[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien prouvé , t'es sérieux ? ........c'est un monstre, à chaque match , il prouve qu'il est largement au dessus du lot , il est juste prétendant au titre de meilleur jeune de ligue 1 au trophée lfp......il a déjà la moitié des gros clubs européen sur le dos......

pex5113 aime votre message.
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement y'a riolo pour le massacrer sur Rmc le Jhe , le seul actuellement qui le vise clairement et qui a un peu d'influence....

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le grand changement :rolleyes::D:D

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vais pas regarder le match et j'espère une belle grosse branlée demain soir , un 0-3 net et sans bavure m'irait bien , de toute façon , on joue rien ....

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court à mit l argent mais pas les bons mecs.

On verra cet ete pour Kamara et ocampos mais avec Jhe je ne suis pas serein.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que macron l embauche a jhe ...il irait bien dans son ministere et par la meme occasion nous debarrasserait de lui ...il cherche pas un porte parole truc comme ca ...ou dans la com merchandising ...ou qu il s occupe des produits dérivé elysée qu il s occupe de la vente des mugs pin s magniet que tu colle sur le frigo :D

7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de donné des titre avant de voir leur carrière. C'est avec ce genre de discours qu'un jeune de moins de 20 ans à le melon et veut plus de 180k€ par mois.
    Ridicule.

Dam', Alexandre024, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ne vous faite pas laver le cerveau , je peux vous ressortir toutes les itw et même la participation au talk de JHE, et il a toujours dit que c'est 200m€ uniquement en investissement mercato, et nous sommes a 160m€ dépensé Elon mes calculs, et c'est dommage qu'aucun media ne lui rappel ses paroles

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'j'ai peur qu'il ne viré garcia pour mettre un dg dans les pattes de Zubi et là la guerre de clocher recommencerai

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon même a 200M je ne pense pas que MC court dise stop je mets plus rien il va continuer à investir je pense.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison l'enveloppe mercato était de 200M et selon les sources nous avons dépensé environ 170M il reste donc 30M pour cet été . Si je lis entre les lignes l'interview d'Eyraud il y aura des changements et je pense qu'en premier lieu ça sera garcia .
    J'ai cru comprendre que les ambitions pour viser la ligue des champions seront tjs là pour la prochaine saison et que mc court devrait combler le déficit .

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avenir autant il est facile de deviner qui peut partir qui peut rester , autant pour les arrivées elles dépendront de notre futur coach et comme il n'a pas été choisi ...
    Pour les départs à mon avis : rolando, hubocan et abdennour ( fin de contrat) , pelé ( qui ne va pas vouloir rester doublure et pour mettre un peu plus de pression sur mandanda) , gustavo ( qui va profiter d'une grosse proposition financière chinoise qui devrait revenir ) , sanson et thauvin ( pour leur valeur marchande ) , njié et sertic ( qui ne peuvent plus être considérés comme faisant parti du groupe des joueurs sur qui on compte ) . Soit 8 ou 9 départs pour 4 ou 5 arrivées ( un gardien remplaçant , un arrière gauche , un milieu , un ailier droit et éventuellement un avant centre titu si balo part ) ...pour leurs identités c'est le futur entraineur qui donnera son aval .

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien que c'est illusoire, mais tu sais tout le monde n'est pas dénué d'espoir et d'optimisme, ça n'a rien à voir avec des illusions et ça ne peut pas faire de mal.
    Je n'y crois pas mais bon, j'ai toujours une partie optimiste de mon cerveau qui me fait encore espérer ce genre de miracle.

J'espère que tu as tort parce que ces petites guéguerres c'est impossible que ça soit bénéfique.
    S'il nous libère de Garcia mais créé de nouveaux conflits, ça n'aurait juste pas de sens.
    Après avec Eyraud on peut s'attendre à tout effectivement..

[​IMG] :(:(

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, mais il faut avant tout choisir les bonnes personnes au poste clé , sinon ce sera pareil que cette saison, et il y a que Mc Court qui peut prendre des décisions drastique

C'est une bonne chose, mais j'ai peur qu'il s'entête avec Garcia puis qu'il s'implique encore dans le sportif et j'ai aucune confiance sur le plan sportif dans ce type, s'il arrive a prendre du recul ce serait l'idéal

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud signe à Nice c'est comme un gros doigt d'honneur qu'il nous ferait.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y aille à nice faut en finir avec l'om maison de retraite project, ce gars nous chie dessus alors que gomis est bien au dessus de lui ! :cool:

daubert, F_RiB3ry_13, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    daniel rigolo de l'influence? oui oui surtout aupres des collégiens! :D:D

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balec de lui

pex5113 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog: