[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis d'accord avec lui (Massimiliano Allegri, ndlr), je pense comme lui. C'est à vous, les journalistes, de vous mettre d'accord : vous voulez du beau jeu, mais si une équipe perd, vous la jugez uniquement sur ses résultats. Sur ce point, nous sommes d'accord : seuls les résultats comptent. Le beau jeu ne compte pas. La Juve est arrivée en finale et a perdu contre Barcelone et le Real Madrid. (...) Il n'y a que le résultat qui compte. Pour vous aussi."
    Je pense que ça marche aussi pour les supporters (pas tous les supporters)
    Moi je trouve qu'il résume bien la situation actuelle du foot..

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans nouveau coach rien ne sert de faire des plans sur la comète

el.pibe.de.om et willou771 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai=83&journee1=1&journee2=19&cat=Gen

Voilà le classement à la trêve, lors de la saison 2014-2015.

Où voit-on que l'OM possède 10 points d'avance sur le 2ème...?

Il faudrait au moins être juste sur certains points.

Et, je te rassure, pas la peine de vomir toute ta haine sur Bielsa, il ne reviendra jamais au club.

Eyraud prendra un coach qui ne nous fera rien gagner, mais qui ne nous fera pas bien jouer non plus, comme Garcia.

Et, c'est vous qui serez contents à ce moment là... :rolleyes:

Zé Tonio, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. willou771

willou771 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement l'OM ne donne pas envie aux jeunes. On récupère les seconds couteaux et quand dans le lot, il y en a un ou deux qui se révèlent plus fort, le joueur se pose des questions sur son avenir au club.
    Quand on compare à des clubs comme Lyon ou Paris, l'OM est à la ramasse niveau jeune. Le sud de la France est un bon vivier mais actuellement les jeunes vont soit à Montpellier soit à Lyon ou ailleurs mais rarement à l'OM et je les comprend.
    Cela m'arrache le cœur de le dire mais Lyon est le modèle à suivre. Le jour où l'OM aura dans son 11 titulaire des joueurs du niveau de Lopes, Aouar ou Fékir, on pourra se dire qu'on a de beaux jours devant nous.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM lors de cette saison avait à un moment donné 10 point sur Lyon et 12 où 14 point sur Monaco

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas que fait jouer l'équipe 6 mois, il a redonné de la fierté au peuple Marseillais, et a fait vibrer toute une ville, voila pourquoi il est tant aimé ici à Marseille

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    On me parle de la trêve, et à ce moment là, ce n'était pas le cas.

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Lopetegui c'est le pragmatisme à l'étranger. Football offensif mais souvent avec des équipes désequilibré, et un mauvais meneur d'homme

Perso j'ai mis Kamara parceque c'est l'un des seuls qui me donne encore de l'espoirs pour l'OM de demain. J'aurais mis Sakai si il avait été dans la liste

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    C'est la la différence entre la culture foot française et l’étranger. Si les entraineurs prônent le beau jeu c'est pas par hasard, c'est parce que t'as beaucoup plus de chance de gagner en jouant bien. Il y a une difference entre beau football et football offensif. La Juve d'Allegri c'est pas un football offensif mais ça joue très bien.

Le soucis c'est qu'en France, on pense que c'est soit on défend et on gagne des titres, soit on attaque et on perd. Sur ces 20 dernières quel équipe a obtenu des résultats supérieur à son effectif, en jouant mal?

Suffit de regarder rien que cet année, les 4 demi finaliste de LDC ne sont pas les equipes avec les meilleurs joueurs mais celle qui joue le mieux.

Peu importe le jeu offensif ou défensif, de possession, de transition, haut, bas.. Bien jouer c'est avant tout proposer un niveau de jeu en adéquation à ton effectif, être serein face aux équipes moins forte que toi, avoir de l'espoir contre des équipes meilleurs, et regarder son équipe et se dire : Cette année on est fort.

Si tu fais 10 saisons en jouant mal, et 10 saisons en jouant bien, à ton avis dans quel cas tu fera plus de bonne saison?

Le cas de Leao est très different. Normalement Lille ne devrait pas être inquiété

Mars79, VinnieJones et cedouu13 aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil Lopetegui, je ne suis pas fan, même si avec la sélection Espagnol c'était pas mal, ça a été l'un des pires entraîneur qu'ait connu Madrid, avec une équipe complètement perdu sur le terrain

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Son passage à Porto est aussi mauvais. On profitait de la net supériorité mais on perd 3 match sur 4 contre les 2 gros ce qui nous coûte le titre, une défaite 6-1 à l'allé en LDC avec une équipe méconnaissable

Edit : Sans oublier la défaite inconprehensible en Cup contre Madeira

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit JM Lepen, que ce soit à la treve ou en cours de saison les 10 pts, ce n'est qu'un détail de l'histoire!
    Tout ca pour se vautrer à la fin de la saison, pendant que ses partisans vont trouver tout le monde responsable de cela sauf Bielsa
    Je n'ai pas de haine envers Bielsa, mais arrêtez de le faire passer pour un dieu à l'OM, pour un personnage qu'on ne peut pas critiquer, tout ca parce qu'il a bien fait jouer l'OM pendant 6 mois!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas pour Porto du coup sa conforte ma position, puis un boulot en sélection ce n'est pas pareil qu'en club, et en parlant de Porto quid de Conceicao l'année prochaine ?, car pour le coup c'est le profil parfait pour nous ?

14. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Il fait du super boulot, mais l'équipe va être très affaiblie. Il va surement perdre le titre pour la dernière journée et Porto avait prévu de s'en separer en cas de non-titre. Ce serait un très bon choix pour l'OM

rudy29 aime votre message.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne va pas épiloguer, de toute manière, ca restera du passé Bielsa, mais je rajoute juste que non, on a pas bien joué durant 6 mois mais + !!
    On a juste eu un mois d'avril avec 4 défaite d'affiler qui nous ont fait perdre cette 3ème place, voir 2ème place ...

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est critiquable sur de nombreux points, il est loin d'être parfait.

Mais bon, entre lui et Garcia, j'ai rapidement fait mon choix...

Mars79 aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'avais beaucoup aimé son passage à Nantes, il va être viré de Porto ou alors il est en fin de contrat? Un coach avec des ________ ça me plairait bien moi. Tu penses quoi de la saison de Porto? ça joue bien? en LDC c'était pas mal.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou en passe de réussir le doublé coupe (c est fait) championnat (ils sont premiers et ne jouent plus de gros) :D

πρωταθλητής μπράβο

protathlitís brávo (pour les incultes du forum) :D

conclusion:Kostas>>>>>>>>>>>Balo:D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends un coach comme Bielsa, tu sais déjà qu'il faudra avoir un effectif conséquent car il demande beaucoup à ses joueurs, et Labrune qui lui a promis mont et merveille, n'a pas tenu paroles sur les recrues et le renfort du groupe

Mais je suis certain qu'avec un joueur en plus par ligne, et surtout si les départs pour la can avait été remplacé , nous aurions fini sur le poduim

maintenant ce n'est pas le cas, et malgré l’échec on a vécu un put.ain de plaisir avec cet entraîneur, une petite parenthèse enchantée dans le marasme MLD et Labrune,

Et il ne faut pas oublier qu'on a eu à faire à un pro parmi des incompétents.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Mitroglou était blessé et qu'il ne jouait plus ces temps-ci...? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page