[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux'pas garder des types qui a eux 3 ou 4
    Representent 50 ou 75 pour 100 de la masses salariales du club

Payet , c est fini
    Par exemple
    Le garder c est se tirer une balle dans le pieds
    Bref strootman erreur de casting
    Rami gustavo fin de cycle
    Thauvin sanson , belle plue value
    Donc
    Moi je garde sakai kamara c.car ocampos radonij lopez

Le restte ca se discute !

pixie stojkovic aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bcp parlent de saint maximin

Mais jsuis a 300 pour 100 contre !

C est une plaie le type !
    Un boulet
    Un zero qi foot de plus

Niveau serge gakpé , yoann molo , ou encore yapi yapo
    Rien d autre

tire-fesse aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils sont venu en les surpayant et on etait qualifier pour EL mine de rien

kiriyama aime votre message.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de sert de parler de joueurs pour la saison prochaine, tout d’abord c’est le coach qui est la priorité

On verra sur qui compte le nouveau coach sachant qu’on jouera seulement la Ligue 1

Comme Lille cette saison

F_RiB3ry_13 et Koro94 aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    l europa league te coute plus d argent qu elle ne t en raporte !

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    un ticket
    Habib beye alain perrin ce sera un truck comme ca
    Ou laurent blanc franck passi

On aura'pas mieux !

Mais autant comme des joueurs ya des solutions
    Autant pour le coach je seche

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage d'info, et ce que je retiens c'est que la Provence nous prends vraiment pour des c.ons,

Ils ne font que broder en donnant une information et la contredisant juste après , même moi j'aurai pu sortir cette article

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mal est beaucoup plus profond si on regarde de près et retenez bien ce que je dis :

Au sujet de l'investissement de McCourt et de la situation financière de l'OM, en fait il est en train de tout prendre sur lui.
    Sans aller dans le détail, au lieu d'investir directement dans le club, MLD passait par une société qui s'appelle Eric Soccer et faisait passer les dettes du club sur cette société. C'est cette société qui détient l'OM. MLD investissait pas, elle attendait que le club finisse en déficit, ensuite elle prêtait de l'argent à Eric Soccer qui comblait les déficits, le but c'était de se faire rembourser quand l'OM faisait des bénéfices.
    McCourt quand il est arrivé, il a racheté la société Eric Soccer. Il a investi 80M dans la société pour pouvoir rembourser toutes les dettes y compris envers MLD.
    Dans le même temps il a investi en 3 fois. 170M dans l'OM, ça sert à mettre dans l'argent dans les caisses et compenser les pertes.
    Ça fait 250M investis + les 50M du rachat, on arrive à 300M.
    L'argent qu'il met c'est un investissement en capitaux, c'est pas de l'argent jeté par la fenêtre. Il peut les récupérer mais il prend de gros risques.
    C'est pour ça que cette saison, au delà du FPF il peut plus mettre autant
    La solution pour récupérer son argent maintenant c'est que quelqu'un accepte d'acheter l'OM en rachetant ses capitaux.
    Donc si McCourt veut revendre le club, il faut que le racheteur paie le montant de la valeur du club + les 250M investis par McCourt.
    Évidemment ça correspond pas à la valeur du club. Personne ne lui achètera à ce prix.
    L’intérêt de McCourt c'est de faire en sorte que la valeur du club en lui même augmente et pour l'instant il y arrive pas.
    Comme on n'a pas notre stade, l'actif joueur joue un rôle important.
    Maintenant il est coincé. Il est obligé de vendre des joueurs pour combler le déficit parce qu'il a déjà beaucoup investi et ne veut pas investir plus, et parce qu'il y a le FPF. Mais ça va faire perdre de la valeur au club.

Pour la DNCG, la seule solution c'est que le club s'engage à vendre des joueurs avant le 30 Juin et baisse la masse salariale la saison prochaine, il n'y a pas le choix. On va être suivi pendant l'été pour vérifier si on respect les engagements.
    Par contre pour le FPF, l'UEFA va limiter la masse salariale.
    La masse salariale était de 125M en 2017-2018. Les revenus 143M.
    La saison prochaine la masse salariale pourrait dépasser les 100% des revenus.
    Je pense vraiment que le club avait surtout misé sur une qualif en C1.
    Bye la C1... Maintenant on va en payer les conséquences.

Dernière édition: 5 Mai 2019
    Jml'OM aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu vas te calmer espèce de guignol au lieu de m'insulter.
    Ensuite je répondrais qu'il y avait quand même l'Europa League à disputer , ce n'est pas rien.
    Là la saison prochaine y'aura rien à disputer à part le championnat. Comment tu veux convaincre un joueur que tous les grands clubs veulent recruter et qui a Raiola comme agent ?
    Mais bon continue de te palucher en pensant qu'il a des chances de venir.

Dernière édition: 5 Mai 2019
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui "ON VA TOUS MOURIR !!!"

pex5113 et Omdubaii71 aiment cela.
  11. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Certains croient au père Noël.... enfin bref....

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aucun contact n'a été établi avec des joueurs susceptibles de rejoindre l'OM la saison prochaine.

La saison est déjà terminée, et pourtant, les gars sont en train de dormir...?

Continuez comme ça, vous êtes des bons! :eek:

tire-fesse, KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est ça le problème il pouvait pas dissoudre Éric Soccer quand il a racheté le club ?

VinnieJones aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu peux pas garder Strootman et Payet : l'un est plus à l'aise en relayeur dans un 4-3-3 et est pas complémentaire avec Gustavo dans un milieu à 2 , l'autre ne peut jouer qu'en position de 10.
    C'est difficile de choisir mais je garderais (de peu) Strootman qui n'a jamais joué en relayeur mais pratiquement toujours en sentinelle , qui est trop limité dans ce registre , et qui peut donc faire beaucoup mieux.
    D'autres joueurs seraient plus à l'aise dans un 4-3-3 comme Lopez par exemple.
    Je mise aussi sur une vente de Sanson et ce serait bien de recruter 2 milieux relayeurs. J'apprécie toujours Rongier mais bon faut voir le prix . Pour le 2ème faut voir pour un autre qui serait plus créatif. Et intégrer aussi Phliponeau en doublure en sentinelle.
    Pour le gardien , je pense qu'il est pas utile d'en recruter 2 . Vu qu'on aura que le championnat à disputer , si on prolonge Escales ça peut le faire.
    Un joueur que t'as pas évoqué c'est Radonjic . C'est idiot mais je serais pas contre une vente pour lui aussi . Oui ça fait pas un an qu'il est là mais je lui trouve pas grand chose d’intéressant et je crains qu'il ait pas le niveau pour jouer ici

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ya départ du serpent à lunettes :D qui pour le remplacer ?:rolleyes:

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je ne comprends pas du moins j'espère me tromper mais pourquoi attendre le 25 mai pour commencer à chercher 1 nouvel entraîneur alors que tu sais que Garcia ne sera plus l'entraîneur ! Tu vas encore prendre 1 sacré retard ! Le temps que tu trouves l'entraîneur puis chercher les joueurs qu'il veut ! AUCUNE ANTICIPATION RIEN !! DÉJÀ QU'ILS METTENT 1 AN POUR RECRUTER 1 JOUEUR ! Ça va être une sacrée MERDOUILLE ENCORE !

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a en a bien qui croit à l'enfer...

tout le problème c'est que personne n'est actuellement en position de prendre une décision, à part mccourt (qui n'a pas les connaissances pour trancher en termes de joueurs).

j'ose tout de même espérer que zubizaretta dispose de profils sur les postes où il faudra impérativement recruter (entraineur, arg, dcg, md) et surtout qu'il cherche des solutions aux joueurs dont l'histoire est manifestement terminée (rami, sertic) ou en sursis (strootman, amavi, mandanda, njié, germain, sarr).

19. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    C'était possible mais cela n'a pas été fait mais ce n'est pas le souci.
    MLD contournait le truc. Au lieu d'investir elle contournait le bordel.
    Mc Court est arrivé et a tout payé. problème réglé
    Je dis que le problème est global : Arriver à vendre des joueurs, et si tu arrives à vendre à bon prix c'est pour combler le déficit.
    2 blocages : la DNCG car ton déficit est important à fin juin et tu ne peux pas combler le déficit en injectant de l'argent car l'UEFA te tombe dessus avec ses règles à la con.
    Il faut un revenu important et la masse salariale diminuée, le problème c'est que c'est loin de l'être.
    Il faut lire tout mon post hein ;)

Jml'OM aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sort:D:D

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page