1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en 2006, ZZ ne lui a même pas adressé la parole de toute la CDM à ce %&&****:cool:
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai mis un j aime pour Marcelo,mais sérieusement y en a beaucoup qui ont réellement suivi Leeds ces dernières saisons à part des mythos ?:D
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, un peu.. ( Forest aussi...) J'ai un peu honte mais je mate parfois le Championship:oops:
     
    Rosickydevitry et nadOM93 aiment cela.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas avoir honte.

    Il y a des clubs mythiques qui jouent malheureusement en Championship, et ça fait mal pour eux.

    Ce championnat est vraiment très compliqué, tu as 46 matchs à jouer dans la saison, c'est très âpre, les 3/4 des équipes pratiquent le "kick and rush", sur des pelouses parfois à la limite du praticable, et il faut être présent de la 1ère à la 95ème minute.

    Tu peux avoir de sacrés retournements de situation, et voir une équipe mener 2-1 à la 90ème minute et perdre finalement le matchs 3-2 à la 94ème.

    C'est loin d'être un championnat qui soit basé sur "l'esthétisme" du jeu en lui-même, mais plus sur sa rugosité.

    Par contre, on pourra dire ce qu'on veut, mais Bielsa a offert une magnifique publicité à ce championnat cette saison, et ce ne sont pas des c*** finis comme Domenech ou Ménès, qui m'empêcheront de penser le contraire.
     
    Ernesto, marcus_M et Blacklagoon aiment votre message.
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en bas les ________ de ce championnat de merde , j'ai regardé juste pour Bielsa ...S'il pouvait revenir chez nous .
     
    beethoven, Totti.99, Ernesto et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Remonte dans les archives du topic anglais tu verras bien.
     
    BigBenZ aime votre message.
  7. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moscato j'ai un peu suivi à vers 16h30 - 17 h apres j'avais rendez-vous chez le dentiste tellement je fume......

    lui vincent il aime pas ... enfin NON, je deforme sans le ferre expres.. (faire..) ... il a dit t'as pas de resultat à la fin !

    et Eric (Di Meco) il lui repond chui desolé mais les mecs à Leeds ils ont kiffé jusk'o bout !

    (edit : je rajoute que Bielsa a ordonné au joueur de Leeds de se laisser egaliser l'avant dernier match.... cart le but marqué n'etait pas trop fair-play comme les adverses avait un joueur à terre.... et en angleterre ils font pas du cinema genre neymar.... LOL !!!)

    ->

    alors la conclusion que tout le monde doit se dire.... c'est que Bielsa "c'est un looser".......

    les mecs qui le critiquent duga, moscato, menes etc... ils ont jamais coaché donc tu parltes SANS SAVOIR, sans experience professionelle... (mais ne le juges pas lol !!!!)

    de 2 je voulais vous rappelez les gars ^^ AMEN BIELSA LOL !!! AVE BIELSA LOL !!!
    et aussi on etait Champions d'automne cette fameuse saison........... on carburait, les mecs c'etait pas des fénéants.

    à la fin si on fini quatrieme ? C'EST PAs LA FAUTE à BIELSA !

    je me rappelle plus combien de points on avait apres cette fameuse rencontre et ce discours :



    ce que je sais c'est ke nous Marseille (L'OM...) on a jamais été aidé par les arbitres ou alors si rarement....

    mais que N'Koulou est parti à la CAN et s'est saigné !!! et s'est blessé. On a dû finir avec Morel pour colmater..... (Morel la brêle)...

    Bielsa d'une grosse brêle ? il en a fait un joueur "correct" de morel.... et ce dernier, sans aucune reconnaissance et ds ses travers, en se remomorant les sifflets a decider de quitter L'OM.

    Bielsa la difference ? c'est que quand il quitte L'OM... Labrune boit le champagne en tribune et se fend la gueule des defaites avec ses potes sarko et Nasser...

    et ke Bielsa tu le prends pour un con sit tu veux, mais pas 2 fois !

    .. meme s'il a récemment déclaré qu'il n'a connu aucun stade, aucun peuple dont la ferveur est AUSSI PUISSANTE que au STADE VELODROME...

    voilà.

    je retourne ds mon PES....

    ds PES il passait cette musique donc je vous la partage (ici...) :





    c'est "Kiruma - How do we get here ?" .... pour moi c'est comment ON A FAIT POUR ETRE CHAMPIONS D'EUROPE ET FAIRe PARTI DE L'ELITE... LES PLUS GRANDS CLUBS D'EUROPE... CEUX QUI PORTENT LA COUPE AUX GRANDES OREILLES. CEUX QUI ONT L'ETOILE, LES STELLAIRES !

    cette musique kan elle passe ds le menu de PES.... je pense à ces péd*s de parisiens

    qui nous critiquent et se vautre lamentablement... sans insulter je leur explique. qu'ils sont nuls, et qu'ils ont qu'à se payer des putes avec leur sale argent ! si ça les amuse.... (je crois le qatar en a marre et se penche sur la Roma....)

    edit: je compte pas la thune en employant des esclaves en chiant sur un trone en or ! voilà le travail ? ........................

    rien ke avec nos ________ ! rien que avec les ________ ! ............ AVEC LA BITE je la mets !!! (Bosso)
     
    Dernière édition: 16 Mai 2019
    gero74 et Blacklagoon aiment cela.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y'a un autre moyen que de passer par le site officiel du club pour revoir les matchs de la saison 2014?
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Ah Sheffield ! Que de belles pages !
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends meme pas qu'il puisse encore se ramener mediatiquement. La tele Francaise et par extension le foot Francais de masse meurt de cette continuité avec les vieilles ronces comme Domenech et Le Graet.

    D'ailleurs politiquement c'est aussi vrai. Des tocards aux casseroles multiples qui ouvrent leur gueule en permanence
     
    beethoven, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement! C'est l'importance donnée à ces tocards qui fait que la France n'est pas un pays de foot.
     
    rank13, Ernesto et lunataom139193 aiment votre message.
  12. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mes propos vont être mal interprété.... surtout que ya des election bientot...

    Mais niveau football cest autre chose : faut pas confondre la france les bleus et les clubs.

    On met pas la charue...

    Moi jai toujours appris d'après les paroles du groupe iAm, que nous ?

    On est marseillais BIEN AVANT d'être français ! !!

    Ça veut dire au lieu de t'auto proclamer ambassadeur des feminines comme le fait aulas en ce moment pour la coupe du monde F...

    Déjà faut nettoyer la merde devant sa porte.

    Voilà ce que ça veut dire. À bon entendeur,....

    Je suis pas contre... chacun amene sa pierre....
    Mais ces gens n'ont pas d'arguments, du concret de la réalité.

    Si ils savent quelque chose que je ne sais pas.... qu'ils le disent.

    En tout cas ils m'ont jamais rien appris.

    Tu fais du buzz.. on joue au foot.
    Tu es la honte.. nous c'est la gloire.
    Remontada ? Connais pas.
    OM 5-4 Montpellier.
    ....

    C'est la jalousie çà... un pb de société....

    Ca me fait penser ke.. bon : on est CHAMPIONS D'EUROPE ! Toute la France nous aimait... et aujourd'hui on est mauvais.

    Peut-être si on jouerait bien.. on provoquerait la chance et ... peut-être ke L'OM c'est le phare ds la brume lol... mdrrrr.. et que si on joue bien ils seront contents..

    Bon nous on se debrouille seuls.
    Mais tant nos ennemis ils ont besoin de nous mdrrrr....

    VAFANCULO !!!
     
    Dernière édition: 17 Mai 2019
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry, AkManouche et Toninio aiment votre message.
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne manquerai plus qu'ils veuillent s'instruire ces :mad::mad::mad::mad::mad:
    Laisse tomber .. ils ont certainement meilleur entraineur à placer Français.!!!!
     
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Si Leeds ne retrouvera pas la Premier League la saison prochaine après son élimination en demi-finale des play-offs face à Derby County, les supporters du club anglais ne sont pas rancuniers, bien au contraire. Heureux de la saison réalisée par leur club, ils ont tenu à remercier Marcelo Bielsa, par l’intermédiaire d’une lettre ouverte touchante.

    « Vous avez contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion. Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison exceptionnelle. Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à le faire la saison prochaine », ont écrit les membres du Leeds United Supporters Trust.
     
    Blacklagoon, rank13 et Ernesto aiment votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous met la traduction pour ceux qui n aurait pas de traducteur ou non bilingue :D

    Au nom du Leeds United Supporters ’Trust, de nos membres et de nos fans, nous nous sommes sentis obligés de vous écrire pour vous exprimer nos sentiments sur l’impact global que vous avez eu sur notre club.

    En peu de temps que vous et votre équipe entraîniez Leeds United, nous avons assisté à un revirement de la qualité du football chez Elland Road. Il a été incroyablement agréable de voir l’unité au sein du club et les progrès ainsi réalisés, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Les améliorations apportées au terrain d’entraînement, une philosophie de football claire et un personnel réellement passionné dans les coulisses ont beaucoup contribué à redonner son identité à ce club après des années de mauvaise gestion.

    Si cette saison n’a malheureusement pas pris fin comme nous l’espérions, c’est une saison brillante. De plus, les performances des équipes U18 et U23 ont été remarquables et soulignent l’avenir prometteur du club. Nous espérons qu'ils sont très fiers de leurs réalisations et que cela continue encore longtemps.

    Leeds est à nouveau une ville unie, le football est de retour. Ensemble, nous sommes fidèles, nous sommes déterminés, nous sommes fiers. La longue histoire de notre club est bien établie, mais au fur et à mesure que des succès historiques et honorés s'effacent, il reste encore beaucoup à écrire et nous pensons que cela ne fait que commencer. Cette saison à elle seule a renouvelé notre espoir en l'avenir et qu'un nouveau chapitre de notre patrimoine est en cours de réalisation. Nous souhaitons que vous en restiez l'élément clé.

    Même à travers des temps difficiles et des injustices perçues, vous avez conservé une dignité sans pareille, agissant toujours dans le meilleur intérêt du club, cela n’est pas passé inaperçu parmi les supporters. Votre passion et votre dévouement sans faille pour l’amélioration de l’équipe ont affirmé notre confiance en vous et en votre personnel.

    Vous avez notre respect, notre admiration et notre soutien indéfectible. Nous croyons en votre philosophie et vous remercions pour tous vos efforts. Votre football nous fait encore rêver et nous espérons tous que vous continuerez à nous faire voyager en cette saison du centenaire.

    Nous espérons que le conseil continuera d’investir dans l’équipe et de vous permettre d’apporter les améliorations que vous souhaitez nous donner l’effort supplémentaire dont nous avons besoin pour cette saison très spéciale de 2019/2020.

    Gracias Marcelo, somos nosotros contra el mundo; Marcher ensemble.

    Muy atentamente,

    Leeds United Supporters 'Trust
     
    Dam', Flagelator, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Lettre à faire lire à Domenech et chaque footix qui dénigre Bielsa à cause de son soit disant palmarès vide...Bande d'inculte du football que vous êtes.
     
    Flagelator, Alexandre024, gero74 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et évidemment y'a personne pour écrire une lettre ouverte à Rudy Garcia ?

    Bande d'ingrats.
     
    setonaikai et shady aiment cela.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    aller just for you , et pour les autres aussi ça vous fera du bien :D:D:D:D



    Je m'étais promis de ne pas blasphémer sur le topic que j'ai créer et pour lequel j'ai rédiger les règles , mais ce fût plus fort que moi :p:p:p:p:p
     
    setonaikai et Totti.99 aiment cela.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MICOUD qui taille les mecs qui ont insulter bielsa comme domenech...bravo yoann
     

Partager cette page