[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis peut-être encore trop naïf, mais j'ai vraiment du mal à croire à cette piste. Un mec qui déteste ouvertement l'OM, avec qui il y a un passif, etc, ça serait la pire boulette qu'ils pourraient faire et ça signerait l'arrêt de mort de toutes leurs ambitions. Et au delà du niveau médiocre du coach en question, ils toucheraient le pompon niveau comm pourrie. Ils peuvent pas se le permettre je pense.

ChipLeader aime votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club!

Vitoria deteste pas forcement, mais si le recrutement se fait avec lui c'est sur qu'il demandera pas des faux pieds.

Arretez un peu avec votre il faut recruter en France. Simple exemple, Lyon ils font Dubois alors que Nice fait Atal pour 3M en Belgique. Compare le niveau des 2 maintenants.

Malcom, Atal, Konan, Celik, et Rebocho ne sont ni français ni formé en France. Donc en gros tu veux qu'on recrute a des clubs français les joueurs qu'ils ont récupéré à l'étranger? C'est pas mieux d'aller directement les chercher à la source? Atal c'était 3M quand il jouais en Belgique, maintenant c'est minimum 20

Ils en demandent 15M

Oula.. J'ai hate d'avoir l'explication sur ce que tu dis, et de savoir en tout et pour tout combien de fois tu as regarder jouer une équipe de AVB

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois que certains clubs ont déja commencé leur marché...on va voir passer des joueurs en veux tu en voilà devant nos yeux incrédules...nos concurrents ( si on en a encore) n'attendrons pas la fin août comme nous...on va voir 200 propositions de futures pépites par les forumeurs et en fin de compte on aura des pépites en chocolat comme celui qui à déja signé...rien ne sert de se précipiter , on ne doit pas se tromper , il faut recruter malin et tralala....chiant comme une valse de strauss ou casse noisette....en même temps on a déja glouglou ce qui me rassure un peu....vivement le 1er juin o_O

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend une tisane...

OMali, Jml'OM, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement impossible, JHE même si il connaît rien au foot il est pas débile à ce point, Puel c'est juste interdit vu sa haine anti OM

À la moindre défaite ses déclarations vont ressortir et ça va exploser

ChipLeader et VinnieJones aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :eek::confused:

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais je radote...même la tisane ne me fait plus l'effet escompté.....j'ai même révé que njie était notre futur grantatakan....

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que va-t-il se passer pour l' #OM après le fiasco de cette saison ? Article à venir demain matin sur @20minutes, avec des proches du club, un élu local, un agent, un sponsor... et l'économiste Pierre Rondeau (@Lasciencedufoot). Petit extrait de son analyse pour patienter #TeamOM

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça tombe bien ..
    Perrin sera libre

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je reposte ce que j'avais mis ce midi, mais c'est flagrant et ça prouve qu'on ne pourra pas faire partir la majeur parti de l'equipe même les tres nuls.
    L'année prochaine est déjà plié car on aura la même equipe Thauvin en moins et avec les vieux ( avec 1 an de plus)

Hubocan : 155 k
    Radonjic : 170 k
    Sertic : 180 k
    Abennour : 225 k
    Mitroglou : 360 k ( plus payé que tous les joueurs de Lyon sauf Depay à 360 aussi)
    Mandanda : 335 k

Pour comparer à Lille
    Pépé : 120 k
    Maigan : 60k
    Bamba : 120
    T.Maia : 150 k
    T.Mendes 120 k (comme Lopez chez nous)
    Leao : 120 k

Salaire moyen à Marseille : 268 000€
    Salaire moyen à Lyon : 150 000€
    Salaire moyen à Lille : 56 000€

Salaire moyen supérieur à LYON + LILLE + SAINT ETIENNE ( 52k)

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hubocan qui gagne plus que pépé... j'adore cette hérésie...j'en redemande.
    la nature nous à mis le fion à la place du nez mais c'est pas grave...

ChipLeader et phenix26 aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te resortir une vidéo ou Papin reçoit une ovation avant de partir a Milan

Seulement les joueurs aujourd'hui font passer leurs intérêts personnels avant le club , donc bon, j'ai pas envie d'ovationner Mandanda (et pourtant ) , Rami, Payet, j'ai envie de les foutres dehors a coup de pieds au c.ul

pex5113 et Blacklagoon aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout con. Il serait libre cette été. Paris l'a fait miroiter temps de jeu etc aujourd'hui il est à la cave

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, plus payé que Fekir, Dembele et Ndombele.... C'est quoi le délir...
    Bon j'ai pas mis mais Payet est à 500 000€... Donc invendable

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le gros souci c est qu a l epoque personne ne s est emu de cette politique salariale abracadabrantesque pour essentiellement des trentenaires
    en gros si c est un echec tu te retrouves avec le mec sur les bras en mode loft
    ca ete dit par quelques uns, cette strategie etait un veritable suicide ,sans parler de non revente sur ses joueurs en bout de course
    si on rajoute le fait qu on a pas accroche la CL c est un veritable gouffre financier,JHE quel gestionnaire !

17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est délirant, Lyon fait des gros transfert mais paye moins que l'OM, ce qui évite justement ce qu'on a eu cette année, les jalousies et concours de zizi qui ont plombé la saison.

LYON
    Depay 360 k
    Fekir 300 k
    Dembele 300 k
    Aour 300 k
    Traoré 290 k
    Yanga-Mbiwa 280 k (la tuile mais moins que chez nous)
    Rafael 250 k
    Lopes 220 k
    Ndombele 220 k
    Denayer 220 k

18. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    MARSEILLE
    Balotelli 500 k
    Stroot 500k
    Payet 500 k
    Gustavo 500 k
    Thauvin 422 k
    Germain 330 k
    Rami 300 k
    Sanson 240 k

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après football leaks, ils sont des primes délirante les lyonnais surtout Depay, Traoré et Tete.

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  20. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Apres la carotte fait mieux avancer que le baton visiblement, car nous on leur a tout donné tout de suite, et puis bon, ça fait la gueule et ça joue quand ça veut...
    Tu peux mettre des bonus si tu te qualifie pour la LDC... Chez nous ils ont même pas besoin, ça tombe tous les mois tranquilles sans objectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page