[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pardon du hs mais il vient pas ici lunatom139396 ? Je cherche un topic qui n'est pas touché par ce mal...

OMali, rank13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Help! On a perdu le topic supporters et le topic Thauvin !

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'or

VinnieJones aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Jean-Marc Furlan il a prévu quelque chose la saison prochaine ?!! :eek::confused:o_O:(

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement les gars... le football va très vite! L’an passé, les Lillois luttaient pour ne pas descendre en L2... ils sont aujourd’hui en LDC...

Ok, ils ont fait de bons choix, et nous de mauvais voire très mauvais... mais tout va très vite dans le foot...

OMali et o22027793 aiment cela.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir une gestion plus clairvoyante à l'image d'un OL en terme de salaire,
    de recrutement, et côté centre de formation.
    Garcia est le premier fusible mais la gestion calamiteuse d'Eyraud a plombe l'investissement de MC Court.

Côté recrutement on a surpayé des joueurs comme Radonjic 12M€ un joueur qui en vaut max 7/8M€ vu son pedigree.
    Mitroglou blessé avec seulement 50% des droits, surréaliste.

Aucun départ notoire en dehors de Zambo Anguissa dont je rappel que ce n'est pas l'OM qui a géré son départ mais un agent de joueur mandaté par le club pour négocier en son nom (Willie McKay).

On peut clairement en tirer qu'il nous manque un directeur financier à l'OM et un directeur sportif qui impose des choix pour le moyen et long terme qui soit capable de faire venir des "pépites".

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'crois qu'il va à Auxerre...

Dégouté pour lui perso, j'adore ce coach et sa vision du foot, l'autre jour lors de la soirée de la montée avec Brest je l'ai entendu et il parlait de plaisir à bien jouer avec son équipe et que c'était pour ça qu'il faisait ce métier

Savoir que des mecs comme Casanova auront une L1 la saison prochaine et pas Furlan, c'est à vomir, et surtout la preuve ultime que la L1 n'avancera jamais.

rudy29 et volpe94 aiment cela.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'a même pas eu de proposition de la ligue 1.

J'ai eu l'occasion de le croiser quelque fois autour d'un café depuis qu'il est chez moi ,c'est un mec bien, un peu spécial mais bon .

On a jamais joué aussi bien qu'avec lui ici

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr plus haut dans le topic je parlais de conseiller technique, qu'est ce que je lis Ravanelli propose ses services dans ce sens bah pourquoi pas mais JHE ne voudra jamais ... on revient toujours au meme schmilblick le problème c'est bien JHE.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend de voir la saison prochaine pour réellement jauger le bon fonctionnement du club Lillois , en réglè général les équipes qui font une mauvaise saison , ne le font pas deux fois de suites , les joueurs avaient les crocs pour ne pas revivre cela , un peu comme les nôtres la saison dernière ( en prenant en compte aussi de l'année de la coupe du monde )au passage ... Lille jouait qu'une compétition ils vont devoir gerer la LDC la saison suivante et souvent les clubs Français qui ne mettent pas les moyens pour y arriver en branle pas une.Puis Galtier à profiter du travaille de fond de tout ca , il profite aussi la réussite de ses avant centre qui va surement perdre Pépé si il y a une bonne offre.

Cette réflexion s’applique à toutes les équipes , faire une bonne saison c'est une chose , maintenir avec régularité les performances saison aprés saison c'est bien plus compliqué.
    Et c'est à partir de la que tu jauges le réel niveau sportif d'un club.

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueur et d'entraineur étranger par la France passé par la France, ont souvent fait le même constat...
    ON NE S'ENTRAINE PAS ASSEZ EN FRANCE, ça choque les arrivants. Même Barton et Ancelotti l'avait dit. Dans le tennis c'est flagrant aussi.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, ça sera l'Atletico pour Thauvin. Avec la saignée qu'ils vont avoir et l'argent qu'ils auront, je les vois bien miser sur Thauvin, un joueur qui leur assure des stats, habitué à effectuer le travail défensif.

De l'autre côté, Bouhafsi annonce que Sanson c'est presque déjà dehors.

Si on boucle les ventes des deux joueurs rapidement avec le choix d'entraîneur, on pourra peut être ne pas courir à la catastrophe

Alexandre024, rudy29, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'être optimiste ! En effet tout n'est pas catastrophique si on fait pas n'importe quoi cet été...
    On peut rattraper le coup mais il faut du changement efficace

14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas vendre nos joueurs, donc j'attends de voir... On sait pas vendre, on sait pas acheter et on sait pas payer les joueurs à leur juste valeur.
    C'est compliqué de s'en sortir.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin va à Atletico pour remplacer Griezmann ils vont parler lingala mdrr

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le typhus a frappé la bas ou quoi ?? :D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .. Sanson.... Pffft quel gâchis de se passer de ce joueur.!!!!

o22027793 et rOM7 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est bon on a tous mis nos capotes ....met la tienne par contre :D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui a eux 2 tu peux recuperer 80 millions minimum ....apres si gustavo veut a tous prix partir tu peux en recuperer 12 c est ça valeur transfermarkt ....on devrait arriver a + de 100 m avec les clinton + d autres voulant partir

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans et demi et peut être 7 vrais bons match de réalisé. Le gâchis c'est lui, pas de le vendre 25 ou 30M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page