[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'un club minable arrive a recruter Mexer libre de tout contrat, sois y'a vraiment de quoi faire sois on est vraiment bidon

tire-fesse aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt la finale à goteborg ;)

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Coquelin, qui part à Valence pour seulement 12 M€, alors qu'on avait pourtant besoin d'un n°6, l'été dernier.

Le problème, ça reste Garcia,.

Tant qu'il sera toujours en poste, nos mercatos seront toujours aussi mal négociés.

Dans 2 heures, nous serons déjà le 10 mai, soit à 15 jours de la fin de la saison, mais ce pébron est toujours en poste.

Il n'y a pas à dire, à l'OM, on ne fait jamais dans la dentelle! :rolleyes:

CKhris, setonaikai, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup, j'ai des doutes sur le fait que balo reste, et je me demande même si ça serait une bonne idée. Avec un très bon coach (manager) tu joues le podium sans faute

rOM7 aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est mieux de payer une thérapie à Rami pour qu’il oublie son burn-out et le relancer en numéro 3 plutôt que prendre du Mexer libre.

Lespeintures, CKhris, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un déficit de 78 M l'an passé et sûrement plus cette année.

Nos dirigeants sont incapables de faire partir les indésirables en 2 ans et demi, ils font toujours leurs mercatos à 23h59 le dernier jour et ça pleure qu'on "rate" 2 joueurs libres 15 jours avant la fin de la saison qu'on aurait pu signer le 2 janvier....

Vous avez pris Harry Potter pour Palpatine ?

Décidément certains ne comprennent visiblement pas comment ça marche dans notre club.

Dam' aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'étais pas spécialement pour la venue de Mexer mais par contre je ne veux plus de Rami dans l'effectif même en n°3.
    Déjà tu joues pas de coupe d'Europe , tu peux pas te permettre de foutre un mec à 300 000 mensuels sur le banc (et ça vaut aussi pour Mandanda) .
    Après quand il a dû dépanner récemment (Angers et Strasbourg) , il a pas su être à la hauteur . A son âge il a besoin d'enchainer plusieurs matchs pour être à un niveau correct et ce sera difficile en tant que n°3.
    Il est clairement sur le déclin , ça sert à rien d'insister

Dernière édition: 9 Mai 2019
    CKhris, Luciano13011 et Koro94 aiment votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————/-Mendy
    Sakai kamara caleta Dalbert
    —————strootman
    ——samassekou—gustavo
    Thauvin ——————-brahimi
    ——————-balotelli

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Un n°3 à plus de 300 000 € bruts mensuels, même à City, tu ne vois pas ça...

Si Rami veut rester, il doit accepter une baisse de salaire, sinon, merci pour tout et au revoir.

CKhris aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Payet a 500k ?
    Et Mandanda à 380 k ?
    Et Germain à 300 k ?
    Et Strootman à 500 k ?

Tous des remplaçants.

Le mec a un contrat, pourquoi il accepterait ? Tu le ferais toi ?

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis complètement d’accord’que Rami doit partir surtout vu son poids salariale et sa position dans l’effectif. Mais avec l’info qu’il ne veut pas partir et que la direction ne pense pas à s’en séparer. Il faut ce faire a l'idée qu’il restera avec son salaire actuel. Donc autant l’inclure dans l’effectif probable de la saison prochaine dès maintenant.

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune lihadji a t il signé pro chez nous au fait?

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dieu sait que je n'aime pas critiquer les joueurs (surtout cette saison) et encore moins ce qu'il se passe en dehors de la pelouse. Il n'empêche sue Rami, qui passe pour le bon pote et le gentil GO du vestiaire, moi je le vois comme l'homme de Garcia et surtout un fouteur de m**de (les fameux clans que Roudi affectionne tant) qui devient gênant tant sur qu'en dehors du terrain.

Il serait bien plus à sa place en restant faire le clown à la télé. Moi, même avec une baisse de salaire, je n'en veux plus. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais j'ai la sale impression qu'il a une mauvaise influence dans le vestiaire, pour les raisons que j'ai évoquées au dessus.

Luciano13011 et bataillouse aiment cela.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces joueurs seront titulaires la saison prochaine apparemment.

barrabas aime votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus, Rui Vitoria, Pablo Machin, Julian Lopetegui, Rafa Benitez, Phillip Cocu ...

bataillouse et VinnieJones aiment cela.
  16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plein de bon joueurs en France, retenons nos joueurs avant qu'il. Soit achetés par les Anglais ou autres
    Tous ses joueurs vendus,depuis des années vendu à perte pour une bouchée de pain, nous aurions un championnat très relevé

CKhris aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème vient des clubs et des coachs. Et les médias ont une énorme part de responsabilité.

barrabas aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il a eu une ptite altercation avec payet mais de la à dire qu'il faisait parti d'un clan. Après "des clans" il y a dans toutes les équipes et clubs, je dirais plus des personnes qui ont la même affinités et qui restent plus ou moins + ensemble qu'avec d'autres ce qui est un peu normal. Mais de là à dire que c'est un fouteur de m.erde....

Lespeintures aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme je disais, c'est un ressenti ;). Ce qui me fait dire ça c'est, entre autre, son attitude lors d'OM-Caen (notamment) de l'année dernière où il va dire à son entraîneur qu'il faut sortir un de ses propres coéquipiers, sachant que celui-ci se prendrait une énorme bronca. Rien que ça, c'est un comportement totalement inadmissible. Et je précise : c'est également dû au fait qu'il est considéré comme un leader par Garcia et qu'il ne se comporte absolument pas comme tel.

Dernière édition: 9 Mai 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page