[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr réveil toi il est trop cher et il veut entraîner un club ayant un rôle à jouer en LDC ca vient de lui meme

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Entr . Sergio conceicao

.....................mendy....................

Sakai......briancon.....c.c......max

....................kamara...................
    ..........lopez,...........cruissance.....

mbeulo....skov Olsen......tsygankov

Mendy gardien complet et moderne de reims 6 millions
    Briancon , nimois enorme au duel , dc technique 5 millions
    Max , ar g allemand , enorme contre attaquant 10 millions
    Kamara en 6 , qui pourrait faire ce que vainqueur faisait il ya peu !
    Cruissance mil fr qui a fait une saison blanche, mais son talent est enorme 14 millions
    Mbeulo de troyes, a 19 ans c est de la bombe , butteur passeur 5 millions
    Skov olsen 19 ans un tank qui plante 20 buts au danemark 5 millions a 10 m
    Tsygankov, aillier puissant ukrainien , vif technique et complet , connu mais realisable 15 a 25 millions

Pour moins ee 70 millions on repart de zero

Voila une equipe 90 pour 100 renouvelé et capable dans les 2 ans de faire podium et dans les 4 , 5 ans de rapporter gros de chez gros
    Rien que l attaque avec un vrai coach vaudra plus de 100 millions tres vite....

Licenciment de garcia et vente de sanson rami mandanda rolando sarr amavi sertic hubocan njie ocampoq germain balo'payet radonjic mitro strootman gustavo....
    Et sil le faut donc thauvin

citoyen-du-monde aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr... Ca n'est pas comme si nous avions déjà un entraineur mégalo qui privilégie sa gueule en tablant uniquement sur du court terme et en pesant d'un poids néfaste sur la politique sportive du club.
    C'est vrai qu'on en aurait bien besoin.

Qu'il reste où il est. Ou qu'il aille faire les poches à lyon ou paris.

Mars79, Alexandre024, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut un defis , ben qu'il remette l'om à sa place , voilà un defis , faut le tenter bordel , au pire , on prend un râteau .

On va encore repartir avec une truffe pour économiser alors qu'on a claquer 28M et 6M de salaire sur un strootman.........ça vaut moins cher mourinho !

Je comprends pas ses clubs ou t'achète des mecs 30M et t'es pas foutu d'avoir un vrai coach.....15M par ans je lui donne s'il transforme mon équipe à mourinho .

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cet été, Andoni Zubizarreta visait le Nantais Valentin Rongier à la place de Strootman. Le Basque voit alors dans le Français un profil à la Deschamps, intelligent, travailleur et leader dans l’âme. (France Football)

Dès avril 2018, il mise aussi sur l’Égyptien Mahmoud Hassan "Trezeguet", qui se distingue à Kasimpasa en Turquie et dont la clause de sortie se monte à 5 M€. Finalement, focalisé sur la chasse à Mario Balotelli, l’OM laisse traîner le dossier.

En attaque, « Zubi » subit deux autres affronts. Le premier au sujet de son compatriote Sergi Enrich, titulaire depuis quatre saisons à Eibar, dont la piste est enterrée.

Surtout, il vise Moussa Dembélé (Celtic Glasgow), un pur numéro 9 qui entre dans sa stratégie : jeune (22 ans), très fort potentiel et déjà aguerri au haut niveau. Là encore, Rudi Garcia ne donne pas son aval, préférant à ce poste un joueur davantage confirmé.

setonaikai aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi , il est aussi coupable , s'il avait annoncé qu'il partait si on le laisse toujorus dans l'ombre , on en serait pas là........moi je lui en veut autant qu'aux autres .

T'es Ds , ben c'est à toi de recruter , tu préfères regarder ta fiche de paie...........casse toi :)

Au passage , zubi , il avait le même recrutement en tête que moi........donc du gout , dommage qu'il est pas mes .ouilles....

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mollet et Savanier c’est hors de portée ou C’est abordable ? Ils sont d’une facilité sur le terrain les deux.

MachOM et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout sauf pro de faire ce genre de chantage, et je pense que Zubi est quelqu'un de très pro, contrairement à notre coach.

Arcandias, Alexandre024, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Savanier ça parle de 10/15M et mollet ça doit être jouable au tour des 8/10M

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait changé l'a moitié de l'équipe on aurait dit, pourquoi il change une équipe qui a été en final de ligue Europa et est 4eme... Faut être honnete....
    Personne ne pouvait prévoir une saison aussi épouvantable. Le recurtement de Strootman était interessante sur le papier.... Au final ça n'a pas marché. Les deux autres je les connaissais pas donc bon.
    Le début de saison de Payet est pas mal, je me suis dit, il va peut etre enfin faire une saison compléte... et non c'est encore pire que les autres années où il etait bon que dans les 4 derniers mois. Thauvin moins décisif et miraculeux... Gustavo qui a pris 10 ans en 1 mois de juillet.... Personne ne pouvait prevoir, par contre il fallait prendre moins de risque et préparer l'avenir au vrai poste important, comme gardien, arriere gauche, un VRAI 9 et il fallait prendre 2 milieux récuperateurs et pas un seul.

Lespeintures et MachOM aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes aurait une offre de 8M€ de Galatasaray et Montpellier pourrait mettre 12M€ avec la vente de Skhiri, le joueur est montpellierain et habite Montpellier.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, ben même René et Gérard les piliers du Balto, moi je prends...:D

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que l'année dernière on se foutait de la gueule du LOSC...

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mollet il va coûter une jambe :p

Zamorano, setonaikai, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ce serait bien un coach qui parle le football pour une fois...

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même assez effrayant si c'est vrai

Rongier c'est pas un mauvais joueur mais de la en voir en lui le nouveau Deschamps...

Einrich c'est ultra limité et pourtant Zubi est à fond sur lui...

Trezeguet j'en parle même pas

Bref plus le temps passe et plus on se rend compte que Zubi c'est un DS de grand club, pas du tout le genre à savoir faire des bons coups avec peu d'argent.

En gros il nous faut un Campos à sa place.

rudy29 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud il doit se dire "...le basque il avait raison !! j ai misé sur le mauvais cheval avec garcia "...:D:p

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    La somme engagée pour Nemanua Radonjic cet été (14 M€) stupéfait les connaisseurs du marché qui fixaient le prix juste du garçon, alors âgé de 22 ans, autour de 7-8 M€. Avec le recul, l’investissement se révèle un sacré flop. (@francefootball)

Balotelli ne restera pas à l’OM l’an prochain selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Tout porte à croire que Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. En interne, on reconnaît désormais qu’il donne quelques signes d’usure comme un entraîneur « au bout de son aventure ». (@RMCsport) #TeamOM

Certains proches du vestiaire ont même interprété sa compo d’équipe et ses choix récents comme ceux d’un entraîneur en roue libre. Joint par RMC, un cadre du club résume la situation : « La question n’est plus de savoir si Garcia va quitter l’OM mais quand cela sera annoncé ».

En privé, les joueurs l’avouent : ils sont persuadés que Garcia ne sera plus au club la saison prochaine. La fracture est grande avec la majeure partie du vestiaire. Dans ses prises de parole, il repousse l’heure du bilan et préfère rappeler qu’il est encore sous contrat. #TeamOM

Mais mêmes ses plus proches collaborateurs y voient une posture pour se protéger lui et son staff, car des sommes très importantes sont en jeu : 10M€ pour licencier Garcia et ses adjoints. L’issue paraît tout de même inéluctable. #TeamOM

OMali aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nemanuja Radonjic c'est rien de passer de 7-8M€ à 14M€, c'est Zahavi qui fait le transfert comme Zambo qui nous envoie à PL pour 30M€.

C'est un retour de bâton naturel, Radonjic on connaîtra son réel niveau qu'avec un entraîneur compétent.

setonaikai, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cela bizarre la mise à l’écart de Sanson depuis quelques matchs... j’ai comme l’impression qu’une grosse offre est déjà arrivée sur le bureau de JHE.

Mon mercato:

Départs: 12

- Pelé, Hubocan, Rolando, Abdennour, Balotelli (fin de contrat)
    - Sanson, Thauvin, Payet, Njie, Amavi, Rami, Sertic pour 100M.

Intégration au groupe pro: 6

Dia, Perrin, Philiponeau, Ali Mohamed Abdallah, Nkounkou, Liadji.

Recrues: 6

- André Silva (POA)
    - Brahimi (libre)
    - Rongier
    - Lala
    - Koutris
    - Nsoki
    - + un gardien.

Mon OM en 3-4-3

——————— Un gardien ———————
    — Kamara —— Caleta Car —— Nsoki —
    Lala — Gustavo — Strootman — Koutris