[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ola malheureux, il y a des priorités !
    D'ABORD le nouveau nom d'om fondation, PUIS le nouveau maillot et ENFIN le nouvel entraineur. Il faut faire les choses dans l'ordre. C'est ça un club bien géré.

rank13, KyssBro, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quitte a vivre une saison merdique de plus, les maillot passe au premier plan et c'est ce qui a de plus excitant . J'espère qu'ils foireront pas la dessus....:cool:

steph91 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le nouvel entraîneur ne sera pas connu avant la fin de la 1ere phase d'abonnement.

tire-fesse et setonaikai aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Physique ok, admettons. Tactique, non, on ne peut pas vraiment dire ça quand on compare la moyenne de buts par matchs (2.65 au Portugal et 2.53 en France). Ça ne veut pas dire que le jeu est n'est pas moins ouvert, juste que la différence est plus faible qu'on ne l'imagine.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas , ce serait encore une preuve d'un amateurisme totale........on coule plus là on touche le fond du canal

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et je signe en disant qu'un novice comme beye peut réussir. Sur les dernières années à l'om tu as eu que des mecs d'expérience pour quel résultat ? Garcia a de l'expérience mais il nous a fait de la merde. Beye connaît un peu la pression marseillaise pour avoir joué à une époque où c'était chaud. Et entre nous la pression marseillaise de nos jours est une légende. Ya plus de pression dans ce club où la médiocrité est devenue la norme. Tu ne veux pas comprendre : beye à plus de chance de réussir car il n'est pas détesté (comme Puel), propose un jeu vers l'avant et sait verrouiller un match. C'est ce qui ressort de l'homme, de ses prises de positions. Je me trompe ? Tant pis. J'en ai marre des nostalgiques qui idolâtrent bielsa/diouf ou les entraîneurs qui ont un CV chargé. Ya les conservateurs et les progressistes. Sur le sujet qui nous intéresse, je suis assurément dans la seconde catégorie.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement c'est au DS de choisir l'entraineur en concertation avec son président. C'est ce qui s'est passé à Lyon Juninho a choisi Sylvinho. Quel entraineur souhaite Zubi ? C'est pour moi une question primordiale.

kiwail, OMali, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, tu ne sais même pas les profils que le prochain coach voudra donc tu peux cibler aucun joueur en attendant.
    Quel est le style de jeu de Beye ? On ne sait pas, si ça se trouve ça ne conviendra pas à notre équipe et ça ne marchera pas.

Ses méthodes de management ? Sait-il gérer un vestiaire ? On connait pas, on sait pas, ça peut très bien virer à la catastrophe, Henry aussi parlait bien et parlait de beau jeu, au final ses methode font qu'il ne sera jamais un bon coach (sauf si il change).

Qu'il fasse ses preuves dans une équipe avant, si ça marche on verra.

Et Beye ne peut pas encore entraîner donc de toute façon c'est impossible.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la logique mais avec Jhe je m attend pas à de la logique sûr le côté sportif.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de profil. (Certains c'est impossible, c'est juste une idée)
    -Lopetegui
    -Valverde
    -Bielsa
    -Jemez
    -Michael Laudrup

Il doit en avoir d'autres...

11. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    faut qu'il ait ses diplômes d'abord 'c'est sur.
    On connaît les méthodes de management de blanc. Demandez à Bordeaux. Au psg il avait des joueurs de top niveau avec un minimum de professionnalisme : pas besoin de grandes compétences d'autant que gasset était là... Puel : Nice, leicester vous en feront que des compliments... :D

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais pas vu mais belle sortie de Ribery ! A son âge il est encore très vif.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Blanc et Puel font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils restent loin de l'OM ça me va.

jona11, KyssBro, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu connais les postes manquants et t'est censé aussi "normalement" connaître la façon dont l'équipe veut jouer et en fonction de ça tu prend le coach adequat, pas l'inverse. Ça empêche pas de bosser en amont. Par ex si t'a besoin d'un ailier, tu dois avoir une liste avec plusieurs profil différent et le jour où tu connais l'identité et ce que le coach souhaite exactement, t'aura déjà avance tes pions et plus qu'à piocher...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club bien géré oui, mais Eyraud ne recrute pas un coach en fonction du style de jeu qu'on veut installer, il ne sait même pas ce que c'est.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas faut vraiment trouver un gardien, Mandanda est nul, meme Runarsson est mieux classé au classement France Football

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui on voté Puel ont aucune mémoire

mir59 aime votre message.
  18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent un mec avec de l'expérience apparement... Moi je rien que de lire son nom ça me fait vomir.

Dernière édition: 18 Mai 2019
    Lespeintures et kiriyama aiment cela.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Domenech a aussi de l expérience
    Songé à Puel ou il a montré tout sa carrière qu il détestait notre club
    Ça montre que nos dirigeants ne connais rien de notre histoire...

liveonair aime votre message.
  20. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que certains forumeurs du site, qui s'y connaissent mieux que JHE, valident ce choix. La médiocrité a atteint tous les étages du Club, de la direction aux supporters.

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page