[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Canio ça peut etre interessant , avec dieudonné en directeur sportif et faurisson en entraineur adjoint.

Chut ferme la

nicky3d, pabloereby, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ceci restera pour moi la meilleure punchline du mois

Malheureusement Faurisson n'est plus sur le marché, mais il y a son fils spirituel, un certains Alain S, qui est lui disponible. Enfin dans quelques mois, là il est occupé.

LouisCypher, ChipLeader et nicky3d aiment votre message.
  3. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru lire que le Barça voulait le récupérer donc est prioritaire sur le dossier

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose, par contre nous n'avons plus de nouvelle sur la prolongation de Kamara, il faut absolument le prolonger avant l'ouverture du mercato pour se mettre à l'abri

5. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl pour di canio, j'ai effectivement zappé son passif. promi je ne recommancerais plus ...
    Du coup si nous effaçons ce nom il reste quelques noms : selon moi il ne faut pas sauter sur les noms les plus ronflant, quand je vois ce que fait Julien Stéphan à Rennes, pour sa première saison, ça mérite le respect.
    Dans les noms français, nous avons quoi : Laurent Blanc (trop chère), Le Guen (Trop parisien), Lamouchi (trop léger), Claude Puel (trop quoi lui ?? pas assez quoi ?), Makkelelé (trop newbie), Willy Sagnol (vue l'échec à bordeaux, ça fait pas réver non plus)
    Coté étranger on a quoi : Conté (trop cher et sans LDC c'est mort), Gallardo (la j'ai pas d'opinion, pourquoi pas), Gustavo Poyet (sans ldc profile plausible), Carlos Mozer (grand joueur mais pas forcément grand entraineur ?), Mario Yepes

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Diouf Heinze ............on ferme

7. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon pour la plupart des supporters il faut soit un Argentin, soit un Portugais ou un Catalan. Les autres c'est des mauvais.
    Heinze encore trop juste à mes yeux. Gallardo avec ses antécédents avec l'OM pas sûr qu'il est envie de venir.
    Les Portugais, M.Cardoso à Nantes on voit le résultat par rapport à Vahid.
    Les Catalans, O.Cardoso à Sainté ….
    Et pourquoi pas aller prendre un Blaquart à Nîmes ?? Le mec fait pratiquer un beau football. Il sait utiliser les jeunes. Et même pourquoi regarder pour Thierry Laurey ?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il ce sortent les doigts du cul !........il est déjà opérationnel t'inquiète ........

9. willou771

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que n'importe quel entraineur le sera en comparaison à Mr GARCIA lol

Flagelator aime votre message.
  10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le problème. Parceque on voit partir des jeunes français exploser à l'étranger, On pense que les joueurs français sont forcement meilleur en plus d'être plus chère. Faut pas acheter soit français soit étranger, faut juste acheter des joueurs bons, peut importe sa nationalité. Le soucis c'est qu'on arrive pas à reconnaître un joueur bon parceque les clubs boss mal et la pré formation est à chier. Tu cite Kwon, Coco, Lecomte, Savanier... à croire qu'il y a pas meilleurs pour moins chère.

Cardoso s'est planté à Nantes du coup tout les entraîneurs Portugais sont des nuls. Et je sais pas si vous etes au courant mais on est tous maçon ou carreleur. Cite moi les français abordable pour l'OM et qui fournisse du beau jeu qui mène à des bon résultat? Je me ferais un plaisir de te cité les Portugais. Quelque chose me dit qu'il y en aura + de mon coté. (Je vois déjà venir les Laurent Blanc)

VinnieJones aime votre message.
  11. sidewolf

Commentaires de blog:
    0
    Blaquart à Nîmes ou bien Thierry Laurey, ces entraineurs sont plutôt bon dans leur club, Thierry Laurey à joué 1 an à l'OM pourquoi pas, il a du tempérament, mais il faut plus que du tempérament à l'OM. Et venir à l'OM en tant qu'entraineur c'est prendre un gros risque dans sa carrière. Quand tu vois le nombre d'entraineur qui sont venu à l'OM peu on réussi.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Diouf, après on peut être tranquille sur le poste d'entraineur, il saura le choisir. Pape c'est le président idéal pour moi il connait aussi bien le foot que la ville, il est le seul a pouvoir tenir tête à Aulas au niveau de la ligue et a une communication ultra maitrisée. Si Mc Court lui avait donné les 200M€ dès son arrivée on serait en LDC et on titillerai le PSG j'en suis sur.

Flagelator aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils prennent un peu qui ils veulent comme coach, mais qu'ils prennent un mec qui pose ses ______, un gars qui assume, un coach qui sait mettre de la folie dans son jeu, qui respectera la devise et l'institution en faisant passer ses ambitions personnelles après les intérêts de l'Olympique de Marseille, un coach qui saura envoyer balader le pragmatisme à la Française en faisant preuve d'un minimum d'humilité pour ne pas mettre le groupe en danger, un coach qui parle football du 21eme siècle, un coach qui ne reste pas bloqué sur des trentenaires, un coach qui mise aussi sur la jeunesse.

Alors peu importe le nom et d'où il vient, il pourra débarquer de Pluton ou avoir des écailles vertes sur la gueule que j'en aurais rien cirer du moment que l'honneur, la fierté et la devise Olympienne seront de nouveau retrouvés et respectés.

Allez l'OM putain!

Lespeintures, LouisCypher, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. On veut juste un coach à la hauteur de l'OM. Pas de notre faute si il y en a plus ailleurs qu'en France

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    rien à rajouter, la description est parfaite

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment j'aimerais trop qu'ils fassent le ménage dans cette équipe. Garder une base avec : Kamara, Caleta-Car, Sakai, Lopez, Gustavo ou Sanson et Ocampos. Voir Thauvin si on le vends pas cher et qu'il est motivé.

Tout le reste au revoir sans aucune pitié. Avec en priorité : Mandanda, Rami, Amavi, Sarr, Strootman, Payet et Njie

Virer aussi Garcia (ça va couter 10M€ ...) et Zubi. Et prendre un coach avec un vrai directeur sportif.

17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur là... Je reste persuadé que Zubi fait un boulot monstrueux en interne. C'est Eyraud qui doit dégager, et bien entendu Garcia.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. sidewolf

Commentaires de blog:
    0
    Ya la théorie, et ya la pratique.

Pas sûr que garder les noms que tu dis suffira, Samson pas convaincu de son évolution et sa capacité à progresser, idem pour Lopez.
    En revanche Kamara je dis oui, Occampos aussi mais j'aimerais qu'il soit plus décisif dans tant qu'ailier gauche (bon il défend aussi pas simple)
    Pas convaincu sur Gustavo, une bonne saison l'an année, il s'est fait caca dessus cette année.

je pense qu'on sous évalue nos joueurs français de L1, car leur nom n'est pas ronflant. Bourigeaud, Benjamin andré de rennes par exemple.
    Savanier, Kenny Lala, ruben aguillar, Benjamin Lecomte, ou encore marcus thuram

LouisCypher aime votre message.
  19. sidewolf

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais également rajouter une chose : 12 pénalties cette saisons, 47 buts encaissés, 12 défaites

LouisCypher et Dewey61 aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois qu'on les surévalue plutôt .. Sans dire qu'ils sont mauvais..Au prix que ces clubs demandent, peu valent rellement le coup soit parce qu'ils ont pas une marge de progression énorme, soit parce qu'ils ont pas encore le niveau pour jouer dans un club du top 3-4 ou soit parce qu'ils sont tous simplement surcote.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page