1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avant j'etais le plus rapide au relais... en athletisme à l'ecole.... on etait premier, tellkement je donnais tout je croyais les mecs qui courrait en regardant derriere c'etait les mecs ke je devait courir plus vite... au bout de 250m y'a un enculé ki a CHARKLé mon collegue Roland... et du coup on a fini dernier...

    mais on avait presque une seconde d'avance ! :)

    en turquie ds un stade ils ont posé un chat MDRRRRRRRRRRRRRRRR <3<3<3<3<3

    et ces cons leur ont mis une amende de 35000 € genre...............

    ->

    j'aimerai bien ramener le chat au velodrome : tout le temps elle regarde L'OM... et quand on marque elle court de partout ds l'apparte.

    ->

    comme quoi..........

    ......................................

    NON JE MENS : c'est une grosse feignaqnte !!!!!!!!!!!! ELLE DORT TOUJOURS !!!!!!!!!!!
    elle court quand on se prend un but....

    genre elle pete un cable !

    je voulais la foutre ds un sac à dos, peuchere............

    elle serait rentré sur la pelouse TKT........ <3

    en 99/2000 avant de bouziller l'euro.... et les GAGNATS ITALIENS....

    on ecoutait çà :



    on allait avec les cartes direction le sud on mettait le feu.

    ça date................

    :-/

    Enfin....

    Finalement je suis passé chez mint energie.. -12% électricité verte.. et grâce à çà ya des mecs y vont planter 2 arbres à Haïti.. pour sauver la planète.

    En plus direct energie c'est racheté par Total.. ceux ki versent du petrole ds l'océan...

    Mint, ya l'offre support client téléphonique à -5%... mais tu peux pas passer â l'offre à -12%... kwh..

    Ya enni -35% heures creuses et 0% heure pleines.. genre si tallumes le lave linge la nuit...

    Et ovh ou ovm cheplu... voir site selectra, ya + de référence que le lynx.fr....

    Eux c'est-35% l'été.... genre quand tes à la plage..

    Bref .. ca fait 2 Ents en plus sur Terre... les arbres c'est important.

    J'ai dessuite appelé la meuf de mint energie...

    Paske tu peux pas passer de -5% à-12% chez eux.

    C'était pour avoir la facturation mensuelle de ce que je consomme vraiment et pas une estimation annuelle ou semestrielle...

    Elle a été sympa elle m'a basculé sur loffre online seulement, à -12...

    PUTAIN !! il est passé OÙ le bar !!!

    Mdrrrrr.....
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2019
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Merde, tu as lâché des fauves là!
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est un faux argument , moi j'ai vu un mec avec un ventre plutôt imposant pénétrer et danser sur la pelouse en tongs , alors hein !!!!!:cool::D
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand t'es riche, tu fais ce que tu veux. C'est ça la subtilité.
     
    Ernesto aime votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te crois volontier mais visiblement on est bien loin du vel' qui par son atmosphère et son public rendait impossible ce que l'on a vu encore dimanche

    Lunataom n'a pas tord j'ai constaté dans les années 2000 que les chants hostiles à l'adversaire avaient pris le dessus sur le soutien et les encouragements ça devenait mal sain
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu n'as rien constaté du tout et tu n'a jamais vécu aucune époque au stade et tu ne connais pas les chants. Tu es un mythomane et personne ne te crois tout le monde sait et constate que tu mens. Vas mentir ailleurs ici tu es grillé.
     
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soutien à eux, non pas sur les actes mais sur la procédure qui consiste à leur interdire de stade sans aucun jugement. Il faut prouver par A + B qu'untel a fait ceci ou cela.
    La non. Sur le témoignage de policiers desormais, on peut interdire un gars d'interdiction de stade. C'est très grave et ça va dans.le sens de la dictature.
    Aucune preuve avancé, aucun jugement mais direct pénalisé.
    Et je me doute aussi que le parasite jhe doit être en partie civil.
     
  9. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui monsieur je raconte que des mensonges sur les gens et je suis dans la propagande permanente
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Exactement .
     
    Seb' aime votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui c est a cela que je leur porte mon soutien sans savoir le fin mot de l histoire
     
  12. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de reconnaître tes fautes
     
  13. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Euh là pas d'accord du tout, certes on insulte pas les angevins, amienois, guingampais ou dijonnais (sauf si bagarre :D)
    Mais je peux te dire que des chants d'oiseaux destinés à Lyon St Etienne ou Bordeaux, il y'en a un bon paquet dans le match, peut-être autant que contre Paris, avec moins de puissance peut-être
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Même les amienois et les angevins y passent. Tout comme ça insultait l'équipe adverse bien avant les années 2000. Comme ça se passe dans quasiment tout les stades de la planète.

    On a affaire à un mythomane qui s'invente une vie de supporter qu'il a jamais eu. Après les années 2000 les tribunes n'ont eu de cesse de s'aseptiser jusqu'à aujourd'hui alors qu'avant les années 2000 les tribunes étaient beaucoup plus violentes et que ça insultait l'adversaire avec plus de virulence!

    C'est exactement le contraire que ce que raconte ce mythomane mais ça étonne qui ici? Et le voir se permettre de juger l'ambiance du vel alors qu'il y fout jamais les pieds ça me fait bien rire...
     
    OMstarbest aime votre message.
  15. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toute façon à Michel avant de perdre le forum je lui ai promis de faire un ciseau.....

    par sur le bitume ou terrain "stabilisé"... LOL.

    toute façon je m'en bats les .... faudra j'en rentre un meme si c'est des cages de vacances genre...

    le principal ce sera la qualité du centre et le ciseau. voilà.

    je posterai la video dès que ça arrivera : j'ai les F50 de Messi, le Ballon de L'OM... j'etais buteur.... j'ai joué TOUS les postes.

    je le jure devant dieu, ki m'a fait la misère ce soir ..... tellement ça m'a gonflé j'ai levé ma chaine en or avec ma croix et le pendantif bonne mere..... bref.... je l'ai foutu sur la bouteille en plastique de lourde de la vierge.... ça m'a gonflé qu'il m'emmerde JUSTE CE SOIR Dieu.... donc voilà... il a qu'à me respecter ! :D ^^

    ma foi....

    ça mparche ds les 2 sens nan ?

    non ? et bien je deviens athé ! voilà. adieu les catholiques mdr....

    ->

    c'est rien je pete un cable c'est tout... C'est pas grave. ;p

    ->

    non mais Michel on rigolait une fois sur le forum, je dis pas mon nom, mais je me filmerai en train de faire ce que j'(avais dit : faire un ciseau.

    je m'en bats les flancs si je me repete une cote.... ou 2 .... tant ke le ballon rentrera pas, j'insisterai.

    meme si ça fait mal, je prouverai ma bonne foi.

    (ma cote je l'aie perdu en me battant au poings contre un ripou... une sale merde ! un enfoiré ki fait cocu une amie 100000x et baigne ds la coke et les pute à la jonqueras.....)

    ou mais si tu croises un grand costeau de 2m20 avec le maillot de zalatan genre..... ou un petit nain 1m20 les bras levé....

    en dehors du stade, tu t'en bats les ________... tu l'ignores..... meme pas tu lui parles, si il te branchent tu le rebombe NOUS LEs CHAMPIONS D'EUROPE voilà....

    ds le stade chui 100% d'accord avec toi, j'insulte meme en ganay kan je peux pas aller en virage...

    pkoi ? t'es qui toi pour me juger si j'aime moins ke toi ou plus ke toi L'OM d'abord... mdr...

    tu crois c'est paske tu fais tous les deplacement ke t'aime plus L'OM ke moi ?

    bein detrompe toi mon ami....

    la difference, c'est ke toi c'est peut-etre ton metier de poser une feuille bleu/blanche ou un drapeau sur chaque siege....

    et çà tu vois je le respecte !!!

    seulement y'(en a ce ke t'as pas compris visiblement, ki ont pas les moyens de manger correctement... et ki malgres tout donne tout ce qu'ils peuvent pour voir un match et inviter TOUS CE QU'ILS PEUVENT AUTOURS D'EUX, sans demander de sous !

    (avec une AAH ou un RSA MISERABLE !)

    comme tu dis y'en a ki sont aseptisé... et d'autres qui viennent occasionnelement COMME ILS PEUVENT.

    toi t'habites à 2 pas du
    VELODROME ? moi non.

    alors t'es gentil, tes critiques tes jugements merdiques là et qui tiennent pas debout tu te les gardes pour ceux qui meritent...

    mais tu t'es vachement trompé de personne là.

    et de toute façon les virages SANS NOUS ya degun...
    sans capo ya degun aussi
    etc....

    je veux dire ça marche ds les 2 sens...

    tu ne vaux ni mieux ni moins bien ke moi !

    edit:

    et tiens :



    ça c'est du OM-LEIPZIG.....

    pendant le match je prefere encourager ke sortir le telephone à blanc pour filmer. (surtout pendant le but de Sakai !!!) j'attends la fin.

    ps: la video c'est pas top qualité d'image car c'etait mon iphone 5S, depuis j'ai testé les videos 4K avec le samsung sa dechire sa mémé mdrrrrrrrrrrrrrr........... !!!!!!!

    jeme fache pas... juste je t'explique ma vie... L'OM elle passe avant tout pour moi... les femmes elles attendent, elle respecte çà.... c'est SACRé L'OM !
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2019
  16. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est que des mecs comme çà :



    d'où la legende du "fumi"......
     
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de spécimen de la sorte sur le forum.
    FBI le phocéen me manque les amis modérateurs.
    J'aimais beaucoup le voir passer sur le fil mercato avec ses images toutes pétées pour nous informer d'une recrue , le bon vieux temps. Et ça partait dans tous les sens le forum.
    C'était le zoo mais c'était marrant.
     
    davidou84 et lunataom139193 aiment cela.
  18. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kan je me suis rendu au stade .... (CETTE VIDEO...)

    et bien j'ai enregistré 4 HEURES DE DIRECT avec Carine Galli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ->

    kan je suis rentré, j'ai re-regardé le match.................

    à 160 dB.....................

    _______________________________________

    ce soir c'etait l'anniv de Mika 44 ans... on etait à St-Loup ds une Zone interdite mdrrrrrrrrr...........

    (finalment j'ai trouvé l'adresse...)

    ...

    donc tellement chui déchiré chui rentré j'ai fais 50 km aller et 50 km pour rentrer là.

    (-et j'ai oublié les cadeaux.. j'ai pas de cerveau ! .................

    ->

    tout çà pour dire j'ai oublié ce que je voulais dire.....

    ça va me revenir.........
     
  19. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait ke les virages gardent les 5/6 du virage.... et que meme si on est pas abonné on puisse venir là ou on aime etre.

    ->

    je me suis posé la question : si j'achete une place en ganay genre... je passe le ticket porte 14...

    edit: tous ceux ki viennent au stade on est pas des voyous, c'est k'on BANDE POUR L'OM, c'est tout.

    mais moi ça me coute cher t'as vu ?.... je travaille pas... chui en remission un peu.

    =>

    kan je fais mes courses j'achete pour 10 € de plats du traiteur auchan.... à crarrefour ils te vendent les memes pour 4€50 sous emballage plastiques......

    tu manges tous les 2, 3 jours... t'es tout SEUL !

    et le week end si jamais l'OM perd t'y a la haine.

    je prefere mourir de faim que un de mes collegues apprenne ke je vais au resto du coeur !
     
    Dernière édition: 19 Mai 2019
  20. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La palme du bouc émissaire pour la saison 2018/2019 est attribuée à ........ Rudy Garcia ! Bravo Rudy !

    C'est la faute à Anigo tout ça
     

Partager cette page