[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi c est le gâchis du à notre incompétent de Garcia..... qui n'est pas capable de faire évoluer 3 fois de suite une même compo.... et donc d'installer durablement une équipe "type".!
    On reparlera de Sanson.!! j en suis certain.!

volpe94 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un à regarder la dernière vidéo de Romain Molina?????

Eyraud, les intermédiaires, c'est pire que ce que je pensais.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta le lien ?

4. pabloereby

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 15 Mai 2019
    F_RiB3ry_13, rank13 et Luciano13011 aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très choquant, ni inquiétant en soi.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas encore vu la vidéo mais je me méfie un peu de Molina.
    Non pas que je l’accuse d’être anti untel ou pro untel mais je trouve qu’il a pas mal tendance à romancer et fantasmer la vérité.

J’ai lu un article le concernant récemment sur un voyage en Corée du Nord avec d’autre journaliste, ça m’a fait froid dans le dos.

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs se réveillent !
    Je vois rien de choquant si ce n'est la mauvaise gestion d'Eyraud.
    On apprend pas plus.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il dit pareil que la première vidéo, rien de nouveau cette fois.

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    On paie le double sur des joueurs moyens pour payer grassement un/des intermédiaires. C'est quand même un peu inquiétant.

Que ça se fasse non, mais dans ces proportions, pour moi, si.

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au salaire qu'ils ont, personne ne pourra les prendre, En espagne à part les 3 gros, personne ne peut s'aligner ( c'est d'ailleurs ce qui avait refroidit , plusieurs club pour Thauvin)
    En Angleterre, ils miseront pas sur des mecs de 33/34ans avec ce salaire, ils sont riche mais pas con. Ils mettent cher pour des jeunes et des stars.
    Peut être la Chine ou la Turquie, mais là encore leur politique de recrutement à changé.

11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina , Bouhafsi les nouveaux influenceurs du foot français
    Un jour ils ont raison et le lendemain tort
    ils jettent de l huile pour vivre
    Molina avec son poster d Emery est jaloux du travail de Bouhafsi l inverse est vrai aussi ...
    La ou il y a du fric il y a de la déraison.

Un seul ticket pour moi Campos le Mu

Le reste Garcia ou un autre (Puel) c est pareil

kikodugers aime votre message.
  12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui son histoire en Corée est bizarre. Il s'est d'ailleurs "justifié" dans une autre vidéo et c'est impossible de savoir vraiment ce qu'il s'est passé.

Ca reste le meilleur journaliste d'investigation français du milieu.

13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    ça existe depuis RLD tout ça, rien d'etonnant. Notre club est comme ça...

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic on s'est juste fait pigeonné, par peur de concurrences, car derrière on avaient aucune autre possibilité tellement Eyraud à écarter Zubi.

Tu paye le double par incompétence, pour le salaire de Strootman c'est la même chose, tu lui donne 500/600k€ seulement parce que tu panique, avec peur d'avoir personne.

C'est pas de la complicité pour moi, c'est juste JHE qui est incompétent voir débile, il connait rien au football.

rudy29 et shady aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand il a joué à son vrai poste... En milieu relayeur dans un 433. C'est la même chose pour Lopez d'ailleurs. Mais alors que Garcia avait installer un onze cohérent lors de sa première demi saison, on a tout changé en faisant venir Payet qui ne peut plus jouer sur l'aile gauche et on a changé le système (à juste titre) pour bénéficier de l'apport de Payet en 10. Pire on a pas conservé Vainqueur et Gomis qui était deux rouages essentiel de la premiere saison. Résultat : nos deux minots n'ont jamais trouvé véritablement leur place sauf quand on a joué dans un défense à 3 en coupe d'europe et où ils ont été allignés ensemble car il fallait couvrir un volume de terrain important. Sanson avec un bon coach dans le bon système il ferra un malheur j'en suis persuadé.

Toninio aime votre message.
  16. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que tout a été fait au dernier moment, comme Mitroglou, 360k par mois je le rapelle et qui appartient qu'a 50% à l'OM...
    C'est quoi l'infumage là?
    Même si il est en prêt, ça se trouve on en paye toujours l'a moitié, soir 180 k ce qui est plus que le salaire de Lopez ou surtout de Pépé...

17. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur a voulu revenir l'année derniere, et Gomis voulait rester... On a pris Mitroglou et Radonjic entre autre... N'importe où, le responsable aurait été viré....

rOM7 et setonaikai aiment cela.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est la même chose, c'est du panic buy comme avec Abdennour, quand tu as ton DS qui propose 40 attaquants et que ton entraîneur en veux aucun, tu te retrouver le 31 à chercher la perle rare qui existe pas.

JHE et Garcia sont responsable de cette situation et JHE limite à 98% pour pas avoir dit à Garcia de fermer sa gueule.

setonaikai aime votre message.
  19. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    JHE étant novice en foot, n'a pas l'experience pour gérer ou analyser ce genre de situation. Pape Diouf avait des défauts et a fait aussi des grosse conneries mais il avait au moins l'avantage de connaitre tres bien le Foot.

rudy29 et Totti.99 aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on fait n'importe quoi à chaque mercato de toute façon, on va chercher Payet qui n'entre pas vraiment dans le système, finalement on change de système pour passer du 433 au 4231, à la rigueur pourquoi pas, mais derriere on va perdre Gomis qui vient de mettre 20 buts pour prendre Mitro qui est bléssé et Germain qui est performant dans un attaque à 2. On ne prend pas de DG non plus à l'hiver alors qu'on vient de dégager Evra. Enfin cet été on vend Zambo (l'offre était quand même belle) pour aller chercher Strootman une blinde et qui joue en 433 depuis presque le début de sa carriere... enfin bref en terme de mercato on fait nawak...

MachOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page