[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus si sur, en faite je trouve qu'il arrive à épurer son jeu, et il m'a surpris par sa qualité de centre, puis il est du genre à appliquer les consignes tactiques, du coups je le verrai bien milieu offensif droit dans un 4-4-2

Tu parles du grand président qui a vendu Djibril Cissé en toute fin du mercato et meilleur buteur des matchs préparatoires pour le grand Mamadou Samassa ? Et qui a fait d'Anigo son directeur sportif ?

mir59 et Dam' aiment cela.
  2. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux juste qu'on arrête de payé des mecs 150k des mecs moyens, ça sert à rien de proposer le triple de ce qu'il gagne à un mec du championnat de France ou un remplaçant d'un autre champtionnat. Tu porposes 10% de plus, il faut ces preuves et apres on voit, y'en a marre des coup de poker, on paye toujours pour voir et pas l'inverse, surtout qu'à l'OM on est visiblement pas bon à ce jeu. Un mec qui vient à l'OM c'est une extraodridnaire exposition pour le joueur, même 10eme, tu seras toujours l'une des 3 equipes les plus diffusées à la télévision en match décalé.
    Les joueurs de Lyon l'ont compris, il y a cependant de plus en plus plus de mercenaire là bas, mais au moins ils sont en LDC.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ptin, qu'est ce que je regrette qu'on est pas eu Campos, on peut pas avoir du Leao et pépé nous ?

tire-fesse aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est deja quand on avait la coupe d europe on devait surpayer pour en faire venir alors la sans CE la saison prochaine ça va encore plus compliqués ....a part que JHE aprés le dit agent de joueur qui veut venir accepte les conditions salariales sinon next ...
    JHE propose tant de salaire pour tel ou tel joueur si le dit joueur ne veut pas au conditiion OM alorsd c est ciao merci au prochain ....apres si c est a 10000 euro prés ok mais si c est plus bye bye

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A part Sakai et LG, qu’il parte tous sans exception. Sinon on ira encore à la désillusion.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM Info perso à prendre avec des (grosses) pincettes. L'Olympique de Marseille serait sur la piste de André Villas-Boas pour prendre la succession de Rudi Garcia à l'issue de la saison. #TeamOM

Son agent serait à Marseille pour négocier avec les dirigeants marseillais.

LSWinners aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique d'approcher personne.. tu va pas recruter des joueurs pour qu'au final le prochain coach dise qu'il en veut pas..

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre encore un type qu’on va payer’ une blinde et qui connaît rien à la l1

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben j’espère que les pincettes sont énormes car ce type ne vaut guère plus que garcia

shady aime votre message.
  10. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends cela, mais des joueurs d'Angers, de Nimes, ou même de milieu de tableau Allemand, Espagnol ou Anglais ne jouent pas non plus l'Europe... Lilles ne faisait pas de coupe d'Europe avant de recruter Pépé et autres.
    Regarde Meignan à Lilles touche 60 k... Nicolas Pépé 120 k et encore je pense qu'il a dû être augmenté cette année ça se trouve...
    On doit pouvoir attirer des joueurs de devoir, qui defendent et mouille le maillot même sans coupe d'Europe.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Garcia qui a refusé pépé ?

shady aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En 2016 ça se jouait entre mancini Garcia et boas ..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça part dans tous les sens ..

D'après Canal+, les dirigeants s'intéresseraient à Claude Puel pour la saison prochaine...

#TeamOM ⚪️

14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous aurons une équipe de gamin, Ayrault n'a pas compris qu'il faut des joueurs qui mouillent leurs maillots, pas un balo qui ne coure pas, viré garcia car contre Lyon ne pas faire jouer Germain, thauvin une honte
    Il y a de bon joueurs D'Amérique du sud des croates et autres, mais our moi il faur viré zubi qui n'a pas ramené un seule joueurs

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec n'a jamais carré l'OM.
    Qu'il reste loin, très loin de notre club !!!

OMali aime votre message.
  16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om n'a pour l'instant aucun plan. La commanderie est en fusion dans les bureaux. Zubi doit faire partir des cadres et c'est la tache la plus ingrate. Quand j'entends que Zubi ne fait rien à l'om, il a un rôle important et beaucoup de la saison prochaine est posé sur ses épaules (pas dit qu'il va pas partir entre temps).

Donc avant de donner des noms, attendons qu'il valide déjà leur nouveau projet qui est ouvert à toute spéculation.

Le manque de coupe d'Europe est un choc et n'était pas prévue. JHE a voulu rassuré l'image du club pour les contrat sponsoring que Mc Court comblera avec un apport personnel....pas dit que le départ des grand nom du club comme thauvin, gustavo va faire plaisir à ce qui ont signé les contrat d'image.

Le club est en pleine tempête et y'a que Mc Court qui pourra nous sortir

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt les rumeurs Vahid et Ranieri non ?

18. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins et comprends. Il faut arrêter de faire comme les autres !! Car on est France et on ne peut pas recalquer une mentalité d'autres pays chez nous.
    Il faut juste garder l'identité phocéenne, celle qui a fait les titres de l'OM. LA GAGNE, LA COMBATIVITE !!
    Arrêtons avec les Dortmund project ou Champion's project. Le vrai projet est l'OM PROJET point barre.
    S'inspirer ne veut pas dire copier. On peut s'inspirer sur la formation de l'Ajax ou Barça, voir comment il procède. L'arrivée de Zubi va dans ce sens là. Il restructure la formation et on verra les fruits dans quelques années.
    Mourinho? Why not? Même si je pense que l'aspect financier sera compliqué. J'aimerais que le nouveau coach viennent avec en adjoint H.Beye. Je le trouve très pertinent dans son discours et il a l'OM dans la peau. Avec comme objectif d'être le futur coach dans 2/3 ans. Donc le voir avec Mourinho serait parfait.
    Si la rumeur de l'arrivée de Stéphane Roche à la formation est vrai, cela serait un gros coup. Il a fait du bon taf avec l'OL depuis 2011.
    Se mettre en relation avec les anciens du club. Mozer pourquoi pas le prendre pour qu'il aille scruter le Bresil et nouer des réseaux là-bas.

Mettre l'OM au centre du projet.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moutoussamy le sosie de gustave ..il est pas mal....avec samassekou c'est nickel pour apprendre l'alphabet....

kikodugers aime votre message.
  20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Pour info
    Hubocan : 155 k
    Radonjic : 170 k
    Sertic : 180 k
    Avennour : 225 k
    Mitroglou : 335 k
    Mandanda : 335 k

Et comme j'ai dit plus haut à Lille
    Pépé : 120 k
    Maigan : 60k
    Bamba : 120
    T.Maia : 150 k
    T.Mendes 120 k (comme Lopez chez nous)
    Leao : 120 k

Pourtant il ne jouait pas de coupe d'Europe... Il recrute bien et pas cher...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page