[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pierre , pas de construction , pas de construction pas de palais , pas de palais , pas de palais

Zé Tonio, tire-fesse et LaPapaye13 aiment votre message.
  2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici il y a une belle bande d énervé qui veulent tout cassé (le château de sable de la plage)
    Oh les gars c est du foot regarder les forums d Lille l an dernier à la même époque ... je dis rien ...
    Des mecs comme Eyraud il faut qu il travaille dans le dos de son entraineur de son Directeur sportif des fans et surtout de la presse et cela depuis déjà 2 ans.
    Le directeur sportif il faut qu il travaille dans le dos de son entraineur des fans et surtout de la presse et cela depuis 2 ans.
    L an dernier on a rien vu venir ... je dis ca je dis rien ...
    L an prochain même avec la même equipe on peut finir sur le podium ou descendre ... ( Un peu comme Lille quoi)
    Alors changer d entraineur pour prendre Quoi
    Si on sort Garcia c est pour du lourd sinon qu on le garde comme ca les joueurs comprendront la leçon c est pas eux les boss.
    Apres faire partir les joueurs, les fins de contrats je comprends le reste et bien il y a une revanche à prendre on sait ou ca à merdé c est ce p tain de match contre Nîmes à partir de la la confiance et l ambition ont disparu.
    Les mensonges des cadres nous ont couté la saison et la honte c est quand même pas Garcia qui est sur le terrain Maintenant Garcia connait les menteurs les intriguant qu ils aillent faire un tour en N2 j irai leur expliquer comme nous les aimons.
    Allez l OM
    PS il y en a qui veulent du vieux (Diouf labrune Gueret Bielsa) pour faire du neuf
    Ils ont oublié ce qui c est passé quand il ont redémarré avec leurs Ex. :(:(:(

MachOM et JaySport aiment cela.
  3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerai pour la saison prochaine :

- Mandanda entraineur des gardiens (soit il se rend à l'évidence et on lui propose un poste soit il part)
    - Pelé titulaire je pense qu'avec un enchainement de match il peut faire l'affaire dans une saison sans coupe d'europe et il a prouver la saison dernière qu'il était pas pire que Steve .
    - Pourquoi Pelé titulaire ? pour permettre au jeune Dia d'avoir sa chance , il faut le tester et lui donner du temps de jeu en coupe de france et coupe de la ligue !! il faut mettre ce jeune en confiance ! Pourquoi ? pour pas refaire une Mendy ou une Samba et lui donner sa chance ... Au pire il fait pas l'affaire en fin de saison on cherchera un gardien titulaire , et au mieux on économise l'achat d'un gardien et on fait éclore un jeune .

- Bref ces choix du dessus pourquoi ? pour pouvoir se concentrer sur les autres lignes en chantier ...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point positif pour le prochain mercato c'est qu'on va pas attendre pendant 105 ans pour avoir un paquet de lignes rouges.

Par contre autant vous prévenir, faudra planquer les rasoirs, couteaux, katana, étoiles de ninja, cutters, couverts en plastiques, cordes, cravates, lacets de godasses, éteignez le gaz, et pas de sèche cheveux pendant que vous prenez un bain. Et faites le plein d'alcool et substances qui font rires, on va en avoir besoin...

pixie stojkovic, tire-fesse, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. Mais alors c'est N'IM-POR-TE QUOI!..

F_RiB3ry_13, tire-fesse, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, si tu sais pas quel genre de profil le coach veut, tu peut pas établir de liste.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi une liste de poste à prévoir est inutile. Il faut avoir des pistes à tous les postes vu la gueule du prochain mercato où tout le monde peut partir suivant les offres et les désirs du nouveau coach

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis juste d'accord quand il dit qu'il faut pas se suicider tout de suite ! Lille était au bord de l'implosion l'année dernière...et aujourd'hui tout va bien juste avec des bons choix (et un peu de chance ...)
    La saison était catastrophique ,mais rien n'est insurmontable !

Je n'aurai qu'une chose a dire : du passé faisons table en marbre !

LSWinners aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PUEL ENTRAÎNEUR, POUR OU CONTRE ???

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre

tire-fesse aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu as malheureusement raison. Et j'irai même plus loin en disant que vu nos moyens, les pistes de recrutement devront également être multiples si on veut s'éviter de surpayer.

Donc autant zubizaretta semble avoir été mis de côté dès son arrivée, autant là avec un eyraud affaibli, un garcia viré (j'ose l'espérer), c'est là qu'il va avoir plus de poids et va devoir montrer le boulot effectué en matière de détection depuis son arrivée ainsi que sa capacité à tenir un budget mercato tout en répondant aux desiderata du président et de l'entraineur.

en 4-5e choix, faute de mieux, dans un cadre beaucoup plus restreint qu'avec garcia et avec pour consigne de notamment promouvoir des jeunes (de la même façon qu'il l'avait fait à nice) pour une période de transition de 2 ans. Moi je ne suis pas contre (car cette histoire d'anti-om viscéral elle ne me convainc pas vraiment)

exile13 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux refaire un tour au CECAP jusqu'à la fin du contrat? Alors n'écris plus jamais ce nom ici, reçu?!:D

OMali et Seb' aiment cela.
  13. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille avait de fameux joueurs,et puis regarder les joueurs qui ois sont passés sous le nez, Mendy, Dubois, Dembele, Terrier et bien d'autres, cela veut dire que zubi ne fait pas son boulot, les avant centre refuser par garcia, et autres, il faut changer se tourner vers l'Amérique du Sud ou leurs réservoirs est impressionnant, les portugais
    Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas être européen l'année prochaine, Ayrault à foutu le club en l'air, avec ses avant centre, c'est à lui de réparer c'est conneries

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CONTRE

NON

Pitre aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas comparer la situation de Lille et la notre
    ils ont un top ds campos, et la moitie de notre effectif est compose de mecs en bout de course
    il va falloir purger tout cela et ca risque de prendre 2/3 saisons

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça voudrait donc dire qu ils n ont à l heure actuelle aucune solution de rechange pour remplacer le sergent et se sont accrochés à une qualif éventuelle en LdC:eek:
    on n est pas dans la merde..........

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a Mon avis JHe commence juste a realiser dans quelle panade on est,
    tout va s operer en aout, bref on aura encore 3 mois de retard

nadOM93 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends, quand je lis qu'il faut laisser travailler J.H.E là je réponds négatif, qu'il se casse!
    Quand je lis qu'il faut laisser Garcia sur le banc là je réponds négatif, qu'il se casse!
    Quand je lis que les mensonges des cadres nous ont coûté la saison, je réponds c'est n'importe nawak !

Des clubs dans lesquels des cadres ne peuvent pas se piffrer entre eux, se jalousent etc etc on en voit de partout et surtout au sein des clubs les plus prestigieux. Seulement qui doit tenir tout ça? Qui doit faire en sorte que les égos soient mis de côté une fois le coup d'envoi donné? Qui gère le groupe? Et même qui a choisi le groupe?
    Réponse: Le vié pané qui nous sert de coach. Un mastre qui a le même sens tactique que celui d'un bulot cuit, un pauvre mec qui aura géré son groupe comme un petit dictateur totalement imbus de sa personne, une pleureuse qui n'assume jamais rien, toujours à charger les joueurs, ou l'arbitre, ou le terrain, ou les astres.

Plus de 40 compositions différentes durant la saison, des humiliations en veux-tu en voilà, un coaching pratiquement toujours à contre sens, les pleins pouvoirs sur le mercato et pour quel résultat?

Le OM. Champions Project est un échec. Un échec sportif, un échec dans la gestion économique avec probablement un trou de 100 briques, un échec dans la com, un échec dans la relation avec les supporters, un échec à cause d'un coach qui aura eu les mains libres, prolongé à un moment ubuesque résultant de l'amateurisme d'un guignol de président qui est aussi mauvais dans sa com que dans ses choix. Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire. Et bien nous avons vu, et nous avons tellement vu que nous avons mal au Q.

Alors maintenant stop! La mascarade a assez durée, qu'il se la ferme et se casse avec son entraîneur en bois, entraîneur qui n'aura jamais été capable de battre un top 3 en 2,5 ans. Entraîneur qui nous aura fait vivre plus d'humiliations en 2,5 ans que depuis 2007 jusqu'à la date du rachat.

Garcia est un imposteur qui n'a rien dans le froc, un peu comme son président qui n'a pas les ______ de monter au créneau lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts du club ou des supporters auprès des instances du football français.

Donc oui qu'ils se cassent vite, très vite et très loin. Dorénavant la seule chose que j'espère c'est que Mc.Court ait enfin compris qu'on ne donne pas les clés du camion à un touriste.

Pourvu qu'il sorte la sulfateuse et vire tous ces _______
    Qu'ils soient maudis!

Dernière édition: 14 Mai 2019
    OMali, Kirua59 et tire-fesse aiment votre message.
  19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Puel à l'OM ce serait un cauchemar qui prouverait la volonté manifeste d'enlever tout ce qui fait la sève et l’histoire de ce club. Pas besoin de chercher si le club perdu son identité, c'est déjà le cas et pas qu'un peu !!

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi jusqu'à Labrune !!

daubert, rudy29 et nicky3d aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page