[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment que c’est possible mourinho chez nous ? Il est inaccessible pour nous, salaire minimum 10M a l’année et il viendrait sans pouvoir faire un gros mercato. Non je pense c’est impossible de le voir arriver.

Dewey61 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ton avis se défend mais il est vrai que pour beaucoup d'entre nous, un certain romantisme dans le football est indispensable tout autant que les titres qui manquent tant. Avoir déjà une équipe respectable et combative serait déjà très bien, c'est dire où on est en termes de foot et de management pitoyable de ce club !!

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan de mourinho mais j'ai la sensation que si tu lui file des kamara , caleta , gustavo , strootman , payet ...les mecs progresseront/retrouveront leur niveau et qu'on finira 2ème ou 3ème spectacle ou pas .

tire-fesse aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    puis 12e la saison d'après. Mourihno ETAIT un grand coach comme nous ETIONS un grand club, je te l'accorde mais au bout du bout, Mourihno est un baup amélioré. Je persiste à dire que l'entraineur est quasiment un problème secondaire car facilement interchangeable en cas de problèmes mais quand la tête dysfonctionne alors le reste suit et ce n'est qu'un simple constat que peuvent faire tout à chacun !!

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    deux ans ( avec le salaire payé par mc court) et en conservant tous les noms de l'effectif ( thauvin , gustavo , balo , payet , strootman ...) à mon avis c'est peut être possible . Quand bielsa a débarqué c'était impossible aussi .

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand le pragmatisme chez un coach est devenu un défaut ?

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai la sensation qu'il faut un coach électrochoc pour relancer les joueurs et secouer le club . Un bielsa , un mourinho : une grande gueule qui prendra le pouvoir sur les joueurs , prendra la pression et redonnera un peu de valeur à certains joueurs et valorisera le club en atteignant l'objectif .

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai aucune idée.

Mais un mec qui vient de se faire braquer 250/300 M en 2,5 ans et qui veut réussir dans un sport qu'il ne maîtrise pas, je doute que 10 M ça lui fasse peur.

En plus, un salaire de 3 M avec 7 M en prime d'objectif par exemple c'est possible.

Voilà un coach top 10/20 mondial, qui parle couramment sa langue ainsi que le français, capable de ressuscite des effectifs, libre, acceptant de venir en France, et qui fera le buzz tout au long de son séjour, pour venir dans un club de 2eme ou 3eme zone qu'on veut amener dans le top 20, c'est aussi prouver à ceux qui se fiche de l'OM champion's project et du fameux "droate ô boute" que c'est pas du pipeau et que l'actionnaire met en place les moyens de sa politique, non ?

davidou84 aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    j'ai même envie de te dire que le temps du pragmatisme est arrivé à l'OM : beau jeu ou pas , jeunes ou vieux ...tout ça c'est de l'accessoire il ns faut un mec qui aille au but : s'imposer aux joueurs et rendre des copies pour aller en ligue des champions .le reste c'est du blabla , la cerise on la mettra sur le gateau plus tard .

Maxence02 et tire-fesse aiment cela.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les jeunes qui sortent du cdf de l'OL, ils ne sortiront pas de saison aussi catastrophique que ce que l'on est capable de faire...malheureusement, c'est le seul domaine où on est bien supérieur...

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débat super intéressant avec pleins de confrontations d'opinions qui nous sort un peu de cette bien triste fin de saison.

Romantisme contre pragmatisme, expérimenté contre potentiel, étranger ou pas... Perso je rejoins @Mars79 , la priorité c'est surtout de savoir qui va décider ... car quand on lit le forum, même si le scepticisme ambulant est certainement plus fort que l'opinion global sur le club, quasiment tous les passionnés qui suivent le club sont désabusés et surtout ne se retrouvent pas dans les hommes qui dirigent le club et à partir de là ... bah ça fout en l'air tout le reste... car sur la durée ça ne tient jamais, et encore moins à l'OM qu'ailleurs.

Donc bon ... moi si je devais choisir un profil d’entraîneur, je tendrai vers un jeune entraîneur étranger passionné avec beaucoup de caractère, limite autoritaire qui va remettre le vestiaire à l'endroit et surtout au travail. Conceicao & Heinze sont les 2 noms que je préfére ...

Après, quitte à choquer (et jmenbatles... :D), faut juste remettre les choses à l'endroit. Si un grand Entraîneur style Mourinho, (que l'on peut détester pour tout un tas de raisons), et là je rejoins @tire-fesse, devait par magie rejoindre l'OM, ce serait une aubaine extraordinaire ne serait-ce pour le focus qu'il pourrait apporter au club.

Dernière édition: 18 Mai 2019
    F_RiB3ry_13, Zé Tonio, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux me dire maintenant quel titres on peut esperer ? .....avec le qatar le championnat pour l instant c est mort vue qu on aura pas de joueur du niveau de leur effectif que ce soit en qualité qu en quantité .....une coupe d europe ? ...LDC meme pas tu y penses et l EL il faudrait un alignement de planete de fou pour que tu rencontres en final une equipe a ta portée et surtout un parcours pas trop semé d embuche
    aprés ouais pour une CDF ou une CDL y a pas de soucis c est largement faisable si le qatar veut bien la laisser

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est la qualité des jeunes sortis du cdf de l'ol et certains joueurs qui sauvent la médiocrité des entraineurs de l'ol depuis des années .

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    attendons car depay fekir ndombélé partis , tout ça encadré par 2 newbie, c'est une belle recette pour se vautrer ;)

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'c'est pas le beau jeu ou pas le souci avec mou (surtout que beau jeu ne veut pas dire attaque à outrance pour moi) mais plutôt ses fins de cycle, tout comme pour garcia ou Balotelli on sait que ça se finit mal en général avec lui et qu'il part sur un tas de cendre mais on se dit que chez nous ce sera différent et à chaque fois on se trompe.

Lespeintures aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu le champ de ruines actuel pour relancer la machine OM c'est justement un mec comme bielsa ou mourinho qu'il faut pas un débutant ou comme le proposent certains un consultant télé ...il va falloir une sacré dose de caractère et de professionnalisme pour prendre la suite de garcia et trouver des leviers pour avoir des résultats .

tire-fesse aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, mais pour moi le jeu est essentiel, mais on ne peut pas juger un coach uniquement sous le prisme du beau jeu. Un coach pragmatique c'est une qualité. Après, on est pas obligé d'être dans l'extreme, on peut avoir un coach avec des idées de jeu, qui fait bosser son équipe à l'entrainement (ce que ne fait pas Garcia), qui met en place quelque chose sur le terrain mais qui garde un certain pragmatisme quant à la qualité de ses joueurs, leurs caractéristiques ou encore le déroulement d'un match.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars l OM m ont envoyer ce message ....je reponds quoi :D

a la suite de cette phrase "nous vous proposons de choisir le nouveau nom ..." je croyais qu il me demander qui je voulais en nouveau nom de coach :D:p

Cher membre OM Nation,

Nous arrivons au terme de la première année d’existence de programme OM Nation. Vous avez été près de 15 000 à nous rejoindre, et nous vous en remercions.

Nous avons écouté vos suggestions, et vos pistes d’améliorations pour être plus proche de votre club de cœur, notamment pour les supporters des quatre coins du monde.

Ainsi, nous allons repenser ce programme, votre programme, pour en enrichir le contenu et l’accessibilité, l’information, la prise de parole du club et la prise en compte de vos retours d’expérience.

Parce que le meilleur reste à venir, nous vous proposons de choisir le nouveau nom que portera votre programme en lieu et place d’OM Nation.

Faites votre choix et rendez-vous très bientôt pour son lancement !

JE VOTE

proposition assez nul ......Quel nom préférez-vous ? *

OM Prime
    OM Max

c est deguelasse comme proposition :eek::eek:

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    chaque année ils doivent se vautrer pour info . J'attends tjs .

supOM64 et Mars79 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un fait, quand Mourinho se fait dégager de Manchester il venait de faire le plus mauvais début de saison du club depuis 30 ans, c'est pas critiquer pour critiquer c'est la réalité.

"Il sera dans les objectifs à coup sûr", comment tu le sais ? Qui te dis que ça prendra pas et qu'on finira pas dans le ventre mou ? T'aurais imaginez Chelsea jouer la relégation à la trêve ? Non, pourtant c'est arrivé avec lui.

Et puis sois logique 30 sec, si Mourinho n'était pas en situation d'échec, son nom ne serait même pas cité ici et il y aurait aucun débat.
    Plus aucun club ne veut de lui ajd au point qu'il doive faire des appels du pied à tout le monde pour trouver un poste, même Perez qui voulait le faire revenir au Réal s'est ravisé.

Tu peux le glorifier autant que tu veux, Mourinho sur les 4 dernières années c'est un bilan très très mitigé.

Dernière édition: 18 Mai 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page