Si je suis Eyraud, je distribue des Oculus Rift à tout le monde pour faire croire que Mitroglou c'est Van Basten...
moi j embauche des hackers russe pour trafiquer les videos en mettant le corps de de light ou ronaldo avec la tete de hubocan rami amavi etc....
Si je suis Eyraud, je dilapide en 2 ans l'argent de McCourt, j'entre en guerre avec les supporters les plus fidèles et j'accorde plus d'attention à l'éclairage et la sono du stade qu'au développement du secteur sportif. Ah merde, pardon... C'est déjà fait tout ça
Et améliorer la sono. Important ça, améliorer la sono pour pouvoir couvrir les virages qui chantent pas synchro
tu m'excuseras de ma réponse tardive Est ce que tu connais la nuance? Dire que ce n'est pas avec 200 Millions que l'on rattrapera notre retard avec Lyon, Ne veux pas dire envier leur modèle ni leur couleur ni leur stade ni leur président. Toi meme tu reconnais, quelques msg plus loin, que l'on ne peut se comparer à Lyon avec leur projet qui date de 20 ans.. Lyon est en LDC chaque année, tout en jouant mal et avec une pipe comme entraîneur.. Je les envies pas, c'est juste un constat. Nous on a un club a (re)construire Notre centre de formation est classé 19eme sur le plan National.. On manque de compétence dans quasi tous les secteurs. Formation, detection, diplomés, cellule de recrutement.. meme le centre RLD est obsolète fasse à la concurrence.
Les supporters aiment qu'on leur chie à la gueule. La meilleure arme pour se faire entendre c'est le boycott.
Arrête de dire n'importe quoi ! C'est pas parce cette saison est ratée qu'il doit vendre le club ! Justement c'est là que tu vois la capacité et l'envie quand ça ne vas pas ! Puis on peut se refaire c'est pas rédhibitoire !
Non il n'a pas d'argent, au final c'est quoi 200M€? Bagatelle ! Et puis bon il y a rien de mieux qu'un bon vieux projet à la quarix avec plein d'argent et 0 projets sportif pour se faire faire le cul en 8ème de finale de LDC...connerie
Oser critiquer les investisseurs du Moyen-Orient qui sont champions ici et en Angleterre alors qu'on se fait ridiculiser par Genesio, Cornet et Dembélé... La LDC, tu vas la voir dans les rêves assez longtemps à ce rythme... alors les 8èmes...
Je dis juste qu'il y a autre chose que la gestion pourrie à la Qatar, on a parlé de l'Ajax aujourd'hui, moi ça me convient. De toute façon n'importe qu'elle gestion est meilleure que celle de Jakenry donc bon... mais j'ai encore le droit de vomir sur le Qatar !