[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rêve peut-être de l'Espagne mais je doute que l'Espagne rêve de lui ...

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Blanc, cela reste un bon entraîneur, il est libre. Si Mc Court souhaite réinjecter de l'argent pour reenclencher un projet cela peut l'intéresser...

C'est une supposition, pas un souhait.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le fait qu'il était présent au stade contre Nantes il me semble, pas beaucoup d'info sur Diouf. Mais qu'est ce que j'aimerai le revoir prendre la présidence du club...

MARSILLAS aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait a nouveau ramener un Coach Belge :rolleyes:

rOM7 aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ;)

rOM7 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Why not? Heinze a t'il joué à l'OM avec Diouf comme président ou alors c'était Dassier?
    #lanceurderumeurbidon

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C’était le grand Jean Claude. :cool:

volpe94 et rOM7 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arf dommage...

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un trio Diouf - Fournier - Concecaio ce serait pas mal je pense, pas de véritable DS, mais Diouf et Fournier connaissent suffisament le foot pour assumer cette responsabilité il me semble. Vous en pensez quoi?

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Jamais trop aimé Diouf, mais ça serait génial rien que pour Fournier et surtout Conceicao c'est un super coach, tout pour réussir chez nous.

rOM7 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est plutôt un suppositoire :rolleyes:

jona11, Dewey61, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diouf => OUI - connaissance incontestée du milieu et de la ville, gonflé à l'orgueil du retour
    Fournier => OUI - rien que pour son travail à Nissa et pour qu'il puisse avoir une vrai chance à l'OM
    Concecaio => OUI - un coach a caractère, sanguin avec des corones qui va vraiment remettre le vestiaire à l'endroit.

Donc, pour moi, grand OUI ... mais (désolé) Mc Court me semble vraiment incapable d'orchestrer une telle mutation. :(

Totti.99 et rOM7 aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Diouf car il défend toujours le club et il sait le faire, il est réfléchit et ne parle pas pour rien dire. Et puis ses punchlines avec Aulas c'était quand même pas mal. Après il aime un peu se mettre en avant je te l'accorde, mais il est très compétent. Concecaio j'aimais bien ce qu'il avait fait à Nantes avec une équipe quand même très faible. A Porto c'était bien d'après LS-winners. Et il serait sur le départ.
    Malheureusement ça me parait compliqué.... Imagine on aurait eu se trio dès l'arrivée de MC Court avec les 200M€... quel gachit.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'en connais un très bien, français qui pis est, connait parfaitement la ligue 1 pour avoir jouer à nice et marseille et pour moins de 8M.

déjà concernant naples, les DCg se nomment koulibaly et luperto. Et clairement si l'offre de 150M de manu est acceptée ce ne sera pas pour le remplacer par un obscur défenseur de ligue 1 qui a passé toute la saison à jouer arrière gauche. Et pour luperto, un des rares talents du cdf qui a même tapé dans l'oeil de mancini récemment malgré son faible temps de jeu, je ne le vois pas du tout partir cet été.
    La seule raison qui peut expliquer une rumeur c'est la présence de ghoulam dans l'effectif. Et encore, pas certain qu'il soit encore là l'an prochain.

ils seraient tous compétents à leur poste, par contre, je pense que Diouf serait assez envahissant sur le boulot de fournier.
    A l'époque, Diouf avait gardé anigo je pense précisément parce que ce dernier avait accepté la position d'assistant du vrai DS.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que rien mais alors absolument rien ne nous dit que ça aurait fonctionné.

OMali aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais il me semble quand même plus probable de croire à la réussite d'un Diouf à la présidence que d'un JHE qui ne connait rien au foot...

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument, y’a juste à voir l’argent dilapidé par le Milan AC au lancement de leur « projet ».

Pareil pour Lille qui était le projet banqueroute avant cette saison.

Les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l’autre.

Garcia et JHE sont nuls et arrogants mais ça date pas d’aujourd’hui. Leurs défauts sont juste mis en exergue par les mauvais résultats récents et les perspectives sombres qui s’annoncent à l’instant T.

OMali aime votre message.
  19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je sais pas pour Fournier et Diouf, mais Conceicao réussi tranquille chez nous. :D

LSWinners aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais ce que je veux dire par là c'est que nous supporters, pouvons avoir raison sur certaines choses (choix de recrues, choix de compo, etc...) mais si on prend un peu de recul sur nos commentaires on se rend compte qu'on est souvent assez malhonnête la plupart du temps. Nous en tant que supporters ça nous semble facile derrière un écran ou dans une tribune mais gérer un club de foot, gérer des ego, trouver les hommes idoines c'est extrêmement dur. Le meilleur exemple qui est très récent c'est Monchi. On sait tous que c'est un excellent recruteur et pourtant pour sa 1ère expérience en dehors du club sevillan il a vraiment pas brillé par ses choix et est reparti en Andalousie la queue entre les jambes.

Et c'est la même chose pour les joueurs. Combien de fois on a ici réclamé l'arrivée de certains joueurs qu'on adorait ou que l'on pensait voir réussir à l'OM avec certitude et qui ont finalement complètement échoué chez nous ou ailleurs et qui ont connu une toute petite carrière ? Pour être sur ce forum depuis un bon moment je peux te garantir que la liste est très longue.

Là aussi l'exemple de Strootman est très parlant. 90% des forumeurs avaient le kiki tout dur l'été dernier, certains n'y croyaient même pas à son arrivée et 10 mois plus tard on en parle comme l'un des plus gros flops financiers de l'histoire du club et avec du recul on se dit (enfin moi je me le dis en tout cas) que l'alternative Rongier aurait été bien plus productive. Mais si en août dernier quelqu'un avait osé dire qu'il préférait l'ancien nantais au hollandais tout le monde l'aurait traité de footix.

Tout ça pour dire que même si ce sont les dirigeants qui ont de grosses responsabilités ça n'empêche que ce sont des êtres humains comme nous et que le foot est un sport tellement aléatoire qu'ils ont aussi le droit de se tromper dans leurs choix. Ton trio parait alléchant sur le papier mais si ça tombe ça n'aurait pas du tout fonctionné.

Dernière édition: 17 Mai 2019
    Lespeintures, L.Cana-, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page