Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A signaler que le Anani d'endoume qui nous met un doublé est un ancien du centre de formation.

2. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Campos a Lille saison un c'était pas du propre.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est comme en L1, nos anciens marquent contre nous...

Il n'y a que pour ça qu'on a une continuité entre les pros et la formation...:D

setonaikai et sacrum83 aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il ne faudra pas perdre contre la lanterne rouge. C'est pas le meilleur résultat, mais aller faire un nul à l'extérieur et avoir son destin entre nos mains, peu de monde osait espérer mieux il y a deux mois. Bref, il faudra être très sérieux contre les Niçois. Si Monaco ne gagne pas contre un très correct St Priest (mais qui ne joue plus rien), ça sera aussi gg. Bref, hormis Nantes, aucune équipe pro ne se balade en Nationale 2.

Zé Tonio et sacrum83 aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, 17 buts déjà pour Achille cette saison.

Endoume réalise une superbe saison, et peut dire un grand merci à son coach, Poirier.

sacrum83 aime votre message.
  6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui reste sur 6 défaites d'affilée, prendre un point contre eux serait le minimum.

Sinon Lyon s'est imposé sur le fil a Hyères, ils prennent donc 4 d'avance sur nous avant la dernière journée .

7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il s'en va, ça lui dirait pas de prendre en main notre réserve ? ;)

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très clairement, mais tu sais comme moi qu'on est un club qui sait se surpasser dans la médiocrité parfois.

alex78610 et sacrum83 aiment cela.
  9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a un talon énorme :D

setonaikai et sacrum83 aiment cela.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a failli être vérifié :D

sacrum83 aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Garcia a retiré un des meilleurs joueurs de la réserve, la faisant prendre des risques, mais ne l'a pas fait jouer en pro. Je suis fort surpris. :rolleyes:

setonaikai, beethoven, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prud'hommes

13. Ericochet

Ericochet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous croyez pas que la réserve les prend elle-même les risques ? En faisant jouer un ailier arrière et un arrière ailier par exemple ?

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7ème but de la saison pour le petit Ben Fredj, qui vient de faire 19 ans. Lui qui aurait du être en U19 cette saison, et qui a été propulsé en N2 à la pointe de l'attaque, du fait de la blessure d'Ayoub Ouhafsa... Pas mal, c'est bien

J'espère qu'on pourra garder pas mal de nos minots. Ils m'ont fait plaisir cette saison, ils étaient au fond du trou et ont su retourner la situation. Des clubs comme Nice ou Monaco sont derrière, alors que ce sont des mastodontes de la formation dans la région et en France. On est même au coude à coude avec Lyon, alors que eux c'est même une catégorie au dessus en terme de formation, l'un des meilleurs centres du monde.

Si le Champions Project a été un échec cette saison au niveau des pros, je trouve qu'il l'a été au niveau de la formation. Cet OM Campus, et ce recrutement de l'été dernier, en allant chercher des jeunes joueurs de la ville, la région et du pays, donnent des résultats satisfaisants. Rien de ouf, c'est pas la Massia, mais on sent que ca commence à être pas mal, et qu'il y a un vrai travail de fond qui a été initié depuis l'arrivé de la nouvelle direction... Limite si depuis le mois de février, je ne préférais pas suivre un match de la réserve plutôt que les pros

LE JACK et sacrum83 aiment cela.
  15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est un risque. Iscaye apprend un nouveau poste, Ali Mohamed est plus fin techniquement et l'aide à verrouiller le couloir. Tout ça me paraît assez logique. Toutes proportions gardées, ce serait un peu comme voir Marcello ailier et Bale arrière gauche. Dans le style c'est à peu prêt ça je trouve.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Pour être précis il faut dire que depuis Lopez et Kamara il ne compte absolument plus sur les jeunes.
    Dans ce cas là autant les laisser à dispo de la N2...

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ben Fredj rentre en effet dans la catégorie des recrutements "next gen" puisqu'il est arrivé en 2017 en provenance de La Valette (Prés de chez moi tiens).

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Vu son traitement de Kamara je ne considere pas qu'il l'ai fait grandir. Quant a Lopez c'etait politique vis a vis de ses predecesseurs. Le temps l'a prouve.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Ali Mohamed est passé lateral il y a 2 ans seulement.

alex78610 aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Laisses. Il s'est ridiculisé hier donc il essaie de regagner un peu de credibilite

Partager cette page