Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le faire, de toute façon, il n'y a rien à attendre du match face aux quenelles.

La défense centrale Kamara-Perrin, c'est celle qui avait été en finale de Gambardella, il y a 2 ans, par exemple...

2. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dur c'est que lui il doit avoir envie de le jouer.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite 1-2 de nos U19 face aux U19 de Monaco

Défaite 3-1 de nos U17 sur le terrain de Nimes pour le dernier match du championnat National U17 dans lequel l'OM finit second, derrière Monaco, leader et vainqueur de ce championnat

Dernière édition: 5 Mai 2019
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, va falloir gagner à Béziers le prochain match pour les U19, mais c'est pas gagné d'avance tout ça...

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    600 000€ de dette laissée par Giabiconni en une saison...

Ils ont dû laisser partir des joueurs, du staff, et baisser le salaire de ceux qui restait.

Ils sont passés devant la DCNG il y a peu, et c'est encourageant car il y a un investisseur qui est arrivé récemment.

Ça se reconstruit petit à petit, ça m'étonnerai qu'il descende administrativement en N3 ! :)

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere pour eux , mais la semaine dernière j'ai lu un article qui disait le contraire

Enzocnt aime votre message.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre les victoires et l'ampleur du score je trouve que ça joue vraiment pas mal ces dernières semaines notamment avec Nassim Ahmed et Phliponeau au milieu avec un jeu très vertical.

8. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Phliponeau a été énorme encore hier...il a déjà plus rien à faire en N2

anonymous_050120232 et sacrum83 aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle.
    Il est dans le même genre de profil que Lopez ou c'est un peu plus défensif ?

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait plus penser à Rongier, il est très solide défensivement, solide dans les duels, et une qualité technique très au dessus du lot...il oriente le jeu de façon très juste et perd très peu de ballons...bonne vision du jeu, les deux pieds...

Arcandias et sacrum83 aiment cela.
  11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Plus défensif et plus physique aussi (donné a 1 M 80 mais je le voyais plus petit).

LE JACK et Arcandias aiment cela.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Par contre attention à ne pas trop l'exposer comme Lopez, quand tu vois les réactions de certains ça fait peur...

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre faut qu'il joue à un niveau plus elevé que la national 2 pour prendre encore de l'experience
    moi je le preterai mais faut le preter dès le mois de juin et dans un club adapté ou il pourra jouer un maximum de match

sacrum83 aime votre message.
  14. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Plus défensif et ça tombe bien c'est le genre de profil qu'il nous manque.
    Phliponeau en première partie de saison sur les quelques matchs que j'ai vus je lui trouvais rien et là vraiment il me fait une énorme impression.

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il a progressé en cours de saison c'est pour ca qu'il a besoin de s'aguerrir à un echelon plus elevé

16. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours peur des prêts de nos jeunes par contre, les clubs privilégient souvent le développement de leurs joueurs.
    C'est pour ça aussi que c'est vraiment dommage de pas jouer l'UEFA pour pouvoir donner du temps de jeu à plus de joueurs.

17. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il y a 3 mois, je le trouvais au niveau des autres...mais sur les derniers matchs, il m'a impressionné de sérénité et de facilité...

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos.
    Effectivement, c'est un poste très recherché, donc bonne nouvelle.
    Si seulement on pouvait avoir un coach qui sait y faire avec le développement des jeunes..
    J'espère que ça sera le cas.

sacrum83 aime votre message.
  19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    on prete des joueurs fin aout à des equipes qui en feront leur 3 eme joueurs au meme poste c'est normal que ca fonctionne pas

on prete au moins de juin et on accompagne on suit le jeune
    on prete dans un club qui a besoin d'un joueur dans la postion ou il joue
    on prete dans un club qui fait jouer des jeunes et qui a l'habitude de former ou de post former
    on prete à un club de milieu de tableau qui a l habitude de ne rien jouer

ca doit faire parti d'un programme de progression du joueur

20. cedr134

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai après ce qui est vrai aussi c'est que si les clubs savent qu'on a de plus en plus de joueurs intéressants à leur prêter ils prendront soin de conserver cette relation aussi. C'est un cercle vertueux.
    L'autre question que je me pose c'est est-ce qu'on aura pas besoin de lui en équipe première plutôt qu'aller recruter plein de joueurs pour faire le nombre. Et se concentrer le recrutement sur des gros joueurs.

Partager cette page