[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Tu ne peux pas repartir une saison sans arrière gauche, ni même avec seulement 3 défenseurs centraux dans le groupe étant donné que Rolando, Hubocan et Abdennour sont en fin de contrat ou bien encore avec le seul Germain comme avant centre (qu'il n'est pas) étant donné que Balotelli est lui en fdc et Mitroglou restera en prêt s'ils ont bien les choses...

La cellule de recrutement elle ne serait pas nécessaire si on avait un bon DS avec un carnet d'adresse et une paire de ________...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais tu vas peut etre pas mettre le meme argent sur un attaquant que sur un arrière gauche. Autant y a certains cas qui doivent etre vite réglé (arrière gauche, faire partir Pelé et prendre un gardien) autant d'autres seront soumis à des ventes.

Quant à la deuxième partie de ton message, tu crois qu'un bon DS travaille tout seul ?

Zé Tonio aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un taf mais je veux bien démissionner moi ^^ et en cas de mauvais résultat je m'engage à ne demander qu'un tiers de mes émoluments ^^

OMali et Zé Tonio aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, un DS ne peut pas fonctionner tout seul. Il a besoin d'avoir non pas un carnet d'adresses mais un réseau de recruteurs qui vont un peu partout et lui font des rapports réguliers, et ensuite il retient des noms qu'il propose au coach.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ces 2 dernières saisons, notre directeur sportif s'appelait Rudi Garcia...

Il est là le souci principal.

Arcandias, OMali, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de dire ça...

En gros le mec était directeur sportif et a accepté le job tout en sachant qu'il allait exécuter des ordres qui allait amener le club dans cette situation ? Deux possibilités, soit c'est qu'il a rien vu soit c'est qu'il s'en foutait.

Que ce soit l'un ou l'autre j'en veux plus à l'OM mais heuresement pour lui c'est pas moi le boss

Django59 aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, MARSILLAS et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin forcément de dépenser des sommes folles pour trouver des bons joueurs...

Le problème il est bien là, on a pas le gars capable de dénicher des perles à prix dérisoires ou même aller relancer les joueurs qui sont en échecs ou barrer par une trop grosse concurrence

Le DS ne travaille pas seul mais un carnet d'adresse avec des agents de confiance ça vaut autant que 50 scouts.

Nas' aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    yannick59 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bombardons le twitter de JHE

steph91 et VinnieJones aiment cela.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais. Bielsa, Michel, emon, Rudi ont eu une expérience. Est ce que ça a ramené des titres à l'om...
    Beye est apprécié car ses analyses sont très souvent justes, il n'a jamais triché lorsqu'il jouait au club. Il faut un début à tout. Je lui fait confiance. Serais je déçu si on loupé le podium. Oui. Serais je déçu de lui avoir donné sa chance ? Non.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Donner sa chance à Beye alors qu'il a zéro expérience et qui n'a même pas encore ses diplômes ?

Oui comme coach de la réserve ou des U19 ou à la limite comme adjoint du futur coach pour qu'il se fasse une expérience mais certainement pas comme n°1...

Il faut rester sérieux deux minutes, si on veut construire quelque chose de sérieux il va falloir prendre un coach qui a de l'expérience en formation, un gars qui a déjà démontrer sa capacité à faire évoluer collectivement et individuellement ses joueurs mais aussi un gars qui fera en sorte que la philosophie de jeu de son équipe remplisse à nouveau les travées du vélodrome qui sonne de plus en plus creux

pixie stojkovic et superpippo49 aiment cela.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Jésus, son père et toute la fine équipe, moi, je t'avoue que j'y crois trop en fait...

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court avait dit 200 millions sur 4 ans , Eyraud et Garcia les ont dilapidé en 2 ans et demi. Mc Court lui a tenu ses engagements , on peut absolument rien lui reprocher à part d’avoir eu une confiance aveugle à ceux qui les ont dépensé. Faut pas trop en demander au ricain sinon il finira par se barrer très rapidement.
    Si Eyraud veut montrer qu'il est à la hauteur , il doit se démerder tout seul sans coup de pouce de Mc Court (à part combler le déficit pour être dans les clous rapidement avec la DNCG) . Si faut chambouler l'effectif est la meilleure solution pour repartir sur de bonnes bases , alors il faudra le faire.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce moment de la saison où tu te rends compte qu'un udinese-spal est plus amusant à suivre qu'on match de ton équipe.

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous des poivrots pour lui, jamais il nous écoutera

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le club l'avait contacté, crois-moi que Gaby aurait considéré la question.

Mais là, on ne l'a même pas contacté, et Gaby fait du très bon travail à Vélez et il s'y sent bien, donc prolonger là bas, c'est logique.

De notre côté, la saison se terminera dans 1 semaine et on n'a toujours contacté aucun coach.

Il faut d'abord que McCourt vienne à Marseille, pour faire le bilan avec tous les mastres.

Et ce bilan, il se pourrait qu'il ait lieu au début du mois prochain.

Moi, je sens vraiment la grosse douille arriver, et je pense qu'on n'en a pas encore terminé avec Garcia et son staff de branques.

Ou alors, si Garcia devait quitter le club par miracle, Eyraud est capable de nous ramener un coach tout aussi bidon, comme Puel ou Villas-Boas.

Bref, ce fameux projet ambitieux semble prendre un sacré coup de plomb, le choix des hommes étant complètement pourri.

Il faudrait que McCourt vende le club à un investisseur qui souhaite vraiment réussir au club, et qui s'entoure de personnes compétentes.

Mais, en l'état actuel des choses, nous sommes vraiment dans une impasse, car ça ressemble plus à un projet du style RLD.

jona11, F_RiB3ry_13, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    De bonnes bases en gardant les hommes qui ont fait n'importe quoi ? Désolé Eyraud et Zubi sont tout aussi responsables de la situation que Garcia et tout ce petit monde a été mis en place et conforter par McCourt.

Si il n'est plus en mesure d'investir et encore moins de mettre les bons hommes en place pour redresser la barre. Et bien qu'il revende de suite ça ne sera pas une grande perte

Qu'il y connaisse rien c'est une chose mais dans ce cas là il fallait s'entourer de personnes compétentes, de personnes qui connaissent le football et qui étaient reconnus dans ce milieu

On s'est débarrassé des Dreyfus pour prendre le clone version américaine

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page