[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfaitement réveillé fatigué que tié, seulement tes com c'est niveau cotorep réformé p5...

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait une bonne recrue mais ça vaut pas plus de 12 millions

LouisCypher aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu’on aurait pu l’avoir pour ce’ prix là l’été dernier. Garcia nous ramène Strootman pour plus du double qui fini sur le banc en plus maintenant.

LouisCypher aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois avoir un soucis de parabole , j'y peux rien pour toi :oops:

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais déjà qu'on en a pas. Les mecs ils se chient déjà dessus à chaque match "important". A croire que les joueurs on une prescription automatique de laxatif dès qu'il y'a un peu de niveau en face... Et ca ca fout les boules.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu'on est censé etre dans un processus de rajeunissement d'effectif , on aura besoin de qques joueurs + expérimente pour les accompagner oui mais on pourra pas garder tout le monde. 3-4 cadres suffisent amplement. Les Rami etc qui ont 0 qualité footbalistique, dehors. Il n'a apporteront rien pour ce qu'on est censé proner et c'est pas une perte. On a trop souffert de ces joueurs la faut savoir mettre un stop a un moment sinon c'est porte ouverte a tout...

Il faut garder les cadres qui sont capable de s'intégrer a une équipe joueuse. Autrement dit dans notre cas c'est Payet, Gustavo, Strootman voir Mandanda si il accepte un rôle de doublure. Moi j'ai lu qu'il serait prêt a le faire.

Les 3-4 cadres que je viens de citer sont légitimes et on peut les récupérer mentalement-physiquement sous la houlette d'un bon coach. Stop avec les ils ont pas envie" ou " les divas"

Pour la stabilité je voulais dire que sinon pouvait faire une bonne fois le " ménage " sous entendu pour repartir sur des base saines et derrière pérenise c'est mieux et on perdrai moins de temps pour les raison que j'ai explique auparavant...
    Sur ce mercato de gros changement sont attendus dans bon nombre de domaine, départ comme arrive. C'est vital.

Dernière édition: 9 Mai 2019
    LouisCypher, Alexandre024, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  7. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est venu à surpayer des joueurs bons/corrects pour qu'ils puissent rester en ligue 1...
    Il va falloir prospecter en ligue 2 pour avoir des tarifs plus convenables comme l'a fait Lyon avec Ndombele et Tousart ou labrune avec mendy et imbula

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Albert Emon il avait quand même 1 sacrée équipe quand même (pagis, niang, Cissé, Nasri, Cana etc) et Anigo, quand il reprend l'équipe on est sur le Podium et on finit 7ème et encore il peut dire merci à Drogba, Meriem et Barthez !

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que nous avons une bonne base mais il faut tout de même changer 30% de l'effectif, pour repartir sur un nouveau cycle, et ne pas laisser une certaine lassitude s'installer

S'il reste sa risque de péter de partout, plus personne ne le supporte, même la sachant qu'il reste peu de match, je n'arrive plus à le voir sur le banc

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon Garcia n'en voulait pas de Rongier , pas le bon profil pour lui , pas assez défensif ...
    Mais quand on voit comment il utilise Strootman , surtout en 6 , et bien on peut dire que le hollandais n'avait pas le profil non plus

rudy29, tire-fesse et Koro94 aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi je prends ça pour un compliment docteur Freud de mes _________.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paraboles !!!! bordel ce n'est pas une attaque ....

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu m'emmerdes avec ta parabole ! Qu'est ce j'en ai à cirer sans déconner? Et puis j'ai la fibre en+:D

Blacklagoon aime votre message.
  14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis que finir 4ème la saison passée n'est pas un échec.
    Je te réponds que ça en est un au vue du déroulement de la saison.

Tu es 3eme avec 5 points d'avance sur l'OL et que tu les reçois à 8 journées de la fin, c'est une faute professionnelle.
    Et qu'on ne me parle pas de fatigue, l'OL joue aussi la coupe d'Europe à cette époque et vient de se faire éliminer par la "grande" équipe de Moscou 3 jours auparavant.
    Quoi de mieux pour préparer une rencontre capitale...

Quant au recrutement de cette saison, si tu ne mets pas 25M sur Strootman avec son salaire XXL, tu peux facilement prendre Balotelli pour une année (et non une 1/2 saison) et recruter aux postes déficitaires.

Enfin, impossible de comparer Ajax, Lille avec l'OM. Ces 2 clubs sont dans la formation, post formation et pourraient investir dans 1 ou 2 trentenaire à salaire fort si derrière ils vendent leurs pépites à prix fort aussi.
    Quels sont nos joueurs à fort potentiel hormis Kamara???

Koro94 aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c’est 0 qualité footbalistique ?

T’es sérieux ? T’as la mémoire courte, l’an passé c’était le taulier derrière à rattraper les conneries de Rolando. C’est pas parce que Garcia l’a flingué et que la coupe du monde à été difficile à avaler qu’il est fini.

Rami, comme Strootman ou Gustavo se sont des putains de guerriers. Des aboyeurs, des leaders qui ont la haine de la défaite, pas des moutons apeurés comme les lyonnaises qui se chient dessus. Des mecs comme lui, non seulement il en faut mais il nous en manque cruellement.

Sincèrement en 3eme DC, sportivement et si le prochain coach lui lave le cerveau, je le garde tous les jours. Il est loin d’être fini.

Je préfère largement qu’on se sépare de Payet que tu veux garder que lui, car niveau investissement personnel, volonté et abnégation il n’y a pas photo. Lui il ne sourit pas quand il manque un penalty ou qu’il commet une erreur.

Lespeintures aime votre message.
  16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guerrier ou pas, l'OM dans son modele actuel (Pas le Qatar) peut il se permettre d'avoir des joueurs comme Rami, Mandanda, Payet ou autres sur le banc avec des salaires de sénateurs???
    Arretons les bêtises un peu!

Les lyonnaises se chient dessus, sont loin de faire envie cependant, ils sont encore 3eme, 8eme finaliste de LDC et nous mettent la fessée chaque année.
    Restons humbles surtout après cette saison catastrophique !

Luciano13011 aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ai je dit que ce n’était pas un échec de finir 4eme ?

Non. Et bien évidemment que c’est un échec, mais celui-ci n’est pas dû au modèle.

Je maintiens que le modèle était le bon. Que les erreurs n’étaient pas d’avoir pris des Payet, Gustavo et Rami mais qu’elles étaient ailleurs.
    - faits de jeu défavorables
    - niveau de certains titulaires trop faible comme Rolando, Mitroglou ou Germain par exemple
    - un banc trop juste et de piètre qualité
    - des postes non doublés alors qu’on fait plus de 60 matchs.
    - aucune retouche lors du mercato d’hiver

Résultat : on met notre meilleur joueur, taulier du milieu en DC par exemple. Des cadres comme Thauvin ou Payet qui finissent lessivés ou blessés et qui sur les derniers matchs, n’ont plus assez de jus pour faire basculer les matchs. Voilà où elles sont les erreurs.

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu’on peut se permettre de les avoir sur le banc, tu crois qu’on fait une saison qu’avec 11 joueurs ? Des titulaires ça se blessent aussi et ça se fait suspendre hein.

L’important, c’est qui tu as pour les remplacer.

Cette année, est-ce un problème que Rami soit moins bien ? Non car tu as Duje et Bouba ! Le problème c’est plus d’avoir insister avec des Rolando et Rami hors du coup. Et l’an prochain, t’es devin pour savoir le niveau de Rami ?

Ou peut-être t’es meilleur gestionnaire que JHE et Mc Court pour juger qu’on ne peut pas bien les payer. Tu crois qu’on fait venir à l’OM des internationaux à 150k mensuel ? On donne 220 k à Duje qui n’a rien prouvé au niveau international et tu trouves que 300k c’est un salaire de sénateur pour Rami qui a gagné titres et coupes d’Europe ? 200 k pour Radonjic c’est pas un salaire de sénateur ?

Tu crois que Payet, Gustavo serait venu pour 250k ? Tu rêves.

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand on voit Sanson a 40M plus rien n'edt etonnant

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quoi répondre devant un tel commentaire ? désolé l'ami mais je ne suis pas plongeur en apnée !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page