retrouve ce twitt de l accord entre mc court global et guggenheim partners fond pesant 1 milliards
    peut etre eux le futur partenaire

https://mobile.twitter.com/teamom_officiel/status/818794500441206786

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux tout le staff de l'Ajax. Qui est pour?

ChipLeader, vada31, BAL LIVORNO et 2 d'autres aiment votre message.
  7. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok bien compris donc

on a pour actionnaire un mec qui s’en bat les Co..illes et des resultats de son équipe...

Il est juste là pour s'accaparer la Ville de Marseille et en annonçant Champion Project forcément pour y arriver

Et bien moi je préfère un actionnaire qui s’intéresse Bien plus sur son investissement sportif qu’autres .

Rien a taper de ses affaires en faite...

Bref il envoie des $ et voila quoi??

On verra ds les prochains mois on aura plus d’indications sur son implication ds notre club!

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0

Qui qui sent le retour dreyfus à plein nez (le fiston) ???

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison il fallait absolument se qualifier en LDC mais ça ne sera pas le cas comme les 6 dernieres années ...

Toute la structure batie pour l’equipe professionelle est vouée a etre detruite cet ete ! En esperant que cet abruti de Eyraud fasse pour une fois son travail correctement en mettant a la porte Garcia au soir de la derniere journee de championnat !

Il faudra tout reconstruire et laisser Zubi faire son job en choisissant un coach avec qui il pourra s’entendre pour les futurs recrutements !

En tous cas je veux voir partir au moins ces 6 joueurs : Thauvin, Payet, Mandanda, Rami, Amavi et Sanson ! Ces derniers n’ont pas leur place a l’OM, ils ont fait le tour de la question et ils ont toujours déçu dans les moments importants donc adieu à vous !

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention petite erreur l'OM est la 3 eme equipe sur la moyenne d'age des recrues

en moyenne d'age en L1 : angers saint etienne dijon guingamp montpelier sont devant nous
    source transfermarkt

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu as aussi sertic et njie à degager avant

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit 60/80 M pour Thauvin en cas de belle année, plus dans le sens qu’il a vu partir des joueurs de nos concurrents Monaco et Lyon à ce prix là sur plusieurs saisons que dans une idée de trading intensif de joueurs.

Mais je suis sûr qu’il s’est dit que sur plusieurs années, la vente d’un joueur de temps en temps, je la conserve histoire de récupérer mes billes.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Complètement faux !

C’est pas parce que Garce Ya a refusé toutes les propositions de la cellule pour imposer ses envies que la cellule n’est pas maline et nulle.

Qu’est ce qu’on en sait des noms proposés ? Imagine qu’ils aient proposé des Piatek, Attal, Samassekou ?

Putain le démon qu’on aurait encore plus après Garce Ya !

F_RiB3ry_13, nicky3d et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal, ça fait partie de la stratégie de tous les clubs;

Mais quand il arrive, Thauvin vaut 15M à tout casser.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ne parle pas de cauchemar, déjà que ce nom porte la poisse et on le voit vu qu'il est resté actionnaire !!

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190504_171341_com.twitter.android.jpg

Mars79, ChipLeader, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    vu la faiblesse des finances on passera obligatoirement par des prets plutot que des acquisitions

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain qu'il est nul Saint-Maximin bordel

Par contre Atal quel joueur

drogba212, maxou-tennis, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ou du troc ! :D

J'échange Koutris contre Mitroglou et Atal + Benitez contre Germain + Sarr sans problème. :cool:

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Strootman il a sa place? Et Njie? Et Sarr? Et Sertic? Et Germain?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page