[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parfois il est sage d'être réaliste et non rêveur.
    Prévenir vaut mieux que guérir ;)

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jml'OM aime votre message.
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que rajouter de plus, tu as parfaitement contextualiser le projet Mc Court.
    Excepté une ouverture du capital via un fond d'investissement avec qui il bosse ;)
    Mais bon ça restera dans le fond du bricolage à la colony capital ...

barrabas aime votre message.
  4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous colony, le psg s'était retrouvé à jouer le maintien.
    Si rien ne bouge rien ne garanti que cela ne puisse pas arriver à court/moyen terme avec notre masse salariale qui nous menotte.
    Monaco a pu mettre du fric au mercato d'hiver, nous si on se retrouve dans la même situation on fait quoi ?!!

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité c'est l'entraîneur ! J'ose espérer qu'ils ont déjà réfléchi à qui vont ils confiés l'équipe depuis un moment ou qu'ils ont une short list et qu'ils ont déjà des contacts ! Parce que s'ils attendent vraiment le 25 mai pour commencer à seulement réfléchir alors là on aura touché le fond ! Ce n'est plus de l'amateurisme c'est une incompétence caractérisé ! Si c'est le cas on peut porter plainte non lol ?

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et des très bons coachs qui voudraient venir à l'OM pour reconstruire, il y en a un paquet !

rudy29 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un vent a décorner un cocu aujourd'hui

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour non assistance a un club en danger :D;)

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    justement, je te trouve exagérément pessimiste. La baisse de notre masse salariale est relativement facile à faire (rolando, abdennour, hubocan remplacés par perrin et nkounkou, déjà 14M chargés d'économisés sans rien avoir à faire, et ce, dès le 1er juillet). On pourrait aussi y ajouter balotelli.

Ca n'est pas suffisant, mais si tu arrives à vendre/trouver des solutions à 1-2 gros salaires d'ici fin juin, tu as tout de même des arguments pour rassurer la dncg (qui, de toute manière, s'intéressera surtout au chèque que fera mccourt pour équilibrer les comptes).

Pour le fpf, ce sera effectivement plus compliqué. Mais même là, je ne comprendrais absolument pas que nous soyons interdits de recrutement ou exclus de coupe d'europe en 2020/21. Que nous soyons mis en surveillance avec une amende, soit. Mais ça ne changerait rien à notre mercato. Nous serons de toute façon en position de faiblesse. Et même à imaginer de grosses sanctions, j'ose tout de même espérer que fpf attendra de voir la fin du mercato avant de prendre/confirmer ses décisions.

Bref, situation compliquée mais pas du tout aussi désespérée que ne le laisse comprendre lequipe.

Dernière édition: 5 Mai 2019
    Mars79 et CKhris aiment cela.
  11. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour cette raison qu'il faut se bouger avant qu'il ne soit trop tard. Anticiper car on ne nous fera pas de cadeaux (DNCG et UEFA pour le FPF). Trouver de l'investissement, augmenter le revenu, baisser ou alléger les charges, se débarrasser de joueurs inutiles.
    On est en Mai, la seule solution c'est de vendre et bien vendre
    Trouver des investissements pour la saison prochaine, car combien même on arrive à signer pour des revenus supplémentaires, cela serait pris en compte qu'a partir de l'exercice comptable prochain.
    Et combien même on arrive à bien vendre, ça va juste comment dire... compenser le déficit, on ne jouera pas la C1 vu comme c'est parti et donc manque de revenu. Il faudra trouver une autre source de revenus.
    Actuellement, pour exagérer le truc, c'est comme si on contractait un nouveau crédit pour payer un ancien crédit...

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire relèverait de l'emploi fictif ^^

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus sur le marché.
    Conceicao le sera en cas de non titre et si Porto ne met pas les moyens pour en gagner.
    Quique Setien va quitter le Betis Séville en fin de saison.

3 coach, trois identité de jeu.

CKhris, volpe94, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud reste en poste, il te ramènera Sabri Lamouchi.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne vraiment qu'il reste. Je met une pièce sur le fils mc court

Mars79 aime votre message.
  16. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Sabri Lamouchi..... on est pas dans la mouise.... Malaka !!! Ceux qui parlent le grec comprendront !

VinnieJones aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voilà 3 superbes idées.

Et vivement que Lyon recrute Laurent Blanc afin de me rassurer définitivement

Moi je choisirai Jésus car j'ai toujours était fan du cerveau , comme il s'est appelé dans une conférence de presse

*Je rajoute qu'il y aussi Machin qui peut être intéressant dans la liste

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on remplace un qui comprend rien au foot par un autre qui y comprend pas plus ?

shady aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux un coach avec un œil nouveau.
    Une méthodologie de travail + adapté avec la nouvelle génération.

rank13 aime votre message.
  20. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Lolo White me semble être le favori pour la succession de Genesio et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le football de le revoir sur un banc celui là.
    Aulas annonce qu'il veut un grand nom ; Wenger. Ça serait le meilleur choix possible pour l'OL et un choix interessant pour Wenger.
    Faudrait qu'Aulas revoit sa gestion, il l'avait déjà fait mais avec Puel qui avait pas forcément les épaules, ça l'avait refroidi et il avait repris la main.
    Avec l'âge et la fatigue mentale je pense qu'il pourrait être tenté. On peut critiquer Aulas sur plein de choses mais il aime son club, et une arrivée de Wenger permettrait de pérenniser le club.
    C'est un virage crucial avec l’évolution prochaine de la C1. S'ils l'abordent bien ils pourraient avoir de nouveau de grosses ambitions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page