[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de faire des plans sur la comète.

Garcia a réussi à embobiner Eyraud, en lui mettant dans la tête que ce sont les joueurs les fautifs.

Et, il n'y a qu'à lire sa dernière interview, ces derniers jours, où, il n'y a aucun mot en direction du staff technique, par contre, il charge les joueurs comme jamais.

Je ne serais pas surpris que Rudi la Garce arrive à s'en sortir par cette énième pirouette!

volpe94 aime votre message.
  2. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas c'est le Garcia portugais... Le mec qui a fait quelque bons trucs, mais qui a tout fini par foirer par la suite... NON MERCI

LouisCypher, KyssBro, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu te rends compte que c'est ce qu'on a eu depuis deux ans et demi ? Un mec qui n'a AUCUNE notion tactique et qui base toute son "approche" (sic) sur le mental et qui n'a aucun plan de jeu ni schéma cohérent. Donc si c'est pour se taper Antonetti ou Pascal Dupraz, non merci, je préfère encore rappeler Passi.

Quant à Courbis, que ce sale escroc et toute sa clique de débiles mentaux qui se prennent pour des cadors (Bayle & Co) restent très loin de l'OM.

LouisCypher, rudy29, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos tu le garde mais remplaçant.
    Nous faut au moins un jour rapide type Pepe ou Saint maximin devant.

LouisCypher aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas impossible pour Villas Boas parce qu'il me semble que son nom était même évoqué au début quand Mc Court a racheté le club

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout plus besoin de thune, il est passer par la Chine pour faire le plein.

Après, c'est pas plus sur-coter que d'autre niveau performance, au Zénith sa dernière année en Europe, les russes en était content et c’était juste barrer pour des raisons familiales.

Il faut pas rêver on pourra pas faire mieux, on va taper dans du libre et du coach à relancer, du genre Montella, Di Francesco, Villas Boas ou Jorge Jesus que j'espère toujours.

Perso je préfère tenter ce genre de profil, qu'un énième entraîneur français sans idées.

F_RiB3ry_13 et tm'om aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas que ça soit une bille, mais il est plus cher que Rui Vitoria et Jesus réunis. Et d'après le camarade @LSWinners , ses méthodes de management laissent vraiment à désirer depuis quelques années. Un peu comme Mourinho.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis y doit coûter moins cher maintenant, après c'est un jeune entraîneur et va peut être faire évoluer ses méthodes moins archaïque, regarde Truchel au QSG en dirait un bisounours sous cocaïne. :D

9. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit meneur d'homme style Courbis, pas Courbis, pas la peine d'avoir des grands tacticiens, si on a des chevres hein....

Madanda : finit, trop cher et plus d'avenir
    Sakai : on garde
    Amavi : Bon... Quand il avait remplacé Evra, il etait enorme depuis c'est son ombre qui joue
    Caleta : à voir ou revoir
    Kamara : on garde
    Rami : Merci pour ce moment et en revoir
    Gustavo : faut garder des cadres et de l'experience
    Strootman : je sais pas trop, il coute cher...
    Sanson : ça depend de ce qu'on veut faire, il a une valeur marchande et c'est clairement pas un milieu qui défend... Donc bon je vendrais
    Lopez : je garde, il se bat
    Payet : merci pour tout quand même mais en revoir
    Thauvin : partira quoiqu'il arrive
    Radonjic : Je vois rien chez lui qui me fait douter et me rassure, donc on vend si on peut...
    Ocampos : se bat et pas gourmant niveau salaire, on garde
    Mitroglou : non merci
    Germain : on garde si on a quelqu'un à mettre avec lui sinon pas la peine.

Apres les Certic, Ubocan et autres, quoi qu'il arrive avec leur salaire, ils iront jusqu'au bout de leur contrat et personne n'en voudra.

Pour Information au niveau des entraineurs, y'a Barton ! ça va en chier à l'entrainement...

Maxence02 aime votre message.
  10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas c'est Garcia bis... Et A chaque qu'il est parti d'un club, les clubs ont toujours mieux marché apres lui... Chelsea, Tootenham....
    Apres l'avantage c'est qu'il parle bien Français, mais bon c'est pas ce qui est le plus important...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut surtout un joueur avec un QI foot devant ....

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais... contre des moulins a vent comme don quichotte

VinnieJones aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as de la chance que je ne sois pas modo et que toi oui !!!!! :mad::mad::mad:

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    BAN!

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà oui, AVB ça semble moins chère, encore faut t'il qu'il accepte de baisser considèrablement son salaire (13M/an en Chine). Il est annoncé très proche du Celtic, donc à mon avis c'est abordable pour l'OM.

C'est loin d'être une bille, il fait partie des bons coachs du pays. J'ai un peu revu mon jugement sur lui quand j'ai appris certaines raisons de ses "mauvais" resultats (loin d'être catastrophique) en Angleterre, il supporte très mal la pression donc c'est plutôt mauvais signe pour l'OM. Après c'est pas un coach qui va faire de ton équipe une machine de guerre, mais c'est un coach capable d'apporter de la rigueur, un plan de jeu et de la cohérence dans une équipe, une sorte de vernis sur du bois quoi.

Il a été souvent critiqué en Angleterre pour son jeu trop haut, et sa possession stérile. C'est un coach qui colerait avec les joueurs actuel, défense haute et pressing haut, possession..

Je suis un peu mitigé, niveau rapport qualité/prix il y a mieux ailleurs c'est évidant, et le fait qu'il supporte mal la pression me fait peur.
    Après c'est un jeune coach avec beaucoup d’expérience, c'est quelqu'un qui sait se remettre en question et s'adapter à son effectif. Son passage en Angleterre lui à beaucoup appris et il peu encore beaucoup apprendre. C'est pas le 1er coach que j'irai chercher, mais si il debarque cet été je serais quand même plutôt content

VinnieJones aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour la petite histoire, c'est grâce à Villas Boas que Bielsa a atterris à l'OM, car Labrune avait rencontré le Portugais qu'il souhait recruter, et ce dernier après avoir beaucoup échangé avec lui de son projet, lui a conseillé de confier les reines à Bielsa,qui avait le profil de l’entraîneur idoine

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud à France Football : "Il va y avoir pas mal de changements..."

#TeamOM ⚪️

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des joueurs, oui.

Par contre, au niveau de l'organigramme, j'en suis beaucoup moins convaincu.

Et, voilà la tête de l'équipe que l'on aura la saison prochaine, parce qu'elle sera beaucoup moins "forte", sur le papier et sur le terrain également.

setonaikai et volpe94 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord il faut un tacticien, et un entraîneur qui nous fera vibrer.

Courbis c'est le nom qui me fait le plus halluciné, car c'est le Garcia du début de projet RLD, il a tout fait flingué avec ses magouilles, il a réussi à faire partir Lolo Blanc qui avait le charisme de Gustavo, c'était notre taulier

LouisCypher, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas une bille , c'est un entraîneur qui a un plan de jeu bien défini , très (trop) porté sur l'offensive , adepte du beau jeu , il sait gérer face à des équipes jouant en bloc bas. Mais faut qu'il ait les joueurs qui aient le bon profil pour que ça marche , ce qui était pas trop le cas en Angleterre (hormis sa 1ère saison à Tottenham) . ça jouait trop haut et ses équipes prenaient trop de buts. Contre les gros clubs , c'était branlée sur branlée.
    Et puis en interne c'était pas ça non plus , il s'est mis à dos des cadres , il refusait de faire jouer des recrues pour lesquelles on l'avait pas consulté (Lloris) . Pas mal de similitudes avec Garcia donc .
    Après ce qu'il a toujours voulu c'est une équipe renouvelée et rajeunie (ce qui aurait dû se passer à Chelsea) , donc s'il a son mot à dire sur le recrutement comme Garcia , ça peut éventuellement le faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page