1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ça l'arrange tant que ça sachant que la vente de billets est ouverte depuis un petit moment. Tu fais un huis clos total, tu dois tout te taper à rembourser. Ca va aussi foutre le bordel avec ceux qui viennent de loin et qui ont déjà arrangé les billets d'avion ou de train. Ca pourrait être un beau merdier.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Aucune idée ce sont des rumeurs le huis clos pour l'instant.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu des banderoles dimanche, nul doute que JHE fera absolument tout ce qu'il peut pour empêcher les virages d'assister au match.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Compte tenu de la fin du match surtout je pense.
     
  5. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Du coup dans le pire des cas saison finie pour nous, on pourra meme pas rendre hommage à Garcia pour son dernier match au vélodrome :(
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On vit une époque tellement formidable qu'il se peut que tu le revois la saison prochaine Garcia ...
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est confirmé!!!! Pas de déplacement à Toulouse!!!
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a un arrêté préfectoral , j'ai la haine
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de cons...
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est effectivement ce que eyraud doit penser en ce moment.
     
  11. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon, l'ambiance était pas mal du tout!
    Même à 0-1, dans notre situation, ca poussait les joueurs et les chants étaient très réguliers
    Plein de publics français dans ce contexte se seraient tus ou que le noyau...
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Te fatigue pas il va jamais au stade...
     
  13. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'en a des "supporters" (adverses) ils insultent les autres equipes et ils sont content....

    t'en a à la 35eme ils chantent "et ils sont où ?..." (quand on est mené...)

    ->

    et puis t'as les marseillais QUI ENCOURAGENT TOUJOURS leur equipe. (sans jamais insulter les autres clubs, sauf paris.)

    (ds un stade c'est normal de dire des gros mots lol... surtout avec les a'rbitres fronçais qui niquent le match..........)

    * voir biscotte ce weekend pour mario et chepluki joueur OM, et attentat du lyonnais et simple avertissement lol ! les copains d'aulas et de boy de la tour et du qatar... LA C1 c'est une autre HISTOIRE !!! y'a pas d'arrangement.

    après de là à insulter L'OM ds un repas de famille.... quand t'es defoncé à l'alcool, et que nous on t'as jamais manqué de respet et qu'on aimait bien parler foot avec toi...
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D:D

    @Millwall_Bushwackers je te la dédicace celle là mdrrr il va nous faire passer pour des guimguampais lui :rolleyes:
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  15. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va j'ai déjà faisd le grenoblois, on m'a accusé de faire le Fernandel........ ARRETE !!! :D:D:D

    tu maronnes paske j'ai pas dit "ON"... c'est tout :)))))))))))))))))))))

    tu crois je peux venir tous les jours au stade et dormir dedans...

    edit : je les encule paris, ma foi... lol
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh non , surtout continue à ne pas dire "on" et mercé
     
  17. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "on" est un con....
    JE ? c'est "iAm".........
    Nous c'est nous...

    après tu penses ce que tu veux, je comprends ce que tu veux me dire...
    mais bon je suis le plus gentil de ceux qui "peuplent" ton virage.

    donc bon j'estime que j'ai le droit de dire un peu ce que je pense.............

    par exemple au lieu de t'en prendre à moi, tu ferais mieux de continuer à'etre sympa avec ton president...

    et désolé si chui en colère.

    (jai meme pas envie de venir... je voulais, mais chui degouté !)

    toute façon poto... moi je lui ai dis ce que j'avais à lui dire au président de la France.... je l'ai jamais insulté, je crois ça a pas dû lui plaire. 2 semaines apres t'avais la taxe carbone, et les gilets jaunes.

    toute façon c'etait un ras le cul general....

    ........ ça me fait chier que y'ai des sieges vides ds tous les virages, c'est tout.
    à la limite que vs gardez les cartes 3/4 (...)
    mais c'est pas normal que y'en a ki preferent jean bouin ou ganay et d'autres qui viennent juste pour encourager l'equipe mais que on peut pas pasque y faut un abonnement des groupes etc... et qui faut aller au local pour des places en vente libre...
    ...
    je sais pas ce qui a changé depuis 80-90~~...~mais je me souviens avant t'avais les groupes toujours :
    et aussi ? t'allais à la boutique de L'OM à vitrolles ou perpignan etc...
    t'acheter des billets pour N'IMPORTE ds le stade !!!!!
    ...
    t'as des enfants ils connaissent pas encore l'ambiance ds les virages.........

    LOL : t'allais à Mammouth acheter des places.... tu ramenais ton drapeau OM, mino tu te faisais engueuler par un con ki te demandait c'est koi ce drapeau (pâske y'a pas un crane dessus,....) et pendant ke ça tape aux tambours juste devant... t'es obligé de lui expliqué c'est le drapeau de L'OM..... :)))

    ............... !

    vous croyez on peut faire des allez-retour TRANQUILLES comme çà... l'essence gratos, la bouffe et tout...

    tous les matchs !

    tu le sais pas ? C'EST MON REVE DE GAGNER LA C1 AU STADE VELODROME DS LES ULTRAS :

    OM - n'importe qui..........

    Ô ! y te faut Une bonne équipe !!! j'en ai marre de ces guignols de parisiens là....

    (labrune, eyraud, sarko....
    )
    dès ke L'OM gagne un titre et ce depuis le 26 mai, ...

    on nous emmerde !!!!!!!!

    en 2010 t'es CHAMPIONS DE FRANCE !!!!!!!!!!!!

    grâce au fondation de Diouf, mais pasque ça faisait de la disette.... et que ça maronnait...

    pourquoi notre club il fonctionne JAMAIS BIEN comme un club, pas comme un club...

    lyon et paris ils sont aidé par la lfp et les arbitres "ils sont cools" .. paske il faut detronner L'OM.... et "marquer bien" en europe aupres de tous les autres clubs.... pour qu'ils montrent ke y'a pas ke L'OM de LEGENDAIRE.

    ils ont pas compris le football.. pour eux tout s'achete........ tout joueur a une valeur marchande : c'est l'echec d'aulas ! (et nasser a empiré la chose...)

    dès que tu vas ds le nord , les gens ils pensent pas pareil ke nous : dejà c'est des poivreaux... et ils nous accusent de BRANLEURS QUI FOUTENT RIEN L'été à 45°C............. Et KI Se RELAXENT à la plage.......

    ->

    alors peut-etre ? ils se ventent.. (les gens du nord) ... d'avoir le soleil "en eux"... (hum..) ds la grizaille, ils parlent bp en ce moment...

    mais moi j'ai TOUS LES JOURS 45° à L'OMBRE..... et je suis heureux, c'est bien le soleil...

    mais au fond ? bè t'as l'OM ils gagnent jamais....

    donc ton mode de vie et bien il est pas tip-top comme quelqu'un qui supporte L'OM mais que apres il fait son taff, sa famille et tout..

    y'en a pour qui L'OM ça represente tout.

    les ULTRAS MARSEILLE sont admirables, d'ailleurs la plus grosse ambiance devant même les stades argentins, turcs etc...

    c'est le velodrome...

    RC LENS et ANFIELD c'est cool.

    mais au niveau FURY ET DECIBELS ET PASSION... ?

    ..............
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2019
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu viens en virage? C'est bien j'ai une mission pour toi. Tu penses être capable d'entrer sur la pelouse en moins d'une minute et d'atteindre notre banc de touche sans te faire attraper par les stadiers? Si oui MP
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non pas MP ! Pas MP !! Et merde !
     
    Seb' et lunataom139193 aiment cela.
  20. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'etais en train de taper mon message lorsque tu m'as interpellé....

    TKT je connais.

    je pense comme toi j'aime tout pareil L'OM ke toi... seulement j'habites assez loin. et j'ai pris du ventre.... donc je m'en crois pas capable.

    mais je te fais confiance pour çà.

    pêut-etre si on gagne la C1 au VELODROME en finale, on verra .
     

Partager cette page