Matt Damon,Ben Affleck, Eliza Dushku, shannon elizabeth non ce n'est pas un film uniquement de parodie juste qq halusion
C'est sur qu'au niveau branleur , on sent une certaine maitrise Lucette !!! Jamais entendu parler de ce film....
Bande d'igniard sénile...Lulu est là pour vous sauvez la mise et c'est comme ça qu'on le remercie J'aurai du vous laissez galérer un peu plus:lol::lol:
Bon allez c'est quoi ta question: un film sur deux pochtrons qui se bourrent la gueule ou alors tu vas nous sortir la filmographie d'Ophelie????
Grrrrr je relancerai quand ma réponse aura été confirmé le journaleux au gout douteux ( encore supporté l'** on peut comprendre mais le stade toulousain)
:?::?::?:* C'est quoi ce film ? Il a du juste passer sur ecran géant au Parc des Princes parce que le public s'ennuyait a voir jouer PSG ??????
Comment ca Fuori, tu ne connais pas ce monument du 7eme art qui enregistré 2 entrées en France lors de sa sortie ???( Baka et Lucette) D'ici à ce qu'ils y soient allés ensemble........
D'ici à ce que Baka et Lucette SOIENT Jay et Silent Bob... Nan, sérieux Doudou et Furio, vous connaissez pas Kevin Smith? Faut voir "Clerks", film culte! "Méprise Multiple" est pas mal aussi.
"Clerks" : excellent film. Film culte avec Fargo, Ghost dog, Do the right thing ....... Il y a vraiment 2 cinémas américains !
c'est clair que tu aurais pu! donc je confirme ta reponse jay and silent bob un bon film que je conseils lorsque l'on est dans de bonne condition!!! a toi lulu