[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas tord, mais il y a une nuance entre déifier bielsa et souligner quelques incohérences….

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non de Thauvin qu’ils vont acheter « à la place » apparement ils ont offert 47,5 millions a l’om Qui en demande 57 !

Sinon ils sont prêt à vendre Gelson Martins pour 30 millions aussi !

pixie stojkovic aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant le recyclage des coachs français en L1 ...

Y’a 30 entraîneurs qui ne font rien de transcendant en L1 mais qui se refilent les clubs l’un après l’autre ...

Kombouaré j’ai l’impression qu’il a fait 6 clubs en 3 saisons sans jamais avoir de résultats probants ...

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Qui a gagné avec l’OM depuis 10 ans ?

Quel coach avec le jeu de son équipe t’ a fait vibrer en 10 ans ?

rank13 et roro1886 aiment cela.
  7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ça où?

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    largement ...pour son engagement de tout les instants...en plus il sait faire des centres maintenant et des bons , quoique trop rares pour moi .....après ceux qui ont voté payet sont des amoureux transis , ce que je peux comprendre...:)

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour être précis, tout s'écroule en 2ème partie de saison avec Bielsa.
    Laissons l'arbitrage de coté. A l'intersaison c'est, 10 pts d'avance sur le 2ème avec l'OM, 6 pts d'avance sur le deuxième avec Leeds, tout ca pour quedal à la fin de la saison.
    Ah bah non, avec Bielsa c'est toujours la faute des autres , lui le gentil pépère à qui les méchants dirigeants, les méchants joueurs médiocres, les méchants arbitres, les méchants journalistes, les méchants supporters en veulent. Bielsa la seule fille vierge qui traite H24 avec des prostituées?
    Un peu de sérieux! Bielsa, tout sympatique qu'il est, il s'est foiré sur l’ensemble de la saison, il a pas atteint ses objectifs. 6 mois de beau jeu n'équivaut pas à une belle saison entière!
    Après, faudrait qu'on puisse définir ce que c'est une belle saison. Avoir des émotions et des beaux matchs même si on ne gagne rien à la fin, ou avoir des émotions parce qu'on gagne quelque chose à la fin même si on fait des matchs pas beaux. Mon choix est vite fait, la 2ème solution.

Dernière édition: 16 Mai 2019
    willou771 et MachOM aiment cela.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, on s'est fait totalement mettre par l'arbitrage avec Bielsa, que l'on aime ce gars ou pas. Alors qu'on était premier, il y a eu 4-5 matchs d'affilée avec de grossières erreurs qui fait descendre l'équipe au classement. Et les joueurs ont lâché du coup de frustration. J'ai encore les glandes de cette saison.

Arcandias, Toninio et rank13 aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    47 pour thauvin c'est cadeau aujourd'hui ...martins chaque fois que je l'ai vu jouer il avait le niveau qu'il a en ce moment, c'est à dire nul...trop fantasque...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sakai je l'adore mais putain ses centres non , ils sont trop rédhibitoire pour moi..en numéro 2 à droite comme à gauche ( couteau suisse).....on doit viser plus grand les gars , les sentiments ça marche plus à un certain niveau...d'ailleurs personne ne le demande à par le sélectionneur du japon...
    je sais que je vais faire des mécontents et traiter de footix :)....mais c'est vraiment ce que je pense....après je suis d'accord pour le faire rentrer dans la légende de l'OM mais pas pour les même raisons que Nakata....:D

14. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tant que supp je vibre quand on gagne et ça s'arrête là. Cet espèce de culte voué à quelqu'un qui à fait jouer l'équipe 6 mois (un très beau football, c'est sûr) mais qui au final à échouer, je trouve ça étonnant. Autant, je verrais Bielsa à la formation mais pas en coach. Pour répondre à ta question Deschamps 2009-2012 pas flamboyant mais efficace apres 20 ans de disette.

yannick59, setonaikai et Maxence02 aiment votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ce que j'appréciais le plus c'est sa vision du foot et ses conférences de presse , c'était vraiment bien de l'écouter parler football et tactique même si les journalistes posaient des questions de mongol lol
    Après je ne vais pas lui vouer un culte ,la réalité du terrain c'est qu'on était extraordinaire pendant 6 mois , super plaisant à regarder jouer , c'était super agréable de s'éclater devant du foot mais c'est pas suffisant ça , même si cette année la on a été particulièrement enflé par l'arbitrage , les joueurs ne faisaient plus les même efforts physiques et tactiques donc ça s'est effrité

Sous deschamps j'ai pris moins de plaisir c'est clair mais il a mon respect absolu , même si la manière de jouer n'était pas très spectaculaire , c'était carré , on était difficile à bouger et il a réussi à nous refaire gagner des titres , nous emmener en quart de finale de la LDC depuis c'est la diète

Dernière édition: 16 Mai 2019
    MachOM aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre tu parlais de la vente de l atletico de gelson martins mais il vienne de payer 22.5 m au sporting suite au differend entre les 2 club et a la resiliation abusive du contrat par le joueur ...l ateltico veut peut etre le revendre a monaco 30 m ...pas vue d info la dessus
    par contre le sporting est entrain de recuperer de belle somme sur tous les joueurs qui c etait barrer suite au debordement dans les vestiaires des supporters ....ils ont recuperer 18 millions de patricio ...la 22.5 de martins
    les prochains sur la liste ça va etre les lillois avec le cas LEAO qui avait une clause a 45 millions ça va faire mal au fion au lillois pour un remplaçant meme si il s arrange pour la somme , ils devront sortir je pense mini 25 30 m

yannick59 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il y avait rien 20 ans DD ...et la 7 ans aprés et plusieurs entraineur toujours rien donc c est pas reservé a bielsa les absences de titres ...la cette saison avec garcia en plus d avoir rien gagné on a mal jouer

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains bruits de couloirs Mc Court va mettre les 10 millions pr le licenciement de Garcia cependant la situation financière du club reste alarmante

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batard. :p Merci bien je sais que c'est un club historique mais ça change rien au fait que si y'avait pas Bielsa, peu de monde aurait pense a aller regarder les exploits de Pontus Jansson en live tous les samedi a 16h..

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette info provient d'un site parodique...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page