[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête on a jamais autant rigolé pendant ces mercato de merde ! Rien que pour ça labrune me manques.. Ralala les appels dans les hotels, le suivie des vols airfrance, les photos montages, Lamela qui signe et qui signe pas, le colis puma adressé à balotelli au mois d'août, la limousine de l'émirat pris en photo avant d'entrée à la commanderie. Pffiou que de souvenirs..

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et Zé Tonio aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lala, j'ai l'impression qu'il est déjà d'accord avec Marseille, j'ai trouvé surprenant qu'il n'ait pas voulu célébrer son but contre nous (je n'ai pas rêvé ?), alors qu'au Vélodrome au match c'était l'inverse

En tout cas s'il coute vraiment 8 - 10 M, c'est une bonne pioche , et un level au dessus de Sarr

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça m'a fait tilter

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas le premier à faire ça
    Briand quand il était à Rennes n'avait pas célébré un but contre nous au vel lors de la dernière journée parce qu'il était annoncé avec insistance chez nous
    Au final il est allé à LOL

willou771 aime votre message.
  5. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on disait la même chose sur Briand lol
    Et puis Savanier de mémoire, il provoque les supporters lors de son penalty donc sa veut dire peut être que lui signera mdr

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Lala c'est très offensif, je sais pas trop ce que ça vaut en terme défensif dans une défense à 4.

C'est malgré tout pas du tout une priorité, Sakai faisant partie à mes yeux des 5 ou 6 joueurs sur lesquels on doit capitaliser pour la saison prochaine qui sera qui plus est une saison sans coupe d'Europe.

qu'on trouve un latéral gauche que diable !

OMali aime votre message.
  7. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je prendrais un lateral droite et gauche. Tu vends Sarr et Amavi.
    Tu va chercher un Aguilar voir un Lala et à gauche tu te fais prêter T.Hernandez. Avec Sakai et un Nkounkou pour la progression sa suffit largement.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4e sans hésiter...si je veux regarder des matchs de merde ou ça bétonne, il y a Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Caen...

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire retomber...parce que Garcia c'était déjà un peu ça...donc là on s'entêterait...remarque, ça ressemblerait bien à JHE...

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    EDF championne du Monde...

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une compet de 7 matchs et une saison c est deja 2 choses differentes, equipe exceptionelle a quasi tous les postes avec des joeurs de classe mondiale, et un joueur unique pour le contre avec mbappe

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait raison je pense qu’à la même période beaucoup d’entre nous disait même chose sur ce forum l’an dernier, celle d’avant, celle d’avant, celle d’avant, c’est avant… Et ce depuis des années

Maxence02 aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaahhhh, Qu'est ce que c'était mieux avant...
    Le mytique "On est si bien ensemble..."

Dam' aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu te rend compte que entre supporter, les priorités divergent...
    Moi je veux battre le PSG, LYON, MONACO, STE, LILLE, avoir une coupe nationale et être parmi les 3 premiers. Même au prix de 1-0 à la Baup, m'en fout!

Dam' et Maxence02 aiment cela.
  15. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de saison bordel toute façon sportivement y a plus grands choses à espérer !
    On veut du troll bordel du mecs qui connaît le cousin de la voisine d'un agent qui travail avec l'agent de Benatia ! Même les déclarations de la femme de ménage des locaux de la commanderie on prends

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , et bielsa personne ne sait jamais battu pour l'avoir alors qu'il est le mentors de guardola.....ta réflexion rime à rien et puis c'est pas un coach qui n'a pas entrainé depuis 10 ans hein.......il a encore gagné 2 titres l'an dernier...et 2 l'année d'avant...

17. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Un article de Zlatan de cette semaine dans lequel il défend Allegri résume totalement la différence du beau jeu et de la victoire.. Champion avec 40 but marqué je prends...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais des joueurs formés puis du coach formé aussi la bas... bref... le Barca n'est plus un exemple de formation, car les grands clubs ne forment plus ( besoin de résultats immédiat, marketing...).

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'a jamais voulu entrainé dans un grand club. C'est pas une reflexion c'est une réalité, selon la presse portugaise il est loin du top 5 des coachs. Mais pour le voir faut regarder les matchs de ses equipe et pas seulement le classement sur Flashresultat

pabloereby aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la coupe du monde qu’il va faire ...:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page