[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de déprimer attends la signature du nouveau coach.. De Lyon.. :p

Mars79 aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui carrément et pourquoi pas Guardiola non plus ? :rolleyes:

Alo Saluti Massimilino, es JACKENRY dé Marsillas en el telefono, are you ok to play CHAMPIONS LIGUE ONE con Mandanda primero ano con tuti ??? Sto preparando un powerpoint e una tisana :D

Sisi vafaenculo con ton amigo Francki :D

Merd2 je craque

Kirua59 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malgré qu’il soit trimbaler partout je l’ai rarement vu mauvais. Il fait le travail et, a minima, défensivement il est toujours bon.

J’appelle ça de la régularité dans les performances quand on compare à nos joueurs incapable de faire une performance consistante alors que certains sont alignés 10 matchs au même poste.

Mars79 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens en parlant de ça :

Actu Foot‏ @ActuFoot_ 29m29 minutes ago
    Sylvinho (adjoint de Tite en sélection brésilienne) va quitter la Seleção. Il a reçu une proposition pour devenir entraîneur de l’OL ! (@eduardogabardo)

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sylvinho pour Lyon du coup ? Devinez qui va se retrouver avec Blanc (c'est le moins pire des pistes réalistes soyons sérieux deux minutes)

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi blanc , ça ne me plaît pas, mais alors pas du tout.
    Et puis je ne vois pas le type venir , sans avoir la main mise sur le recrutement et sans avoir l'assurance d'avoir les moyens de recruter. Et puis lui aussi, c'est le genre à cibler des joueurs expérimentés pas loin de la trentaine, bref ça cadre pas avec l'envie affirmé d'Eyraud de rajeunir l'effectif. Je n' y crois pas!

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi une piste réaliste ? Un français absolument ? Parce que si on raisonne en termes financiers, il va probablement nous demander 250k le lolo. Et à ce prix là, tu peux probablement attirer un conceicao voire même un difrancesco.

Sans parler de l'orientation sportive que l'on veut pour le club, parce que blanc je ne me souviens absolument pas comme un entraineur d'attaque.

jona11 aime votre message.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allegri qui quitte la juve je le rajoute à ma liste salaire 6,5m c est un entraîneur qui travaille sur le long terme

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A peu de chose près j'ai l'impression que tu m'a fait la description de Morgan Sanson :D

Re Regarde ses match durant la période Novembre- Janvier.. C'était vraiment la seule éclaircie. Le seul qui prenait ses responsabilité dans l'entrejeu, se rendait dispo a la construction du jeu et même a la relance alors qu'il est pas censé le faire d'où le fait qu'on le retrouve souvent assez bas, qui joue vers l'avant, casser des lignes... Il a été + indispensable que vous le croyez..

Il peut aussi s'améliorer chez nous avec les bonne personne autour.

C'est pas dit qu'il s'impose les doigts dans le nez a l'étranger non plus, la concurrence est féroce. T'a plein de bon joueur qui cire les bancs..

On peut toujours trouver mieux, la n'est pas la question mais je comprend pas qu'on dit vouloir pousser pour intégrer les jeune du centre et de l'autre côté baisser son slip a la moindre offre alléchante. Surtout que dans son cas il a plutôt bien réussi a passer le cap chez les pro, ce qui sera peut être pas le cas pour tout le monde derrière...

Alexandre024 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça n'est franchement pas mon impression le concernant.
    Qu'il sache gérer des égos, soit.
    Qu'il sache bosser tactiquement, soit.
    Mais si l'idée c'est d'envoyer du jeu pour remplir le stade, valoriser les joueurs et être capable de faire sauter les bus que nous rencontront, ça ne me semble vraiment pas une bonne idée.

Mais bon, je dis ça, en sachant parfaitement que même si on était assez idiot pour lui proposer un salaire énorme, il ne viendrait quand même pas sans d'énormes moyens. Sa prochaine étape à lui ce serait plutot du chelsea, bayern ou city.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La piste la moins audacieuse qu’il soit.

Pourquoi je parle d’audace et pourquoi choisir la sécurité ne me plait pas ? Car en prenant Garcia on a choisi la sécurité, finalement on a dilapidé près de 200 millions pour 2 qualifs en Europa et une finale d’Europa ligue.

Aujourd’hui financièrement on est pas très bien, sportivement on est au fond du gouffre. L’image du club est écornée, le désamour est profond.
    Pour pallier à ca, seul un choix audacieux et tranché pourrait nous sortir de là. Apporter cette fraîcheur qui nous manque, insuffler quelque chose de nouveau.

La on va choisir Blanc qui va certainement nous faire remonter mais sans grand bouleversement sportif et sans impact à long terme si ce n’est l’impact financier.

Alors oui si tu vises la nouvelle formule de la LDC et les rentrées d’argent qui vont avec c’est un choix plus prudent que d’aller chercher un Jorge Jesus, Lucescu ou encore un inexpérimenté Arteta, mais sur le long terme ça n’annonce rien de vraiment enthousiasmant.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Blanc n'est pas une piste plus réaliste que Jesus ou Vitoria ni Phillipp Cocu en terme financier. Le dernier coûterait même moins cher en terme de salaire et les deux premiers seraient ravis de revenir en Europe dans un grand club où il faut reconstruire.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juninho aussi devrai signer.. Une filial brésilienne pour la gestion sportive du club ?
    Mouais.
    Vivement l'annonce de notre entraîneur !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas là, ça va faire venir du joueur brésilien de talents et pas connu encore du grand public.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par chance, c'est limité à 5 joueurs extra-communautaires ;).

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot janvier février ou il a sorti des matchs correct voir bon..

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais Lyon ça a encore deux coup d'avance avec la nomination prochaine de l'entraîneur, et un ticket - Juninho Sylvinio pour la doublette DS/Entraîneur . Bref tout est déjà en place avant l'ouverture du mercato donc ça pourra aller vite. Nous ben , je ne sais pourquoi on attend le 25 mai pour faire ce qui nous paraît évident depuis le début de la saison.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chance de signer l'un de ses coach c'est de laisser Zubi gérer et ça ce n'est pas gagner....

VinnieJones aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il doit bien avoir des doubles nationalités! Et cinq joueurs c'est déjà bien!

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement très formateur pour les jeunes du centre, mais par contre, pas sur que notre L1 puisse se maintenir en N2...:eek::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page