[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a priori il ne va pas prolonger, les supporters rennais le regrettent deja
    je suis incapable de te dire ou il va partir mais il jouit d une certaine cote

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il parte, c'est possible, mais déjà, il y a plusieurs clubs de L1 qui seraient dessus, et l'autre pébron l'envoie à Naples, Séville ou au Betis, rien que ça...

L'OL est très intéressé par le joueur, et ça ne date pas d'hier.

Pareil pour Bordeaux et Nice, mais ce sont 2 clubs qui ne seront pas européens la saison prochaine.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sil part ca sera pour un club superieur a rennes clairement

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    P*tain j'en ai marre!!!!
    Je veux voir la ligne rouge avec le départ de Garcia annoncé.
    Tout ce cirque commence déjà a me taper sur le système.

OMali et Blacklagoon aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Garcia ne coûterait plus 10 M€, mais près de 15 M€, aux dernières nouvelles.

10 M€ uniquement pour lui, et 5 M€ pour l'ensemble de son staff.

Et pour le moment, McCourt n'a toujours pas donné le feu vert, et Garcia refuse de démissionner.

Nous sommes dans une impasse!

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fais marche arrière

OMali et setonaikai aiment cela.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    La fédé n'a toujours pas compris que QI football >>>> tout le reste. Ou alors elle l'a compris mais elle a aussi compris que pour faire de l'argent a court terme il faut des joueurs puissant technoque et physique. Ils ne seront jamais des Modric mais y aura toujours moyen de les vendre.

Avec de vrais bons formateurs et une nouvelle approche du football (au lieu du football consanguin actuel ou 70% des joueurs pros viennent de 3 departements) on pourrait dominer ce sport pour les 20 prochaines années. De la Reunion, au Centre en passant par les Antilles et l'Occitanie, y a 1000 footballs différents. Mais la fede se contente de developper les installations autour de la capitale (plus pratique pour les repas a la Tour d'Argent) et hop

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me base sur ce que je vois...au poste d'arrière gauche en france j'ai pas vu mieux que lui ( sauf ferlan mendy) et chaque fois il jouait au poste d'ARG....après c'est sur qu'il doit y avoir meilleurs à ce poste....en fait c'est surtout pour son apport offensif....j'ai bien vu qu'aujourd'hui on préfère un attal à un sakai.....(sauf pour certains)....tout pour l'attaque comme pendant les années bielsa....:)

9. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    racket en bande organisée je crois ils appelent çà....................

faudra demander à la Roma ou peut-etre pas.

mais j'espere cette bande profite bien du cul de la meuf de garcia kan il est pas là et k'il nous emmerde sur le banc ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

edit: peut-etre le meilleur acteur americain... l'ex de madonna là ( putin....) ... sa meuf elle est jolie en plus... SEAN PENN !!! (Robin Wright Penn, actrice nature... yes !)

faudrait peut-etre lui demander à l'avocat... LOL.

(Sean Penn ds THE GAME C'EST LE MEILLEUR <3 TROP FORT !!!)
    (Al Pacino ? connais pas.)

et ds UTURN aussi mdrrrr.... avec le plus beau cul mexicain de la terre...

Dernière édition: 17 Mai 2019
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais un belge ne réussira à Marseille. :rolleyes:
    Trop de pression.. Les belges ne savent pas subir la pression ils la boivent..
    JHE ne me lis surtout pas !

lunataom139193 aime votre message.
  11. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    Gasset ! (comme coach...)

j'aime pas les entraineurs.

(costard cravate etc... c'est pas du foot !)

12. lunataom139193

Commentaires de blog:
    0
    le mec il est inconnu................... o_O

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour le titre, il peut dire merci à Preud'homme réduit à 10 le Standard gagne Bruges avec un Ochoa en mode superman. :D

Sérieux l'un des deux je prend direct, c'est clair. (Preud'homme à plus d'expérience et peut être plus le charisme pour le poste, mais bon)

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon comme je disais, pour éviter de mettre 15M€ sur un gardien vu qui faudra faire des économies, faut prendre un gardien de transition pour 2ans, Ochoa est libre.

Ochoa sans déconné jamais vu aussi bon, avec l'age c'est tout le contraire de Mandanda, après il y a le FC Porto dessus...

Derrière tu installe Amadou Dia qui serait prometteur, histoire de prendre la relève et ça pourrait l'aider à signer pro. :D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis stupéfait de voir que des gars s'intéressent au foot belge au point de connaitre les entraineurs et les joueurs :) ..en tout cas bravo ...je ne sais pas ou vous trouvez le temps et l'envi pour mater les matches du championnat belge...perso je regarde parfois pendant 10/15 mn des matches de serie A ou LIGA qui concerne leurs seconds couteaux , juste pour voir le niveau et même si il est bon , je me fais vite chier :)...

pex5113 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, ni Puel ni son entourage n'ont eu de contact avec l'OM. L'entraineur préfèrerait l'Espagne.

jona11, KyssBro, pex5113 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

il y a un scenario que JHE a peut etre penser c est que si il maintient garcia coach , il y a pas mal de joueur qui ne veulent plus travailler avec lui je pense au club et ça serait un moyen pour lui de liberer une grosse masse salarial et ainsi de se rattraper de ses erreurs face a mc court ...
    gustavo partirait a coup sur comme rami , thauvin meme sans ça c est quasi acté , voir payet , et dans le lot je mettrais meme sanson ...+ les niije et cie qui font banquette car dans la reflexion de jhe si il change de coach il va se dire que beaucoup ne voudront pas partir dans l espoir que le prochain entraineur veuille les garder ...la fameuse phrase " je vais montrer mes qualités et me battre pour gagner ma place etc.. "
    ceux qui resterait en gros salaires ça serait strootman germain mandanda a part un challenge exotique en MLS
    aprés si c est le scenario qui se produit pour pas donner les 15 m a garcia et consors ça sera de redefinir les roles au sein du club et pas dire amen a tous les desideratas de garcia ...quand il va demander untel ou untel a tant de million si JHE lui dit non pas possible trop cher en achat et en salaire mais par contre zubi a trouver lui a tel poste pour moitié moins et plus jeune et ça sera lui et pas un autre , ben a un moment le garcia partira de lui meme vue qu on l ecoute pratiquement plus sur le sportif et a raison vue la saison qu on vient de passer ....
    si par malheur il devait rester pour raison financiere il devra fermer ça gueule et monter une equipe avec ce qu on lui donnera et basta ....si il est pas content il se barre avec 0 voila comment JHE pourrait se debarrasser de lui

19. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des excuses tout ça, on etait même pas sûr de gagner au Penalty, au pire il y 'aurait eu 1-1, donc dire que la France etait surperieur est pour moi eronné.
    Si être meileur c'est essayer de faire trois dribble avant de faire une passe ou un centre contré, alors oui c'est être meilleur... Mais si on parle d'intelligence tactique, de solidarité et d'efficacité alors on a perdu logiquement.

Ce qui est marquant c'est le replacement constant de l'entraineur Italien demandé à ces joueurs, tandis que le Français faisait surtout les 100 pas sur son rectangle.
    Peut etre que la difference s'est faite là aussi.

20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu pour perdu, JHE peut aussi le maintenir, et le lancer en pature au supporter, en ne le defendant pas, en le chargeant. Je pense pas que Garcia resistera longtemps surtout si il semble déjà fatigué.
    Bon le désavantage c'est qu'on perd encore 1 an...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page