1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les gars qui l'ont taillé sont de vrais mastres.

    A partir de là...
     
    Totti.99 et Blacklagoon aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qui va rester à Leeds et qui va réussir à se mettre d'accord avec les dirigeants anglais. :)

    Du moins, j'espère qui va encore coaché la saison prochaine, Leeds ou autre-part, sérieux on s'en branle du club comme disait Loranais plus haut. :D

    C'est une bouffé d'oxygène, surtout quand tu tape des Rudi Garcia dans ton club. :oops:
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    La seule lettre qu'arrive à lire Domenech, c'est celle des Putschistes de 2010 :(

    ;)
     
    sacrum83 et Totti.99 aiment cela.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, vers 23h50, Guy Roux a déclaré : "Le palmarès de Garcia est exceptionnel par rapport à celui de cet IMOSTEUR de Bielsa".

    Oui oui, vous avez bien lu, il a osé dire que Bielsa était un imposteur.

    Je veux bien qu'on lui trouve certains defauts, mais celui d'imposteur, c'est juste n'importe quoi.

    Qu'on demande aux supporters de Bilbao ou de Leeds, si c'est un imposteur...?

    Quand tu entends ça, tu n'as envie que d'une chose, aller te terrer au fond d'une grotte à l'écart de toute civilisation, sans médias, internet et réseaux sociaux. :eek:

    Bref, je suis juste écœuré! :(
     
    Totti.99 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En dehors de la France qui connaît Guy Roux ?

    Je remets pas en cause son super boulot à Auxerre mais si cet homme était un technicien mondialement reconnu qui a changé le football il serait pas sur des plateaux a déverser son fiel et à reparler des années où il a coaché Djibril Cissé.
     
    nicky3d aime votre message.
  6. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Guy Roux, c'est le précurseur du jeu tout droit et des errances tactique des coachs français...

    Une fois que tout le monde avait compris, que son jeu c'était de tout envoyer sur des sprinteurs comme Fadiga, Kalou, Akalé et Cissé, il gagnait plus un match le pauvre.

    Guy Roux c'est comme Domenech, c'est ce genre de cancer qui pollue le football français et les médias depuis des lustres et personne pour leur faire fermer leur gueule.

    C'est aussi le mec qui va envoyer à la mort, sportivement et économiquement le FC Lens.
     
    nicky3d et Dam' aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Son 4-3-3 de la grande époque c'était quelque chose quand même en terme de jeu. Et ce qu'il a réalisé avec Auxerre c'est complètement hallucinant.
    Après oui, il est très franchouillard, vieux jeu et avec l'âge il est devenu aigri.
     
    Los-BandiDoS et sacrum83 aiment cela.
  8. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt.

    perso, j'ai pas trouvé trace de ce mot "imposteur" prononcé par g.roux et à par la critique sur le retard de bielsa à l’entraînement avant sa 1ère saison je l'ai trouvé plutôt soft..après j'ai peut être raté un passage.

    https://video.lequipe.fr/video/tous...y-l-equipe-du-soir-du-17-mai-partie-2/x78m4mu

    28:16 > 29:45
    53:42 > 54:10
     
    aurelio.m et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça à pas durer des siècles quand même, une saison quoi, c’était en 1996... :D

    Il a un palmarès digne de Elie Baup quand même, du coup quand lui parle de palmarès, j'ai juste envie de m'étouffé ou d'aller vivre dans une grotte sans internet.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non la période faste au plus haut niveau (je parle pas des montées successives) de Roux à Auxerre a bien du durer une quinzaine d'années. Très souvent dans les 5-6 premiers (ou pas loin) et des résultats très corrects en Coupe d'Europe.

    Lorient par exemple est une petite ville et bien Auxerre doit représenter la moitié de Lorient. C'est complètement fou ce qu'il a fait de ce club.
     
    playj et sacrum83 aiment cela.
  11. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
  12. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un meilleur palmarès que Bielsa donc !
    Mais je crois pas l'avoir déjà entendu parler de palmarès, ce n'est pas ça qu'il reproche à Bielsa.
    D'ailleurs, faut vraiment arrêter avec le palmarès, c'est sûr que c'est plus facile d'avoir un palmarès quand ton premier club c'est le Real Madrid ou Barcelone...

    Pour dénigrer à ce point le travail de Guy Roux à Auxerre, tu dois être soit assez jeune... soit lensois ! :D
     
    aurelio.m et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ce qu'il reproche à Bielsa c'est d'être étranger et de piquer le travail de ses petits potes coachs moisis.
     
    aurelio.m aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Revise tes classiques ;):rolleyes:

    tu n'as pas du connaitre la longue periode dorée de l'AJA.
    D'abord, il a fait monter l'AJA de DH à D1 (les premières années en qualité d'entraineur joueur)
    Tres souvent en coupe d'Europe, avec des victoires prestigieuses comme à Arsenal (avec Pires Henry et cie)
    une demi finale de CE
    3 fois en quart de finale de CE
    4 OU 5 coupe de France
    1 championnat

    Bref, je ne partage pas ses idéaux ni ses positions

    Mais ce qu'il a fait à Auxerre est incroyable.
     
    aurelio.m et BAKAOBATEAU aiment cela.
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Traiter Guy Roux de cancer des coachs français faut avoir peur de rien.

    Il est dépassé par le foot d'aujourd'hui, peut être aigri et protectionniste ou ce qu'on veut, mais son parcours force le respect.

    Il a entraîné Lens durant 4 journée, au passage.
     
    aurelio.m et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Autant ce n'est pas mérité pour Bielsa d'être qualifié d'imposteur, autant je trouve que sa réputation est un poil surfaite. Il fait bien jouer ses équipes, mais on a retrouvé les mêmes défauts entr'aperçus chez nous, à savoir une moins bonne seconde partie de saison parce que les joueurs plongent physiquement, usés par des méthodes peut-être trop exigeantes.

    Rappelez-vous de Thauvin qui multipliait les aller-retour sur le terrain, mais qui avait perdu en explosivité et n'était plus capable de passer son vis-à-vis sur un coup de rein.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Pensée à Emiliano Sala disparu près de l'ile de Guernessey

    Personnalités liés à Guernesey[modifier | modifier le code]
    • David des Granges (baptisé en 1611, mort en 1671 ou 1672) est un peintre anglais, fils de Samson de Granges, et de sa femme Marie Bouvier, dont la famille a immigré de Guernesey vers Londres avant sa naissance1.
    • G.B. Edwards, né à Guernesey en 1899, dont l'unique roman Sarnia publié à titre posthume2 en 1981 est salué par le Nobel de littérature William Goldingcomme « une œuvre, je ne dirais pas de grand talent, mais de génie. Un génie hors des règles, mais splendide. »2.
    • Arsène Garnier (1822-1900), photographe français installé à Guernesey, proche de Victor Hugo. Il fut le premier photographe professionnel de l'île.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guernesey#Personnalités_liés_à_Guernesey

    [​IMG]
     
  18. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps si Thauvin n'arrivait plus à passer son vis-à-vis sur un accélération c'est qu'il appliquait mal les consignes de Bielsa et qu'il se présentait arrêté face à son adversaire au lieu de le passer lancé...

    mais il est clair que sa méthode est éreintante pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude du très haut niveau, quand je vois la dépense énergétique des joueurs de grands clubs, j'ai cette arrière pensée et j'imagine ne pas être le seul, comme quoi je ne suis pas en train de regarder le même sport!

    je pense que le mercato hivernal est une option non négligeable dans son fonctionnement, qu'il faille lui apporter du sang neuf à ce moment là aux postes clés, voir en quantité!

    ça doit être le seul entraîneur qui justifierai l'existence du mercato hivernal!
    rien que pour ça, je le vois mal dans notre club actuellement avec des dirigeants qu'on a vraiment pas réactifs...
     
    nicky3d, aurelio.m et Blacklagoon aiment votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A côté de ça, depuis le début de cette année, je n'ai pas vu Thauvin passer son vis à vis une seule fois.

    Et, ce n'était pas Bielsa notre coach cette saison...
     
    Ernesto, Dam' et Blacklagoon aiment votre message.
  20. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vraiment comparer les stats de Thauvin sous bielsa ou sous Garcia ? Voire même sous Passi ?

    Il jouait milieu latéral et n'avait aucun jus pour faire la différence.

    Le groupisme et la haine de Garcia fait dire n'importe quoi.
     

Partager cette page