[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà........on dégage un mongolien pour en prendre un autre...........eyraud c'est un cancer pire que Anigo je crois............rendez moi mon Labrune.....et filez lui 200M

Blacklagoon aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on le dégage celui la, même si le nom de son remplacent me fait trembler, surtout si c'est JHE qui le choisit

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Leicester et la différence de jeu en si peu de temps entre Rodgers et Puel, je peux l'affirmer haut et fort, Puel c'est catastrophique, ce que la L1 offre dans toute sa splendeur, la loose

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça voudrait dire qu'ils souhaitent pas garder Gelson Martins , étonnant quand même

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Des portugais, de vrais maçons, de vrais batisseurs....

OMali et rank13 aiment cela.
  6. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est là, il faut reconstruire, mais a t'on les compétences actuellement dans le club pour reconstruire, j'en doute fortement.

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la on parle du directeur sportif qui devrait avoir déjà établi une liste des postes à pourvoir avec pour chacun un plan À B C voir D,et la (si c est vrai) le type sait pas encore s il va rester ou pas,si ça lui prend il partira sinon en juin il se mettra en "quête de joueurs" mon dieu,:eek:

OM amateurisme project .....:rolleyes:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne reprend rien du tout.

Tallaron a affirmé ce matin qu'Eyraud avait contacté les agents de Puel pour le sonder.

Et, nous savons tous que Zubi ne nous ramènera jamais un gars comme Puel.

Alors, si le gars est contacté, ça veut dire encore une fois que Zubi est mis de côté, et si notre directeur sportif ne choisit pas le nouveau coach en question, ce serait encore voué à l'échec.

De plus, si c'est pour faire de Puel, un Garcia Bis, en lui donnant tous les pouvoirs, ce serait une immense catastrophe.

Aulas avait tenté le coup à l'OL, et il avait fallu au moins 3 ans au club pour s'en remettre.

Bref, ça sent très mauvais tout ça...

OMali, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    ça va prendre quelques années avant d'évacuer les gros salaires qui sont invendables. Donc faut pas s'attendre à des trucs incroyables l'année prochaine non plus.
    Surtout pas faire la connerie d'en prendre d'autres tout aussi bien payé...

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG]l’heure des révélations! Bcp de remontées en codir hier sur les relations /attitudes du groupe : - les fuites dans la presse : Rami, Lopez (et oui) - LG depuis début saison n’admet pas comportement indiv de Thauvin (très tendu) - Flotov Balo Rami: entraînements zéro! #TeamOM

Autre élément en vrac : l’offre de Chine apportait environ 15M€/an pour LG. Strootman est l’un des mecs les + pro de l’effectif. Garcia n’est plus suivi par Thauvin, Lopez, Rolando (voire Rami). Sakai en cours de prolong (ça vous savez!). Et... Balo ne resignera pas. #TeamOM

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel ? bon finalement Garcia c'est pas si mal en fait

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Puel
    Villas Boas

Pourquoi commence t on presque toujours nos mercatos par des rumeurs qui font peur ?

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait le jeu des journalistes tout ce qui se passe à l’om je ne suis pas certain que puel soit le prochain entraîneur et j’espère que cet abruti de président va apprendre ses erreurs

Qu’il laisse bosser zubi qu’on puisse au moins juger son recrutement et sa patte

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux qu'on investisse sur ce petit ;):D

eprompic et LaPapaye13 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vraiment naïfs.

Eyraud ne se remettra JAMAIS en question, c'est sur et certain.

Donc, c'est soit on continue avec lui, et le club mourra petit à petit, soit on se décide enfin à changer TOUT l'organigramme du club, en remettant la compétence à l'ordre du jour, et là, nous irons de l'avant.

Le club est à la croisée des chemins, si on négocie mal le prochain mercato estival, le projet McCourt sera définitivement mort, si ce n'est déjà le cas...

Blacklagoon aime votre message.
  16. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Rami depuis qu'il est avec pamela, i l reflechit plus tout seul.
    C'est quitte ou double, soit on rebondit la saison prochaine, soit on en prends pour des années...

17. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peul à la rigueur si il s'occupe du centre de formation et encore mais jamais entraîneur de l'équipe première

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia devrait déjà être relevé de ses fonctions et laissé dans le club comme à la Roma. Le temps qu’il trouve un club. Les 10 M il les prendra petit à petit chaque mois et non d’un coup ça évitera de plomber les comptes et la capacité à investir à ce mercato.

Il faut un geste fort : vu que ça fait au moins un mois que les joueurs n’en branlent plus une aux entraînements, tout le staff de Garcia devrait être licencié dès aujourd’hui. Il y a bien un entraîneur des jeunes pour assurer le boulot pour la dizaine de jours et les 2 matchs sans enjeu qu’il reste. Charge à lui d’exlure du groupe les joueurs dont la direction ne veut plus. Le turfiste se dit « très en colère » envers certains joueurs : AGIS GROSSE MERDE !!!

Ne rien faire démontre le manque de kouilles de la direction qui est plus en mode « subir » que « agir ».

Si on apprend que Harry Potter n’a pas encore contacté d’entraîneurs depuis janvier, qu’il dégage direct. Lui qui parle toujours de gestion, gérer c’est prévoir.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FAIS PAS LE CON L'ENTRAÎNEUR DE LA RÉSERVE C'EST LE FRAPPER !

tire-fesse et rank13 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est complètement dans le déni exactement comme Garcia , pas étonnant que les deux étaient comme cul et chemise , et une personne qui reste enfermé dans le déni est la pire des choses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page