1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais à la fin, tu es serbe ou tu es croate ?

     
    sacrum83, anonymous_050120232, APG13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 1 ans jour pour jour qu’on était en finale d’Europa league
     
    lunataom139193 aime votre message.
  3. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si j'etais un mauvais kiné.... à Ben Arfa je lui foutrais un 1/4 d'"acide ds sa "Gatorade"... comme çà il respecterait un peu plus les gens de son entourage si reduit.

    (crois-moi il remmetrai VITE FAIT les pieds sur terre avec moi !!)

    des enfants gât"s par aulas, president de la ligue 1 qui se fait trouducuter parle qatar et ki accepte çà le jean mimi...)
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait vraiment la gagner c'te coupe punaise. C'était qualif directe en champions league, plus d'argent dans les caisses, meilleur recrutement, on aurait certainement éviter le fiasco de cette saison...
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La qualification elle se loupe aussi 4 jours avant ou tu gagne vite fait 2-0 contre guingamp et que tu fais match nul
     
    nadOM93 et niango68 aiment cela.
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    En championnat pour moi ça s'est joué contre Lyon, où tu dois les écraser à domicile et les mettre à 8pts. C'était plié ils revenaient pas. Au lieu de ça non, tu perds et les remets dans la course 2pts derrière...
     
    nadOM93 aime votre message.
  7. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui le hors-jeu de Mitroglou qui se joue simplement à la position de ses épaules et qui à vitesse réel impossible a signalé ( il n'y avait pas la VAR ) , et quelques minutes après le but improbable de Depay ... encore une fois on s'était bien fait b***** par les Lyonnais o_O
     
    sacrum83 et nadOM93 aiment cela.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    L'année de Bielsa tu finis au mieux 1er, au pire 2ème si tous ces pseudos arbitres de chiotte ne nous avaient pas culbuté sans vaseline...
     
    nadOM93 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que l'UEFA pourrait trouver un stade très facilement dans un autre pays pour organiser cette finale.

    Les deux équipes devraient refuser d'y aller si il ne peut pas y jouer et que ces corrompus de l'UEFA n'agissent pas.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les dirigeants d'Arsenal étaient courageux, ils diraient "on y va pas".
     
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Mais on parle d'Arsenal la, difficile de trouver un club plus merdique...
     
  13. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Spéciale dédicace @Seb' : Avec Pape on irait jamais jouer ce match ! :cool:


    Et tu sais que c’est vrai ! :D
     
    Seb' aime votre message.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA comme bien d'autres instances devrait surtout se souvenir de ce que signifient le E et le F dans son nom.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, si on faisait un tel coup à un de nos joueurs, j'encouragerais les dirigeants à aller au bras de fer pour que la finale soit délocalisée, ou boycotée, même s'il y aurait un lourd prix à payer (exlclusion, amendes...)

    Say no to racism... lol
     
  16. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ca ne marche que dans le sens du progressisme.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moué, pas vraiment. Les insultes racistes dans les stades ne sont pas davantage sanctionnées...

    La vérité, c'est que l'UEFA a beau faire le tout-plein de com' là dessus, ce ne sont que des faibles qui brassent du vent pour l'image, incapables de mener des actions!!!
     
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Les insultes dans les stades l'UEFA sanctionne. Les ligues peut etre pas assez, mais elles sanctionnent aussi. Là il n'y aura absolument aucune sanction.

    Et l'UEFA n'a aucune legitimite a voler des pays a l'association asiatique. Ca me debecte. L'Armenie et la Georgie on peut comprendre, historiquement; mais alors l'Azerbaidjan, le Khazakstan et la Turquie, tous héritiers des hordes, c'est juste des sous et du mepris du football asiatique.
     
    marseillais29 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si mykitarian ne disputera pas la finale de l EL c est parce qu Arsenal craint pour la sécurité de son joueur cette décision leur appartient.

    D ailleurs la porte parole de la diplomatie Azerbaïdjanaise (sais pas si ça se dit) a déclarée :" nous ne mélangeons pas sport et politique,s il vient (myki) il pourra jouer la finale en toute sécurité "

    En ces périodes de désinformation il est bon de "remettre l église au centre du village"
     
  20. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frankfort, sur le but contre Benfica, le mec il est 2 METRES HORS JEU !!!!!!!!!!!! c'est normal ils sortent LOLLLLLLLLLLLLLLLL......
     

Partager cette page