[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que c'est risqué, Jardim on connais ses qualités. Zubizaretta non, puis quand on vois ses recrues (Mitroglou Abdenour ou Radonjic) ça m'inquiète. Ce n'est pas seulement garcia qui doit bouger mais tout le monde.

Jardim serait un coach idéal pour le projet des jeunes. Mais si, les jeunes qu'on nous ramènes sont des Randonjic ça va être très compliqué pour lui. Comme ses deux dernières saison à L'ASM.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca parle de lui? il est en contact avec JHE?

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur qui me vient le plus en ce moment, c'est un rapprochement de Genesio et l'OM...

OMali aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui a laissé aucune marge de manoeuvre sur ses choix. Les quelques décisions qu'il a eu à prendre c'était par défaut.
    Ancien coéquipier de Zubi en équipe d'Espagne il me semble, bon entraineur de Liga, donc ça peut etre une piste cohérente

rank13 aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire le cauchemar qui te revient le plus...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le troll :D
    Et même si c’est vrai ce que tu entend bah ça reste marrant tellement c’est impossible

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un départ de Jardim est même plus facile à réaliser, financièrement parlant surtout, qu'un départ de Garcia.
    Monaco veut s'en séparer, une grande partie du vestiaire réclame son départ, et Monaco ne peut pas prendre le risque de repartir sur les mêmes bases que cette saison (comme nous).
    Quand à Jardim, sûrement attendra-t-il d'être licencié pour toucher des indemnités (comme notre boulet), mais je pense pas que de son côté, il veuille vraiment rester à Monaco après cette saison catastrophique et une politique sportive proche du néant, contrairement au notre qui s'en fiche tant que le chèque tombe à la fin du mois.

yannick59 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Setien a rien qu’il signe rapidement

OM - Petit Coup Du Matin, el.pibe.de.om et OMali aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n’a jamais consulté Zubi pour quoi que ce soit, c’est pas maintenant qu’il va commencer à mon avis. Ça va être un choix Eyraud à 100% encore une fois.
    Zubi c’est juste un rigolo prête nom

setonaikai aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quoique vous en pensez, Génesio est un très bon tacticien ! Aulas a fait une grosse boulette selon moi.

Jardim n'a pas fait beaucoup mieux depuis qu'il est revenu. Je ne le vois pas à l'OM en plus.
    Blanc n'en parlons même pas.

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben ça sera hubo....

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le problème de l'OMc'est que entre un joueur fin comme claude maurice et un bourrin comme sangare l'OM choisira toujours le bourrin , et les autres le joueur fin ,c'est notre karma.

Zé Tonio aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radon c'est garcia, et il n'a pas dit son dernier mot!

Maxence02 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un coup à faire un AVC pour Aulas...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    radondjic je me permet de lui accorder mon soutiens ....il n'est pas international par hazard et je suis sur qu'il est à 20% de son vrai niveau.....donc je met de coté au chaud en attendant son réveil.......un peu comme marcelinho son temps...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y en a beaucoup ici qui on besoin de setien psychologique ;ils se reconnaitront je balance personne sauf vinniejones....:D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, ce n'est ni du fait de Garcia ou de Zubi.

C'était juste un deal avec Zahavi, il plaçait Zambo Anguissa en Premier League, à un bon prix, et en contrepartie, on engraissait la patte de son ami, en surpayant Radonjic.

Je rappelle que ce même joueur était disponible en juillet, et qu'il avait été proposé à Nice et Séville, pour seulement 8 M€, bonus compris.

Ces 2 clubs n'ont pas donné suite, et nous, on le recrute pour 14 M€ bonus compris.

Bref, ce sont juste des magouilles entre agents, et au lieu de ça, on est resté sans avant-centre et sans latéral gauche d'un bon niveau.

On a vraiment fait n'importe quoi!

cedouu13 et tire-fesse aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas t'a aucune idée de ce qu'est un très bon tacticien, ni même la signification..
    Genesio peut surtout remercier le talent individuel de ses joueurs pour avoir masquer ses lacunes jusqu'à maintenant qui lui a permis de tenir si longtemps en poste..

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setien qui a battu le real de zidane a domicile aujourd hui meme si ça compter pour du beurre ce match il fallait le faire

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que JHE black listé certains des agents qui gravité autour du club mais ca négocie sans sourciller avec le boss Zahavi comment etre contradictoire j'ai aucune confiance envers JHE plus il reste plus il va mettre à mal le club.

steph91, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page