[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! Discours modéré bien louable l'ami :) . L'erreur est effectivement humaine et gérer l'OM c'est très très compliqué, aucun doute la dessus. Ce qui est plus regrettable cette saison, et que beaucoup ne pardonnent pas, c'est le déni perpétuel du coach, la communication hallucinante du président et l'absence de l'actionnaire.

MachOM et cedouu13 aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que tout le monde peut se tromper, mais quand même ce qu'on nous propose en terme de recrutement depuis l'arrivé de Mc Court est absolument incohérent. Ils disposent de 200M€ (qui aurait été une somme monstrueuse si Paris n'avait pas fait exploser le marché avec des sommes faramineuses pour Neymar et Mbappe) et ils l'investissent dans des joueurs en fin de cycle avec des contrats mirobolants et à rallonge. En plus de ça nous n'avons malheureusement pas été capable de se qualifier pour la ligue des champions. Maintenant on se rend compte du risque que c'était de faire venir pour très cher et très longtemps des joueurs entre 30 et 35 ans mais c'était quand même largement anticipable. En plus de ça on va chercher des joueurs pour ne pas les faires jouer à leur poste (Payet, Strootman, Germain) ou pour en décaler d'autres qui était installés (Sanson, Lopez). Après le travail avec les autres clubs autour de marseille est une réussite il me semble, comme pour la gestion du stade. Mais sportivement c'est franchement une catastrophe. Mc Court a pris JHE comme homme de confiance mais ce dernier n'a pas su s'entourer alors que c'est là la principale force d'un président (et pas que dans le sport).

Alors oui tu as peut être raison, avec le trio que je propose on se serait peut être également vautré sportivement mais Diouf et Fournier étant de fins économistes et des connaisseurs du foot je pense qu'il aurait quand même anticipé un peu plus et peu mieux les choses.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gérer un club de foot en ce moment c'est pas évident mais alors gérer l'OM c'est effectivement très difficile. Depuis notre retour en D1/L1 ce club est une véritable pétaudière. J'ai beaucoup de mal à croire que parmi tous les entraineurs, tous les DS, tous les présidents délégués qui sont un jour entrés dans l'organigramme du club depuis 25ans seuls Gerets, Diouf, DD et Bielsa étaient compétents.

On en a eu des guignols oui mais ils ne l'étaient évidemment pas tous. C'est juste que comme ce club (et ce qui se passe autour) est complètement instable et bien il y a une telle pression que ça pète , et que des entraineurs et des dirigeants n'ont même pas eu le temps de mettre en place quoique ce soit qu'ils étaient déjà éjectés du club. Je sais même pas si un mec qui achèterait le club et en serait le vrai patron comme pouvait l'être Tapie à l'époque ou Aulas maintenant , parviendrait à injecter de la sérénité dans cet environnement.

Tant que l'OM évoluera dans un contexte pareil et bien faut pas s'étonner que les résultats sportifs soient en dents de scie comme c'est le cas depuis 25ans.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fort pour faire silence radio , carpette ect ect toujours aucune activité rien le néant ... Garcia ne devrait même pas être sur le banc pour les 2 derniers matchs à jouer ... une honte ...

setonaikai aime votre message.
  5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont focalisés sur le déplacement à Toulouse qui de toutes évidences est très important :D
    Et oui ... une bande de fiottes :cool:

6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'OM évolue encore dans un contexte si instable que ça. Franchement, peut-être que je deviens vieux con, mais l'environnement me paraît bien moins corrosif qu'avant.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une sorte d'autogestion quoi.....les joueurs le bâillonnent genre assurancetourix , l'enferme dans les chiots.....rami /rolando pour l'intérim d'entraineurs .....

8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    @modérateurs

Je rajouterais bien Marc Wilmots dans le sondage

;)

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il l'est toujours mais il ne se manifeste plus de la même manière. Maintenant ce sont les réseaux sociaux qui sont devenus les vecteurs de la colère, de l'impatience , de l'insulte, etc....

MARSILLAS aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il a annoncé qu'il réfléchissait pour prolonger l'aventure avec les Verts.

Si Blanc l'appelle, il le rejoint en courant.

Mais hon, le gars n'a aucune ambition en fait.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, le nombre de réponses possibles est limité. J'aurais pu en citer bien plus sinon (Setien, Gourcuff, Pioli, Ranieri, Gallardo,..).

Pour Wilmots, ça a pourtant pas été toujours très brillant avec la belgique. Il avait de l'or entre les mains. Je veux bien qu'on ait un bon souvenir de nos deux anciens entraineurs belges, mais bon.

rudy29 aime votre message.
  12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    ouaip pas faux ;)

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Après, sélectionneur et coach à plein temps c'est pas tout à fait le même travail. Faudrait regarder de plus près ce qu'il a fait avant de prendre les Diables Rouges.

Chez les belges, celui que j'appréciais bien c'était Michel Preud'homme. Je sais pas trop ce qu'il devient d'ailleurs.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux...? :eek:

Tu as vu ce qu'il a fait avec la Belgique...?

Non merci!

De toute façon, il n'est plus sur le marché, puisqu'il vient de reprendre la sélection iranienne, la semaine dernière.

S'il y a un coach belge à recruter, ce serait plus Preud'homme, et en priorité.

rudy29 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment ça a merdé

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends toujours pas pourquoi on serait obligé de viré son staff, ou ils partent de eux même ou ils restent et taff avec le nouveau coach ou ailleurs dans le club (équipes de jeunes)

17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    en plus ... sélectionneur des Belges avec des petites lignes sympa à Schalke ... attention à ne pas se voir trop beaux.
    Nous ne sommes que les 6ème de ligue 1 :D

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Wilmots, au delà du fait qu'il soit complètement flingué comme coach, il va (si ce n'est pas déjà fait) signer en Iran pour prendre en main la sélection.

shady aime votre message.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 ans, après avoir terminé 6ème du championnat, Labrune nous ramenait Bielsa...

Notre club est très attractif pour n'importe quel coach, il faut arrêter de dire le contraire.

Ce qu'il y a, c'est qu'il faudrait arrêter ce corporatisme made in L1.

Il faut recruter un coach étranger, et il y en a pas mal sur le marché qui sont plus que compétents.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel prudhomme vous en pensé quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page