[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est la son erreur car il a pensé qu'un directeur sportif suffirait alors que pour moi il faut etoffer le staff

JHE doit prendre de la hauteur mais avoir un directeur sur la partie sportive pour gerer au quotidien le club

Car aujourd'hui ce que JHE ne sait pas faire en sportif Diouf le faisait mais Diouf ne sait pas faire non plus ce que JHE fait en terme de politique de developpement des structures du club partenariat ....

c'est un ensemble qu'il faut au niveau direction du club

tire-fesse aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, mais prendre Zubizaretta ne me paraissait pas une idée saugrenue à la base. C'est juste qu'il ne lui laisse pas forcément assez de responsabilités.
    Donc s'il venait à rester, j'espère qu'il va virer Garcia, laisser les pleins pouvoirs sportifs à Zubi (y compris le choix de l'entraîneur évidemment) et qu'il s'entoure mieux pour connaître les vrais enjeux sportifs.

Mars79 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je sais c est que jhe ne touche plus à rien, pose ce stylo :D:D salaire et contrat énorme pour 0 résultat et sur des mecs que tu ne peux pas revendre il a mit le club dans la me__.

Mc court réveillé toi 200M pour rien ça ne te suffit pas pour voir que jhe est un amateur de première ...

4. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais de nego de salaire pas du milieu du foot. Ne change pas la conversation

que tu prennes un manutentionnaire en CDD ou un joueur c'est la meme chose !!!

tu as un salaire à gerer , les disputes entre les salariés à gerer les absences injustifées les arrets maladie et les prud'hom

la seul difference c'est qu'un joueur a beaucoup plus d'opportunités de partir qu'un manutentionnaire
    la concurrence est plus feroce pour trouver un joueur

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les mets sur le banc à regarder les minots...

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré fiesta hier...

Brest en ligue 1....

Merci les gars

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    y a pas un entraineur au monde qui ne souhaite pas avoir les pleins pouvoirs car au final tu es viré pour les choix d'un autre

il y a un juste milieu à trouver entre le DS et l'entraineur sauf à faire comme Aulas avoir des entraineurs sans caractere interchangeable à volonté

là je pense que pour lancer le projet il voulait des resultats rapide et c'est pour cela qu'ils ont mis le curseur plus vers l'entraineur au detriment du DS
    surtout que les deux premieres saisons ont été encourageantes et les a reconfortés dans cette idee

Zé Tonio aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de pleins pouvoirs, il faut qu'il y ait une vraie cohésion entre DS et entraîneur, là c'était clairement l'un contre l'autre, ça ne peut pas fonctionner.
    Alors oui, pour démarrer le projet, Garcia ne s'en est pas mal tiré, mais on a bien vu que ce système avait ses limites.

Mars79 aime votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zubi qui doit être l'année prochaine le patron du sportif ! Il doit décider qui part et qui reste ! Et l'entraineur Garcia ou pas doit faire son job : Entrainer les joueurs, ce qui signifie avoir une identité de jeu, la transmettre aux joueurs, développer le collectif et les individualités afin que le groupe et les joueurs progressent !

zakosgringos et CKhris aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J.-H. Eyraud : "Le public, c'est le même qui, il y a un an, vibrait comme jamais face à Leipzig et Salzbourg. Il doit se rappeler que peu ou prou, c'est cette même équipe qui l'a fait vibrer tellement fort, même si je comprends leur colère et leur déception."

AFP | #TeamOM ⚪️

Il est sérieux lui ? Non c’est vraiment plus possible d’avoir ça comme président.

J.-H. Eyraud sur Garcia et Zubizarreta : "On fera un bilan à la fin de la saison. On a tous une responsabilité dans cette saison, il est important de regarder la réalité dans les yeux et de faire en sorte que l'année prochaine l'équipe montre un autre visage."

AFP | #TeamOM ⚪️

Le bilan il est vite fait, tu dégages toi et garcia.

KyssBro, zakosgringos, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Furlan est un bon entraîneur qui n’a jamais eu une équipe du Top 5
    Tout pour l’attaque... j’aime bien sa philosophie

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas pour moi quand jhe parle de changement important il parle juste l effectif et pas de Garcia il prépare la saison ensemble .

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les collectionne ce mongolien dans sa pseudo tour d’ivoire.

Mais quel cretin !

On voit qu’il n’a pas connu OM-Milan en 1/4, la finale à Munich, le 5-4 contre Montpellier la 1/2 contre Benfica par exemple pour oser parler de « vibrer comme jamais ».

Même la finale de la coupe à toto avec RLD qui dansait en tong. Cet ignare non seulement il comprend rien au foot, mais ne connaît pas l’histoire du club...

Gros connard de turfiste ! Imbécile à ne pas comprendre que les supporters n’en veulent plus de Garcia qui lui le prend pour un paillasson

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis et ta manière de voir les choses, mais il faut savoir que cela est tiré d'une idéologie propre à l'UE et qui a donné l'arrêt bosman entres autres. Il suffit juste d'en être conscient et de comprendre que les idées ou analyses suivent un cheminement qui a un départ systématiquement idéologique. je pense exactement l'inverse mais je sais que mon avis est tout aussi idéologique !!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il y a un COUPABLE qui est Garcia et un RESPONSABLE qui est Science Po. Même si la mode est au "personne n'est responsable ou tout le monde a un petit bout de responsabilité", il y a une personne qui est payée et qui a justement des RESPONSABILITES à la tête du club. Contrairement à ce qui est dit, la stabilité n'a jamais été une garantie de succès, ni même la raison première, mais bien la direction décidée et suivie. Je ne dis pas que la stabilité n'est pas nécessaire mais trop souvent les personnes médiocres qui sont en place, prennent ce concept comme prétexte aux maintiens à leurs postes.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je crois que l'idée que Science Po change du jour au lendemain, que d'un coup ils virent tous ceux qu'ils l'ont mal influencé et qu'ils fasse une sorte de reset à son logiciel de pensée est parfaitement illusoire. L'ensemble de la population a cru ou croient encore les politiques ont compris leurs erreurs, ont changé et feront mieux après et quel est le résultat au final ?? Ne pas oublier que JHE connaît parfaitement Science Po et ce n'est certainement pas un hasard !!

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez que JHE et Garcia reste mais qu'il virent Zubi c'est sur je pète un plomb

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une connerie de Jhe , le mec en plus de ramener de la merde au club , va nous faire perdre nos valeurs sures , nos pépites........faut vite s'en débarrasser
    .......mais comment faire , il a lobotomisé McCourt !

On est dans une merde , mais une merde.......ha le projet McCourt quel pied.......vais chercher le numéro des iraniens moi :(

19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara s'est pas à son avantage de faire un rapport de force avec l'on, il a encore rien prouvé au haut niveau et l'on peut vite lui faire passer une saison avec les minot pour faire pression.

Maintenant il aurait fallu signer avant, mais pour sa, faut avoir des homme qui savent jouer au foot au club !

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incompréhensible ce que fait eyraud........il y connait rien , s'entoure pas , crack 200M et personne pour lui dire qu'on va droit dans le mur s'il continue.

On va se retrouver en ligue2 si ça continue comme ça , on va la sentir passer celle là......j'ai franchement pas envie de retourner suivre le club sur les stades de ligue2......

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page