1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la meilleure pour moi , je préférais quand y'avait pietro , mais Genna il est enervé sur la fin de la saison la :D ça promet pour la saison 5
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    GOT épisode 4 ...............bon alors comment dire ? :D:eek:
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde tes MP !

    Killing Eve, je suis dessus. C'est toujours aussi bien que la S01. Super atmosphère. Je kiffe Villanelle. Elle m'excite quand elle tue des gens.
     
    ChipLeader aime votre message.
  4. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va chier dans le prochain !!

    Missandei:(:(:(
    Brienne/ Jaime : c'était bizarre !
     
    Flagelator aime votre message.
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'etait surtout telephoné ! Ca fait tellement d'episode qu'ils se tournent autour. Daenerys qui sent le vent tourné, Jon qui ne veut pas du trone ... Sans oublier les pertes cotés Daenerys/Jon .... A ce rythme la, autant donné le trone a Cersei directement. Superbe actrice Lena Headey...

    Decu aussi de la facon de le dragon meurt ... C'est tellement stupide ... Et ca avait l'air tellement facile
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    anonymous_08122021, Sasho et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'un pénible ce GoT :eek: Vivement la fin ou je tue ma femme :D
     
  8. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    GoT S8E4

    J'avais lu une itw des créateurs de la série ou ils disaient qu'ils allait se calmer sur les ellipses bah c'etait du bon bullshit en fait
    Entre le début et la fin de l'épisode, je pense qu'il s'écoule genre un mois :eek:
    Du coup l'impression que tout le monde maitrise la téléportation reste présente :D

    Drogon doit carry la team dragon maintenant sinon c'est gros flop pour cette équipe au vu des attentes des supporters :p
    Deanerys va passer en mode Mad Queen :cool: (ce qui pourrait bien mener a sa perte)
     
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    la serie qui m'a cloué sur place c'est "Breaking bad" les gars, et je suis assez difficile , intemporel….
     
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas te laisser dire ça ! :(

    Je trouve que ça tourne en rond la... Et puis sans Ciro :rolleyes:

    En gros, je trouve que c'est partout en ________ depuis sangue blu et ses merdeux a scooter :D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ciro, on le retrouve dans pas si longtemps au cinéma.
    Et qui sait ? Ce sera peut-être lui 'O Maestrale...
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Voici comment une mauvaise narration peut transformer un de tes personnages de premier plan en grosse teubé. (spoiler GoT)


    :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, encore plus addictif que la Crystal Blue !

    Quel scénario, et quelle fin !
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ernesto, kaiser sauzee et Sasho aiment votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca devient n'importe quoi... Pour Joséphine Ange Gardien, c'est limite grotesque si on peut dire ni "spoiler" ni "naine".

    Oh lala, au risque de divulgâcher, je peux vous le dire, la personne de petite taille se marie à la fin de l'épisode.

    Ce serait juste tellement plus simple de juste dire "Attention, spoiler, la naine se fait déglinguer dans celui-là".
     
    Massilia1313, Ernesto et Ebola aiment votre message.
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont aimé Making a murderer (le style docu-série), y a The Staircase (ou soupçons). Ca parle de Michael Peterson qui est accusé d'avoir tué sa femme alors que lui procalme qu'elle est morte en tombant des escaliers.
    Y a eu 8 épisodes fait par HBO et Canal+ mais c'est Netflix qui a repris le docu récement.

    Petite particularité (chiante) : pas disponible sur Netflix France. Enfin pas avec 2020/2021 (guerre de droits entre canal+ et Netflix) ... je les ai téléchargé lors d'un voyage en Ecosse. Et résultat pour les regarder je passe le téléphone en mode avion :) C'est complétement débile mais bon ça vaux le coup.
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sinon le prisonnier c'était bon!
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas ce que tu t'exprimes...
     
  19. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Got E5

    Episode très bizarre. La guerre entre le Daenerys et Cersei est trop facilement perdue par Cersei. aucun coup de pute. Elle se fait torcher en 2sec. Et encore cette super stratégie de foutre son armée en dehors des remparts ... 200 bateaux et 3 flèches décrochés. Et super idée de les rapproché c'est plus simple à bruler.
    Et l'armée de Daenerys est énorme comme si les marcheurs n'avaient tué que 100 mecs ... c'est abusé.

    Par contre voir la folie de Daenerys me plait. C'est la grande méchante de la fin. Je pense que Jon, Tyrion et Arya vont se la faire. Mais va falloir tuer le dragon et son armée.

    Belle mort de Cersei et Jamie. J'ai trouvé ça émouvant car elle redevient humaine au finale. La meuf qui est enceinte depuis des mois sans prendre de vendre quand même ...

    Moyen le combat entre les deux frères. Mais la mort des deux est assez logique.
     
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'il y a de nouveaux "épisodes" ? ( je veux dire par rapport a ceux de Canal ?) C'est toujours un français aux commandes ?
     

Partager cette page