[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il laisse toujours un champ de ruines derrière lui...

bataillouse et LSWinners aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    de plus en plus grandes, malheureusement...

Le meilleur Mourinho qu'il a été, c'était à l'Inter. Ses joueurs se sont donnés corps et âmes pour lui.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde Manu.....
    ils mettraient 300 millions pour reconstruire l equipe.....

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui l'OM en partant sur un projet moins ambitieux doit être capable de prendre des joueurs français plus jeunes et des joueurs qui ont performé en l1/l2.
    Une masse salariale plus faible et avec des joueurs moins talentueux mais qui ne trichent pas.

Pour les jeunes français Marcus Thuram, Claude Maurice, Soumaré, Cuisance,
    Todibo, N'soki, Haller, Rémi Oudin.

Pour les bons coups l1: Savanier, Rebocho, Attal, Lala.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui faut pas lire...

nico46 aime votre message.
  6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas cette opposition qu on fait entre beau jeu et resultats

en demi de CL t as le barca, l ajax, tottenham, liverpool que des equipes qui jouent bien au foot dans des registres differents
    leader de PL ,city qui avec l ajax a selon moi le style le plus seduisant d europe (pour moi City est la meilleur equipe d europe)
    l anti foot de type Mourinho ca suffit plus dans le foot moderne

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ManU pas Manu....
    L'un est un club de foot ... L'autre un attrape cougar... Faut faire la différence !

exile13 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Atal, un bon coup...?

Je te ferais dire que le joueur est côté à plus de 30 M€, c'est devenu un joueur extrêmement "bankable", il faut donc l'oublier.

Savanier a bientôt 28 ans et Lala 27 ans, et c'est minimum 10 M€ pour le 1er et 15 M€ pour le 2ème.

De plus, alors que TOUS les clubs de L1 sont déjà en train de préparer leur prochain mercato, à l'OM, on navigue à vue, McCourt a demandé que tout soit en stand by, avant de prendre une décision en fin de saison concernant Garcia, voire également Eyraud.

Autant dire que nous sommes en train de faire n'importe quoi!

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Cette rumeur est comme ce pigeon...

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Même si un mercato se prépare en amont, beaucoup de négos se font tardivement. D'ailleurs le mercato anglais se cloturera-t-il aussi tôt cette année comparé à l'an dernier ? J'avais lu que les dirigeants de PL n'étaient pas spécialement convaincus par cette nouvelle formule je ne sais pas si elle a été abrogée.

Parce que prendre des joueurs maintenant pour les refourguer à un entraîneur qui n'en veut pas, c'est au moins aussi dangereux que d'attendre d'avoir la composition du staff.

Tapie disait que quand on ne fait rien au moins on ne fait pas de connerie.

Mars79, jona11, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0

recruter les espoirs francais c est bien plus complique que sous Labrune
    Lyon/lille/Monaco les scrutent tout comme les allemands et anglais essentiellement
    il faut donc etre tres reactif, tout ce qui ne nous caracterise pas , le temps que le trio magique coche les cases !

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il aurait fallu remplacer Garcia des que les chances CL etait raisonnablement terminees, et donner au nouveau coach quelques matchs pour faire un etat des lieux et preparer le mercato avec le DS
    mais j ai pas de doutes on fera les poubelles de la PL fin aout

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat finit le 25 mai il faut que première semaine de juin l entraîneur soit nommé pour les transferts le plus gros doit être finit pour la reprise de l entraînement après se sera des ajustements

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Valverde a joué 3 ans au Barça à la fin des années 80... je pense que ça doit être vérifiable sur google

Edit: il a joué au Barça de 1988 à 1990... ;)

15. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé, on va passer encore un été de m*rde …
    On va perdre nos "meilleurs" joueurs. Garcia va rester. Il y a pas de thune donc recrutement nul.
    Zubi va se barrer car Garcia le saoule.
    Avant cet hiver Garcia va sauter. Passi va jouer les pompiers.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les abonnements étaient vendus pour cette saison du coup tu essaye de pousser les gens au suicide pour récupérer des places ??

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi on se base pour dire qu'ils valent autant.

Pour Lala ça parlait il y a peu de 8M c'est probablement le meilleur latéral du championnat cette saison, ses centres sont d'un tout autre niveau que celui de nos 3 latéraux réuni.

Pour Savanier ça parles en effet de 10M, maintenant son club réclame 10M c'est sans doute négociable au alentour de 7/8M.dailleurs ça le rappel beaucoup Kante, c'est concrètement le meilleur milieu de L1 cette saison, s'il part ailleurs et il explose on va reprocher au dirigeant. D'ailleurs une association avec Gustavo Mamamia personne ne passe

Dam' aime votre message.
  18. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c est le Mu soit c est Passi cet hiver
    Soit un socio arrive avec 200 patates soit on a plus un kopeck et nos meilleurs se bradent.
    Oh les gars il y a aussi une voie au milieu avec un nouvel entraineur , une bonne ossature et on trouve 2 3 joueurs et puis on fait une belle saison
    Nous a vous l habitude de faire du yoyo donc la prochaine devrai être belle...
    allez l om

OM - Petit Coup Du Matin, Zé Tonio et Kirua59 aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment Garcia pourrait rester, il est devenu persona non grata à Marseille, il partira j'ai pas de doute, mais bien sur il aura son jolie chèque car cet homme n'a aucune éthique et aucune fierté

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est évidemment le choix de son successeur, espérons que Zubi ait carte blanche

20. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été en vue de la saison prochaine, et le clan McCourt a assuré que le propriétaire de l’OM était prêt à remettre la main à la poche.

L’Olympique de Marseille vit une saison très compliquée puisqu'une qualification en Coupe d’Europe semble lointaine. Un échec retentissant qui va faire perdre une somme considérable à l’OM et ainsi l’handicaper pour recruter cet été. Les dirigeants marseillais pourraient donc se séparer de Florian Thauvinet Morgan Sanson pour remettre les comptes à flot. Cependant cela ne pourrait pas être suffisant... Le clan McCourt a ainsi signifié que le propriétaire américain de l’OM serait prêt à mettre de nouveau la main à la poche.

« Il va plutôt essayer de trouver des solutions et poursuivre ses investissements »

« Je ne le vois pas couper le robinet. Il va plutôt essayer de trouver des solutions et poursuivre ses investissements. Il a à cœur de réussir avec l'OM, ne serait-ce que par rapport à son expérience chez les Dodgers de Los Angeles. Sa priorité va être de renforcer le sportif et il a les moyens pour cela. Il veut jouer dans la cour des grands et il va tout faire pour y être », a révélé un proche de Frank McCourt, au Phocéen.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page