[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Luiz Gustavo le DC n°3... :cool: (Je suis sur Garcia va like mon post)

pixie stojkovic aime votre message.
  2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que, comme beaucoup ici supporters de l'OM et de la France, nos dernières émotions pour des titres ont été le fait d'un pragmatique forcené : Deschamps. Certains l'oublient peut-être, même si je comprends entièrement les désirs de beau jeu.
    Je crois que ce qu'il faut à l'OM avant tout c'est de retrouver les hauteurs, un professionnalisme à tout niveau, une base solide ; je suis prêt à attendre pour le beau jeu si je vois mon équipe qualifiée en LdC et passant les phases de poules, une, deux voire trois saisons consécutives.

pixie stojkovic et supOM64 aiment cela.
  3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi oui il serait une alternative à ces mecs. Quand bien même je lui laisse le bénéfice du doute. J'en ai marre du réchauffé en ligue 1 et à l'om. Pour moi Lyon a un sacré courage, et je suis jaloux, de faire venir juninho avec un entraîneur novice. Il faut pas rater le train de la nouveauté et beye en fait partie. Par ailleurs quand tu l'écoutes tu sens quel type de schéma de jeu il veut faire. Est ce qu'il le fera en club : je ne sais pas. Après cette saison catastrophique tu peux pas, théoriquement, faire pire.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la problématique de cet été. On a l'ensemble de l'effectif qui peut partir selon les offres et les envies. Il faut prévoir tous les scénarios.

Les quasi seules certitudes, c'est les départs des fins de contrats (Rolando, Huboçan, Abdenour) et très certainement Balotelli.

Est-ce que Rami va forcément partir ? Si il reste, aucun intéret d'aller prendre un joueur expérimenté. Si Gustavo reste avec Strootman, tu peux te dire que l'expérience au milieu peut compenser la jeunesse de la défense.

Mais sinon tu peux aller prendre des joueurs plus expérimentés en Liga, en Serie A, en Bundes, des types en fin de contrat, tout est possible. C'est la difficulté pour prévoir le mercato cet été, qui va rester, qui va partir, qui va vouloir partir, qui ne va pas recevoir d'offre, etc.

5. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite piste arrière gauche, Romain Perraud, joueur du Paris FC (Et oui j'habite à Paris, pas facile tous les jours :D) que j'ai vu plusieurs fois au stade, il est prêté par Nice, 21 ans, international français (U17,18,19,20), très belle patte gauche et valeur transfermarkt seulement 800 milles euros ! Un bon potentiel ligue 1 et une plus-value à venir certaine ! à mon sens, un profil très intéressant pour tout petit budget pour un poste de 1 bis ou de numéro 2 ;)

k.costa13, costa13 et elolive1 aiment votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    A la différence que Lyon est une équipe constante depuis des années, ils sont toujours européens, ils ont la meilleure formation de France. Lyon peut se permettre de faire des paris, ce club sera toujours sauvé par ses structures. Regarde, ils ont tenu près de 3 saisons avec Génésio en tant que coach principal... et en accrochant la LdC quand l'OM piétinait derrière.

7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est exactement ce que je dis avant d'ou cette remarque.

Il est dans la même ligné que les autres

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je connais pas, mais comme chaque saison il y a des bons coups en Ligue 2 suffit juste d'avoir les compétences pour supervisé et prendre en compte le facteur l'OM.

Et de préférence, avoir un coach capable de faire vite passer un palier a ce genre de profil.

superpippo49 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le frère de Caleta ?

F_RiB3ry_13, rank13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "J'approuve"

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'optique de prendre Pablo Machin a la succession du sergent je propose une liste de joueurs a chaque poste spécifique:

-Gardien: Lunin ( Real Madrid prêt), Thiago Sa ( Braga transfert), Mile Svilar ( Benfica transfert), Gautier Larsonneur ( Brest Transfert)

-Défenseur central: Vallejo (Real Madrid transfert), Sarr (Nice transfert), Victo Ruiz (Villareal libre), Fransisco Montero ( Atletico Madrid transfert)

-Arrière gauche/ Milieu gauche: Pedro Rebocho ( Guingamp transfert), Alex Moreno ( Rayo Vallecano transfert), Diego Laxalt ( AC Milan transfert), Leonardo Spinazzola ( Juventus prêt), Sergio Reguillon ( Real Madrid prêt)

-Arrière droit/ Milieu droit: Daniel Wass ( Valencia transfert), Pablo Maffeo ( Stuttgart transfert), Pedro Porro ( Girona transfert)

-Milieu defensif: Santiago Ascacibar ( Stuttgart transfert), Pere Pons ( Girona transfert), Marcos Llorente ( Real Madrid prêt), Teji Savanier ( Nîmes transfert)

Milieu central/ offensif: Oscar Trejo ( Rayo Vallecano transfert), Federico Valverde ( Real Madrid prêt), Dani Ceballos ( Real Madrid prêt), Claude Maurice ( Lorient transfert), Manu Garcia ( Manchester City prêt)

Buteur: Neal Maupay (Brentford transfert), Alfredo Morelos ( Rangers transfert), Andre Silva ( AC Milan prêt), Giovanni Simeone ( Fiorentina transfert), Patrick Cutrone ( AC Milan prêt)

C'est bien-sur une liste d'idée ...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu entends Jhe conforté , ce qui va arriver cet été ne m interesse même pas.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est surtout si Garcia reste ...
    Pour Eyraud on verra s'il est toujours l'homme de la situation en rattrapant ses conneries , en remettant le club sur de bonnes bases à savoir faire le bon choix pour le coach et les nouveaux joueurs. Et aussi s'améliorer dans la comm' , ce serait pas mal aussi

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se plante sur tout côté sportif alors a moins qu'il soit toucher par la grâce je ne vois pas comment il pourrait prendre un bon coach et tout ce qui va avec ! En plus c'est au DS de choisir, il sert à rien Zubi enfait.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée et j'approuve mais pourquoi Nice le laisser partir étant donné qu'il donne satisfaction ? Il peut facilement prétendre à une place de titulaire chez eux l'an pro.

16. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais tu mets 1.5/2 millions, ça peut passer ;)

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non juste pour avoir vos avis :D

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe on peut encore tomber plus bas si on fait n importe quoi à l inter saison

pixie stojkovic, cedouu13 et Ric 88 aiment votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin ne viendra jamais pour jouer numéro 4 dans la hiérarchie.

Surtout qu'il joue déjà dans un club qui jouera l'Europe league...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faut recruter des l ouverture du mercato et pas attendre les dernières heures Pour ce faire encu... et faire la tourné ensemble

liveonair aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page