[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un jeu 100% atttaque on avait eu 1 seul penalty de memoire cette année là contre facilement une dizaine pour Lyon...
    Cette année là oui l'arbitrage nous l'avait mise profond...

Arcandias et pabloereby aiment cela.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Julian Lopetegui serait un bon choix.

Il peut travailler avec les jeunes et travailler main dans la main avec Zubizarreta

Il ne doit pas être excessivement coûteux et il prônera un jeu offensif

C’est un bon intermédiaire entre les français pragmatiques et les Kloop/Guardiola/Pocchetino

Un contrat de 2ans avec une en option des moyens intéressants pour recruter des joueurs à polir et on conserve certains cadres de l’équipe comme Gustavo, Strootman et Payet

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparement Thauvin va signer à l’athletico Et son transfert devrait tourner autour de 50 millions !

Au vu de sa saison ça sera bien vendu je trouve !

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas la science infuse loin de là, mais je préfère le beau jeu et l'ambition du résultat par un jeu plaisant, après je dénigre pas les autres, qui mettent justement ce genre de coach en lumière...

Deschamps à l'OM, je l'avais jamais critiqué car ce gars apporte de l'efficacité puis des trophées.

Bordel, après ça me fait chier de voir des gens craché sur Bielsa ou Gerets par exemple, des mecs qui apporte tellement pour les supporteurs avec de l'émotion et du jeu.

Quand tu te tape durant des années, du Baup, Garcia, Michel, Passi, je vois pas comment on peut cracher sur un mec comme Bielsa.

C'est comme l'autre poltron de Domenech qui ramène sa fraise, alors qui pourri le football français depuis des années et personne fait rien contre ce nuisible, faut pas être étonner de voir une Ligue 1 moisi.

Lespeintures, Arcandias, Dam' et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, donc c'est mort mais l'idée envoie du lourd. :D

Rosickydevitry et rOM7 aiment cela.
  6. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul soucis que tu peux rencontrer est que mettre en place cette investissement tu n'auras des résultats que plusieurs saisons après la mise en place.
    Et on est à Marseille … Malheureusement beaucoup de supporters ne comprendrait pas que l'on finisse 5/6ème parce qu'on vise le long terme …
    Les supporters vivent trop sur le passé du club. Il faut ne pas se voiler la face, aujourd'hui l'OM n'est plus un grand club. Le club est trop instable pour durer dans le haut du classement. On fait une finale d'Europa League et derrière on se croit trop beau pour au final tout remettre à zéro.
    Il faut continuer la restructuration de la formation. Il y a de bonnes choses de faites avec Zubi et continuer dans ce sens. Placer des hommes qui nous feront progresser et qui tire TOUS dans le même sens. Encore aujourd'hui des jeunes marseillais préfèrent aller ailleurs que venir à l'OM car on ne sait pas sortir convenablement des jeunes. (cf. le jeune de Mazargues qui est convoité par le PSG)

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec la dernière partie du message. Un jeune de Mazargues ira peut être au PSG car il en a la possibilité. Il y a un fort vivier, l'OM ne peut prendre tout le monde. Il y a et il y aura toujours des joueurs qui iront dans d'autres clubs, ce n'est pas une question uniquement de "l'OM ne sait pas sortir des jeunes"

AuxArmes Replay aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du genre à insulter mais je pourrais le faire contre ses charognards qui cherche à le salir et mettre plus bas que terre monsieur Bielsa , les mêmes qui supporte des guignols d'incompétent.

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Avec un peu plus d'argent et les démotivés ecartés ca risque de faire mal

Blacklagoon aime votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je ne critique pas le coaching "résultat", comme a pu le faire Deschamps avec nous, en mettant en place une équipe pour gagner la ligue 1 !
    Mais comme toi, j'ai passé une années fantastique à voir un football que je n'avais jamais vu auparavant, et voir notre OM gagner et jouer comme elle le faisait, quel pied !!!! Nous n'avons peut être rien gagné sous l'ère Bielsa, mais je retiendrai quelques choses de magique, novateur !! Je ne veux juste pas le critiquer comme bcp le fond car nous sommes arrivé 4ème, je retiendrai autre chose de son passage !!!
    C'est pourquoi j'ai montré le match à mes jeunes gamins hier soir de Leeds, en leur expliquant ce qu'il avait fait à l'OM !! :D:D

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bien plus !!! Lacazette à lui seul 13 pénos je crois .... dont au moins la moitié plus que douteux.

nadOM93 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un bon gardien qui évite les bourdes et un finisseur en attaque ce que lui manquer cette saison j’espère qu'il va les avoirs.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu peux doubler le montant :eek:

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'a le plus énervé, c'est cet imbécile de Passi, il avait passé un peu plus d'un an auprès de Bielsa, et il avait pu voir la popularité de l'Argentin dans tout Marseille, et quand il a eu en charge l'équipe première (il savait très bien que ce serait temporaire) au lieu de se lâcher, et de proposer un jeu séduisant et offensif fait de pressing, car au final il n'avait rien à perdre, et tout à gagner, il s'est fait dessus, et à refait du Baup en puissance, et ça s'est d'un pathétique ...

Lespeintures et OMali aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce gars avait des qualités à 20 piges quand il est arrivé mais pas le cerveau, il fait donc une petite carriere

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    100 millions Thauvin ?

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lol morel n'a pas été appelé dans le groupe de l'edf pour des matchs amicaux à cet epoque il me semble ? :eek:

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais pas de griezman?

20. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a rien fait gagner et ça tous les pros Bielsa l'oublient. Bien joué pendant 6 mois n'a rien apporté au club. Le problème sur ce forum "on a pas le droit de critiquer el loco". Moi je le dis haut et fort, c'était top pendant 6 mois, mais marcelo reste où tu es.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page