bon, une bonne journée de foot, amusante à suivre, notamment grace à la lutte pour le maintien. 33 Monaco -19 33 Caen -20 31 Dijon -26
Monaco est en grand danger comme quoi trop de trading tue le club est ce que ca sera le sors de lille l'année prochaine? changement d'entraineur inefficace et retour de jardim inefficace aussi
Tres bonne nouvelle....ce club de bouseux qui c'est écorché la saison derniere a nous piéger, avec certes l'aide de l'arbitre, descend en L2
Un peu de respect quand même ça reste l'un des rares clubs qui " jouer " au ballon ces dernières années en ligue 1 malgré leur budget plus que modeste ; même si cette saison a été catastrophique pour eux. Après ça ne me fait ni chaud ni froid de les voir descendre mais bon je pense qu'il y a d'autres clubs en ligue 1 qui mérite bien plus de descendre vu toutes les purges qu'ils proposent ces dernières années.
Ouais, genre Toulouse club en bois avec du jeu laid. Et j'espère toujours voir Monaco dégagé, avec Caen ça serait le pompon.
J'ai été respectueux.....c'est un bon club de bouseux....le club de le graet....je te demande un peu de respect pour l'histoire de notre club, merci...donc, du balai et en L2 Guingamp
Certains ont la mémoire courte, et ont oublié à quel point cet enfoiré de Le Graet nous a fait du mal. Cette relégation, c'est un juste retour des choses.
En gros pas mal de club en Ligue 1, ça montre le niveau du championnat aussi. Dur à dire, mais mérite largement leur place.
Galtier est vraiment un bon mec, et un très bon entraineur. On se laisse à rêver de trouver un homme humain comme lui.