[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dire que ce mec est encore considéré comme une pointure juste parce qu'il bosse à RMChiottes et qu'il fait marcher ses réseaux de copinages. Tu te rends compte à quel point la presse est pourrie et que c'est contagieux.

rudy29 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait faire partir des changements, ce tocard

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aime l’identité de l’Ajax. Ça ne veut pas dire qu’il faut instaurer la même identité pour l’OM !

L’identité de l’OM, c’est une défense de fer, pas un système de jeu. N’en déplaise aux adeptes du « beau jeu » les titres de l’OM ont été acquis avec une défense impitoyable. En quoi c’est « à l’opposé de la vision de Mourinho » gros malin ?

Faut revenir aux valeurs qui ont fait l’OM et arrêter avec les Bayern du sud, les nouveaux Dortmund et autres conneries. Et je ne veux pas du modèle « Ajax », je veux juste qu’on en revienne à l’identité OM, que les valeurs olympiennes soient portées à tous les niveaux du club, par d’anciens joueurs. C’est d’avoir réimposés les valeurs de l’Ajax que j’aime. Pas les valeurs elles-même.

Saisis tu la nuance ?

J’en ai plein le cul de prendre fessées sur fessées, des moqueries des lyonnaises et parisiennes qui nous font l’amour à chaque match. Mais bon, ça n’a pas l’air de gêner certains.

Vous êtes tous à dire que Mourinho c’est impossible quand lui dit qu’il aimerait un jour entraîner en France, les mêmes qui disaient que payer un salaire de 600k mensuel ou 4 à 500k c’était impossible.

La première chose à faire, c’est d'arrêter de prendre autant de buts. 50 en 36 matchs, ce qui n'était plus arrivé depuis 20 ans ! Putain et contre des nobody bordel. Des Lille qui nous plantent 5 buts en 2 matchs, Lyon c’est 7, QSG c’est 5, 3 à Montpellier et combien au retour ? C’est même pas une bonne équipe de Lyon, pareil pour le QSG, ils font rentrer Bappé et hop c’est plié en 2 minutes. T’en as pas marre des humiliations ? Contre des équipes qui jouent même pas à 70%...

Le problème c’est pas l’attaque, même sans fond de jeu, sans idées directrices, on marque presque à tous les matchs. Mais on prend des tonnes de buts. Et vous, vous ne parler que beau jeu, jeu d’attaque

C’est le plus important ? Vraiment ?

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ça, mais Courbis c'est une vraie plaie pour le football fr, il a détruit un effectif complet , il est pire que Garcia c'est dire,

Il avait même recruter un jeune joueur à Rennes il me semble , qu'il avait revendu 2 semaine plus tard, car ça collait plus tactiquement

VinnieJones aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire qui pourrai nous arriver :

"Nous avons décider de repartir sur les mêmes bases en conservant la majeure partie de notre organigramme. Le seul partant sera Andoni qui a décidé de rejoindre Arsenal comme le laissant entendre les dernières rumeurs. Un DS nommé par moi-même et Rudi arrivera rapidement pour travailler de nouveau à 3 sur le mercato en laissant évidemment une part décisionnelle important à Rudi. La majorité du groupe est la raison de notre échec. Comme Rudi l'a déjà dit les ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent faire des résultats. Nous allons donc réaliser des changements en profondeur à ce niveau là et tous sont concernés. Voici un power point pour vous montrer à quel point je suis un putain de pigeon décérébrée."

@ JHE
    Première conférence à la fin de saison

Je serai à coup sûr proche de la réalité

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochaine une mercato :

- Sertic, LA recrue en interne de Rudi ?
    - Khaoui "Je reviens pour m'imposer"
    - Galatasaray met un terme au prêt de Mitroglou
    - Clinton N'Jie refuse le Sporting et Bournemouth
    - Rami ne signera pas en MLS
    - Rolando finalement prolonge ?
    - Garcia : "Nous ferons avec Steve et Yo"

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vahid en approche ??

zakosgringos aime votre message.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho ou un autre, peu importe. (Jusqu'à un certain point)

Donnons juste de la lisibilité au projet et changeons nos têtes d'affiche qui n'ont rien gagne (Mandanda, Payet, Balotelli et Thauvin, Strootman dans une moindre mesure)

Je n'oublie évidemment pas Garcia qui mange sur sa saison avec le LOSC où Hazard, Gervinho, Sow, Cabaye, Debuchy et Rami marchaient sur l'eau.

Virer Eyraud n'est pas une solution si c'est pour mettre un autre pantin qui mettra tout autant de temps avant de comprendre la spécificité de l'OM.

Cependant, le diplôme d'Harvard doit dégonfler le melon, stopper sa com débile et tendre la main aux supporters. (Et qu'on me parle pas de Pape Diouf, faut arrêter de vivre dans le passé)
    Il doit redonner les pouvoirs aux bonnes personnes au bon endroit, leur imposer des prérogatives et s'y tenir.

Fini les managers tout puissants, les DG eunuques et les joueurs rois.

On veut un président fort avec les forts!

Dernière édition: 13 Mai 2019
    LouisCypher aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais pas totalement vrai non plus : j'ai connu l'OM dès le début des années 90 . Oui jouer l'OM c'était un combat physique et se coltiner des méchants ( boli , mozer ,desailly , pardo , deschamps...) mais que fais tu des papin , allofs , stojkovic , cantona , waddle , pelé , voller , boksic , niang , drogba et bien avant de skoblar et magnusson ??? L'OM était une équipe complète : des guerriers et devant des artistes . les années ou on termine champion c'est peu de buts encaissés et bcp marqués . Tu occulte une partie de l'adn de l'équipe et du club : du combat et du spectacle . D'ailleurs quelle est notre devise ? l'OM en plus de bull dogs derrière ça a tjs été un buteur entouré d'artistes pour l'alimenter .

Lespeintures et LouisCypher aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    « L’humiliation d’hier soir marque la fin de l’OM Champions Project et l’ouverture d’un nouveau cycle pour les dirigeants. Eyraud pourrait faire une forme de mea culpa sur la communication... » entendu sur RMC

Rudi Garcia a un intermédiaire : «Je ne sais même pas si je serai là dans un mois» via @francefootball #TeamOM

Ça commence à sentir bon, le garcia va dégager.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB, un Rudi Garcia portugais...

C'est bien, ici on est jamais dans la mesure et la nuance

Lespeintures, LouisCypher, daubert et 1 autre personne aiment votre message.
  12. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content que Garcia puisse partir, mais j'attends également qu'un container de joueurs partent avec lui. Je n'oublie pas ceux qui ont fait 1 saison de malade l'an dernier (pour être sélectionnés, augmentés...) et qui aujourd'hui sont de vrais trompettes et as qu'à cause du coach. Ne pas perdre de vue que certains ont chié sur le maillot toute la saison. Un très grand coup de balai s'impose, il faut remettre l'institution au centre du projet.

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Hein?! Bah pourquoi pas?!!!

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La formation et l'intégration des jeunes dans l'effectif pro, voilà le vrai changement à opérer.
    Avec Kamara, Lopez, on devrait intégrer des cet été : Dia, Nkounkou, Philipauno, et Lihadji.
    Le recrutement d'un défenseur central, un latéral gauche et un attaquant Gauche. Conserver Balo ou recruter un buteur. Conserver Mandanda ou recruter un gardien titulaire.
    Pour ma part je conserverai: Sakaï, Rami, Sarr, Gustavo, Strootman, Sanson, Thauvin et Ocampos.
    Pour le reste dégraisser et compléter l'effectif suivant les départs.
    Bien sûr l'entraîneur, le directeur sportif, ... enfin le staff.
    C'est pendant ce mois de mai que les décisions doivent être prises, pour ne pas prendre de retard sur la préparation.

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur qu'il nous faut:
    GIOVANNI VAN BRONCKHORST

setonaikai aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HO OUI HO OUI HO OUI............presque :)

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais le mercato va s'ouvrir et nous on sait toujours pas qui va rester qui va partir, JHE qui sait pas où il sera dans 1 mois...

Ce mercato désastreux qui s'annonce, ça va être l'angoisse total putain, je vois déjà les défaites humiliantes en préparation contre le Servette Genève et Guimaraes

LouisCypher, Zé Tonio et volpe94 aiment votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi , tant que Mourinho est libre , je l'espère , un vrai coach , avec de l'expérience , qui pourra mettre de l'ordre dans la maison , qui a connu le haut niveau , qui a des relations , qui fera cracher McCourt.....et alors l'autre guignol de garçia a claqué 200M pour de la merde.....

Mourinho est l'entraineur qui est au dessus des joueurs , il peut les regarder dans les yeux et leur dire , moi je vais t'apprendre , ferme là etc.....parce qu'il est respecté , aimé , voir adulé par certain joueur .

Mourinho , Mourinho , Mourinho , Mourinho , Mourinho , Mourinho , Mourinho

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J.-H. Eyraud : "L'un des enseignements importants de cette saison à l'OM est que ça reste une affaire d'hommes et que les mêmes qui étaient performants un temps peuvent l'être moins à un autre moment..."
    France Football | #TeamOM ⚪️

J.-H. Eyraud "On pensait qu'avec nos bonnes performances de la saison passée, on allait faire mieux en maintenant le groupe et en le renforçant. De ce point de vue, je suis très très déçu. Il va y avoir pas mal de changements. Nous avons conscience de la situation."
    FF | #TeamOM

J.-H. Eyraud "On sait qu'il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a été amorcé avec Ćaleta-Car, Radonjić, ou Kamara et Lopez. On a toujours prévu de tendre progressivement vers cela pour pérenniser économiquement le projet."
    FF | #TeamOM

J.-H. Eyraud : "Maintenant, nous savons aussi qu'à Marseille, nous devons miser sur des joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour le club. Ce sera dans le cachier des charges du recrutement..."
    FF | #TeamOM

Il avoue son incompétence, qu’il connaît rien au foot, et qu’il connaît pas l’OM... C’est très grave la !

el.pibe.de.om, tire-fesse, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    "Mourinho attend le bon challenge en Ligue 1"......allez faut ce montrer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page