Oui je l'ai pratiqué , joué, coaché etc , mais Raymond Domenech aussi l'a pratiqué et à un plus haut niveau , tout comme Baup et Garcia...
Bizarre mais la championship depuis des années sur ce forum j'ai pas vu grand monde en parler si ce n'est moi et quelques amis qui se reconnaîtront et là soudainement tout le monde la regarde ? L'effet Rudi Garcia j'imagine...
oui j'y ai prit du plaisir, c’était meme étonnant tellement ça jouait bien.. Sérieusement. J'ai aussi vue le niveau de jeu de Leeds baisser au fil de la saison. Comme si ce n’était plus les mêmes joueurs.. La meme saison que L'OM version Bielsa. Ce soir par exemple, ça jouait au Football, mais sans maitrise, a tout moment les 2 equipes pouvaient marquer. a l'arrivée ils se font sortir..
Au fur et a mesure des blessures également ... Leeds doit être l'équipe la plus touché de championship ... Notamment avec leurs recrues phare Bamford, qui loupe 22 matchs sur la saison. Sur une saison de 48 matchs, sans compter les coupes ...
Si tu veux savoir, mes premiers matchs de TV en Ligue des champions, c'est Nottingham Forest (je blague pas) Donc c'est un club emblématique pour moi, sorte de souvenir d'enfance tenace. En découle un certain intérêt de cette fameuse championShip, puisque ce club, malgré des moyens, y végète depuis tres longtemps.. Et puis Bielsa est arrivé, intérêt et curiosité décuplé, bien sur que j'ai aimé notre équipe sous son ère, mais je suis rancunier..
Rancunier contre un homme droit qui n'a jamais menti, quitte a allumé son président, menteur, en pleine conférence de presse. Bref on va pas refaire le débat. Certains ne l'ont pas digérer, d'autre l'ont compris.
Une rancune que je ne partage pas , surtout qu'il a assumé face à un Labrune dont j'exècre la mentalité.
Leeds en 2014-2015 : 15ème à 33 points de la montée directe En 2015-2016 : 13ème à 30 points de la montée directe. En 2016-2017 : 7ème à 18 points de la montée directe. En 2017-2018 : 13ème à 30 points de la montée directe. En 2018-2019 : 3ème à 6 points de la montée directe.
j'ai pas suivi toutes les équipes, mais avec 48 matchs au compteur, toutes les equipes de ChampionShip doivent etre affectées par les blessures et ce marathon. C'est un peu ce que l'on peut reprocher à Bielsa, ce mode de fonctionnement, ou finalement il ne ménage pas ses troupes, pour être prêt pour le sprint final.
Labrune a ses torts, bien entendu. Mais c'est quand meme lui qui etait aller chercher Marcelo. Il savait qu'il avait affaire à El Loco.. Il venait de larguer la Lazio il me semble. Mais souvient toi de cette conf (1er mercato) ou il énumère les 11 recrues ciblés que n'a pas recruté Labrune.. Enfin bref, un Loco + un président malhonnête..
Tu veux qu'il fasse quoi de moins pour préparer la sprint final , imagine que tu lui donne un conseil à Marcelo ?
Putain quand tu vois l'effectif de Leeds et son "style de jeu" les 2 dernières saisons Chapeau et respect Marcelo
Cet imbécile de Domenech, devrait balayer devant sa porte avant de l'ouvrir. Comment peut-on donner du crédit à des déclarations remplies d'aigreur et de rancœur...? San Marcelo a réalisé une saison exceptionnelle avec un effectif et des joueurs très très limités, il ne faudrait pas l'oublier. Le revoir à l'OM, ce serait magnifique, malheureusement, ça n'a pratiquement aucune chance d'aboutir avec cet énergumène égocentrique et arrogant qui nous sert de président depuis bientôt 3 ans.
Domenech restera pour toujours le sélectionneur de la plus grosse humiliation de l'histoire du foot français. Rien que pour ça, il ferait mieux de ne plus jamais parler de football.