[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arteta je sens que ça va être lui

Connait sûrement Zubi, disponible, prône le jeu offensif (suffit de lire une de ces itw, il parle que de jeu), le mec est encensé par Guardiola, Pochettino, Wenger, rien que ça

Perso ça m'irait largement, bien plus qu'un type comme Villas-Boas par exemple

LouisCypher, zakary-787, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si change de politique sportive, Jorge Jesus serait un choix parfait, entraîneur reconnu pour sa capacité à lancer des jeunes, Gaitan, Talisca, Cristante, Renato Sanches, Pizzi, Salvio, Rodrigo, Guedes, Matic etc...

J'espère toujours un portugais même Conceicao qui lui mentalement apporte énormément ou Prud'homme capable de faire évoluer des jeunes et avec une grosse expérience dans ce domaine, puis le franc-parler Belge manque.

CKhris et volpe94 aiment cela.
  3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Et on lui faire son Onze, comme on pourra dire qu'on a une équipe de cocu !!:D

LouisCypher aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bouillie tactique encore hier soir... Par contre, on a senti des joueurs libérés, on dirait que la chape de plomb s’est envolée comme si Garcia leur avait dit dans la causerie du vestiaire que c’était son dernier match.

Je pense sincèrement que si on joue à 2 milieux, Sanson et Lopez doivent partir, faut qu’on arrête vraiment de prendre l’eau au milieu. Contre une vraie équipe on se fait crucifier hier soir. Même Savanier gratte plus de ballons que les 2 réunis. Rongier ou Samassekou aux côtés de LG ça serait top. Bonne entrée de Strootman, si son salaire n’était pas si important, il mériterait une seconde saison.

Pour ceux qui veulent Lala, trouvez le frein et arrêter le train les gars, notre samouraï sera le titulaire à droite.

Germain c’est plus possible seul en pointe, il doit partir, je préfère encore le poulet sans tête comme remplaçant. Lui aussi a été flingué par Garce Ya ! Comment peut on lui préférer Germain et ce gros nullos de Radonjic ? Faut dégager ces 2 là.

Thauvin et Ocampos sur les ailes, je serais assez content qu’ils restent. J’ai bien aimé leurs permutations hier soir. Avec un vrai AC qui bouge son boule et embarque les défenseurs, ça serait un carnage devant. Au vélodrome pour la dernière, une ligne de 3 avec N’Jie s’impose.

Kamara a encore eu un début de match difficile mais s’est bien repris. Fin de saison éprouvante pour le minot. Le 1er but est pour lui et Amavi trop laxistes au marquage.

Mandanda coupable sur les 2 buts, et pourtant fait des arrêts déterminants. Comme Amavi, tu te dis qu’il va enfin faire un bon match et ben non, il gâche tout parce qu’incapable de bouger son gros cul de plomb sur le second but. Amavi ne sait ni se placer, ni défendre, ni attaquer et ni centrer. Il fait quoi chez nous ?

Bref, les manques dans cette équipe sont les mêmes depuis 2 ans :
    - 1 AC,
    - 1 milieu,
    - 1 latéral,
    - 1 gardien.

Si on se sépare de Germain, Radonjic, Sanson, Lopez, Sarr on doit dégager du cash. De Payet, Strootman, Mandanda, Rami de gros salaires.

Putain le chantier...

nadOM93 aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Puel a st Étienne. Vous sentez le duo lolo blanc gasset arriver...

6. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu ou les titres? Telle est la question !!
    Les gourmands veulent les 2 mais, si déjà on pouvait en avoir au moins un des 2...

On peut être faire une belle saison au classement sans développer un beau fond de jeu (Baup nous l'a très bien montré). Et d'un autre côté, ce n'est pas parce qu'on va avoir le plus beau football du championnat qu'on sera forcement Champions...(cf l'année Bielsa). Cela dit, entre ces 2 saisons et ces 2 coachs mon choix est vite fait.

A l'époque de Bielsa, avions nous tous les joueurs clés pour prétendre à mieux? Gignac, la saison précédant l'arrivée de l'argentin était-il le buteur adoré par les fans? Avions-nous un super 10? des super ailiers? une défense de fer?

Le chantier pour FMC et son équipe (future?) est colossal !!
    Sur le papier, l'effectif est pas dégueu à l'heure actuelle mais, la mentalité des joueurs n'y est plus pour beaucoup d'entre eux, et les tournures économiques rendent le jeu plus que complexe...

On part sur quoi?
    En vous lisant, certains d'entre vous souhaite un entraineur ("formateur") ayant sous sa coupe des jeunes plutôt talentueux. D'autres demandent à FMC de réinjecter des fonds en spéculant sur une éventuelle place qualificative en LDC.
    Et puis, il y a ceux qui pensent qu'on peut garder une grosse partie de l'équipe et que l'arrivée d'un bon coach les remettra en selle !!

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta annonce la pépite du @FCSM_officiel Lucien Agoumé à l’Inter pour 5 millions.

De quoi assurer le maintien devant la DNCG? #fcsm #ligue2

On peut pas faire des coups comme ça nous...

LouisCypher, Zé Tonio, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai le nez bouché !!

9. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Il termine quand même avec 15 buts et 8 passes décisives moi, je souhaitais le vendre l'été dernier... Nous on va le brader alors que Aulas va tirer plus de Fekir qui a fait une saison (que je vous laisserais qualifier...) 9buts et 5 passes d...

CKhris et cobalo56300 aiment cela.
  10. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    BA dis donc tu es très remonté contre lui...
    C'est pareil quand Thauvin dit qu'il n'a aucune envie de départ, on ne peut pas prendre ça pour argent comptant. Pleins de joueurs ont dit ça avant leur départ certes certains sont partis car on les a forcé à partir mais il y en a qui brouillaient les pistes...

11. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et je trouve que peu de monde le souligne. Les pauvres c'est pas comme si ils avaient d'énormes salaires...

MachOM et Koro94 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc viendra jamais avec un budget réduit, il serait en pole pour la Roma et c'est pour ça que Gasset va quitter l'ASSE je pense.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prolongeons rolando , hubo , et toto...si ça se trouve on avait des cracks sans le savoir....:)

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es le fils de dieu?

J.C aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur entraîneur olympien aura une marge de manoeuvre réduite, découlant d'une stratégie basée sur les jeunes.

Si c'est vrai ça donne une indication sur quel type futur entraineur de l'OM.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas une seule seconde....:)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur pour faire progresser les jeunes il parait que c'est le nouveau orientation du Project.

ninouly aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    perso ça ne me dérangerait pas que thauvin reste....sa saison est pourri mais ses stats sont bonnes ....il ne refera pas 2 fois la même saison....j'ai de l'espoir.....ocampos lui c'est le contraire.....très bon cette saison mais des tats ( 4buts) pas terribles... les 2 joueurs à vendre pour moi sont sanson et lopez qui ont une bonne valeur marchande mais prennent l'eau au milieu trop facilement ....gardons cet effectif avec 1 ARG , 1AC, 1MO, 1MD.....( samassekou, cuisance, savanier,bensebaini, à la louche.....pour l'AC j'ai pas d'idée.....ou alors giroux....

Dernière édition: 19 Mai 2019
    cobalo56300 aime votre message.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord, dj
    E

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, on doit repartir de zéro une nouvelle fois ... 200 ME partis en fumée.
    Et dire qu'on se foutait de la gueule de Lopez, Pdt de Lille
    Et une année de plus, le FC Lyon nous la met bien profond.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page