[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    que nous étions dans une situation financière compliquée et que le FPF nous guette, on le savait déjà.

Personnellement, j'imagine mal Eyraud être écarté, donc là encore pour moi, il n'y a pas forcément de surprise.

Par contre, il y avait eu des sous-entendus contradictoires concernant Garcia. Donc cette sortie de LaProvence est une bonne nouvelle. car malgré l'incompétence d'eyraud, garcia aurait quand même pu faire beaucoup beaucoup mieux en 2e partie de saison. Il avait tout pour et finalement le podium étant encore jouable même après la défaite contre lille.

La bonne nouvelle c'est aussi que cela se fasse, que son licenciement soit en cours et que l'on ne devrait pas attendre non plus mi-juin (ce qui me semble être un autre risque de la gestion du changement d'entraineur : le fait que cela prenne tellement de temps que cela nuise à notre mercato).

Mouais. Positivons.

Dernière édition: 17 Mai 2019
    LouisCypher aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cette fois ci plus de débat - notre actionnaire est un poulpe sans _______ - il n’a pas les épaules pour le poste

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà Sakai pas bon ??? Cité moi un match ou il a était mauvais. Moyen à la limite OK mais mauvais ?!
    Et donc pour toi un défenseur lateral ou arrière lateral comme tu préfères il faut que sa qualité première soit offensive ? Tu dois te régaler avec Amavi lol. Désolé mais on a pas la même vision de se poste. Pour moi il (le lateral) fait partie de la défense donc son rôle principal se trouve là, après dans le foot moderne on leurs demande d'attaquer aussi et si il est bon dans se registre tant mieux mais le principal c'est la défense.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être qu'il n'est pas menacé dans son statut de salarié, mais qu'il va se retrouver dans un placard doré comme "Président la OM Nation et du développement international" (oui je rêve je sais :().

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parierais pas là dessus moi, on sait jamais avec eux...Et puis ils ont pas besoin de ça pour nuire à notre mercato lol

Mais le global est loin d’être satisfaisant, une décision qui aurait du être prise il y a un bout de temps va être prise pendant que d'autres décisions devraient être prises. Toujours un ou deux train de retard et c'est pour ça que j'ai une réaction épidermique quand je vois verre à moitié plein

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec sur ta photo de profil, c'est pascalis praudis ?

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Provence confirme :

Jacques-Henri Eyraud a été conforté dans ses fonctions de Président par Frank McCourt, avec qui "il travaille main dans la main pour préparer l'avenir et monter une équipe compétitive".

La Provence | #TeamOM ⚪️

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    première réaction

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gardien de l'équipe de france espoir...jeune ...meilleurs relanceur du championnat à la main ( premier relanceur de la défense et ça moi j'adore)
    1 micro seconde au lieu des 25 secondes de mandanda....en plus il est pas mal alors les 12 ME il les vaut pour moi....

tire-fesse et pex5113 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    L'OM suit de près Gauthier larsonneur , son remplaçant, il coûte beaucoup moins cher.

LouisCypher et Zé Tonio aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es juif ou je m'y connaît pas lol il à marqué 15 ^^

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oh toi, tu vas avoir des problèmes !! lol

Mars79 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

ANTISSEMITE!

200 000 ANS DE PERSECUSSIONS

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De pogroms et de points d côté :D

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juif les gars on se calme ^^

tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    L'exploit antisémite unique, dont s'est rendu coupable notre ami chocolat...

Zé Tonio, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM sous Mc Court c’est QsG ss les victoires

Un groupe de "Starlettes" ss le talents mais avec le salaires & melon...

Arrêtons de se créer une étiquette de grand club Européen (sportivement) on en a pas les moyens $ ni les compétences "Mr Mickey en patron:( "

Et cela rend une mauvaise atmosphère avec des déceptions qd ça fait 3 ans que tu rivalises avec dégun en Ligue1...

Faisons une équipe de caractère (a tout les niveaux) a l’image de notre ville, certainement moins clinquant avec des ambitions annoncées corespondant a la réalité...

Dans tout les cas on sera jamais chaque années champion de ligue1 encore moins de C1 donc!

Ça fait bientôt 30ans qu’on supporte un club moyen et tjs diffusé en pompe sur Canal + malgré la faiblesse ...

On sera tjs là mais encore plus complaisant et supporter si on nous prend pas pour C.N et qu ‘on fasse preuve de caractère.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oh toi, tu vas avoir des problèmes !! lol

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de problème, je m'en vais, triple salto , double réception sur la caisse enregistreuse

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme t'a dit on a pas la même perception donc pas les même attente, ce qui sera évident pour moi ne le sera pas pour toi et inversement...

Parce que Amavi est bon offensivement ? Non je me régale pas du tout non mdr bien au contraire.

Être bon offensivement ç'est pas juste se projeter vers l'avant rapidement a volo... C'est bien beau de savoir courir vite mais quand savoir y'aller, donnée le ballon dans le temps, savoir centrer etc c'est mieux...:rolleyes:

Dernière édition: 17 Mai 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page