[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le timing c'est plutôt : est ce qu'on l'annonce maintenant , ou est ce qu'on attend d'avoir son successeur pour annoncer les deux nouvelles en même temps?

nadOM93 aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'as pas vu la scène avec M Kean ???
    Ma réponse en MP

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la crise, tous les boulets aux salaires de ministres annoncent qu'ils ne partiront pas, on boit le calice jusqu'à la lie

el.pibe.de.om et KyssBro aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens sinon, Mitroglou a gagné la Coupe et le Championnat de Turquie et s'est fait acclamer pour son but décisif face à Akhisarspor... Incroyable mais vrai, Kostas a deux titres de plus que l'OM cette saison !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On montrerait une fois de plus le QI dévastateur de certains "supporters"

Totti.99, supOM64 et AzK NasS aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la bonne réflexion a avoir. Regarde jusqu'à maintenant on a voulu miser sur soi disant des joueurs qui ont une connaissance du haut niveau, expérience de ci de la c'est pas pour sa que ça a marche.
    Et puis la D1 belge ça reste a un bon niveau tout de même. Rappel moi ou on a pris Michy ?

Seul le talent, les qualités et le profil compte..
    Ben comme t'a dit si c'est un poste primordial pourquoi être si frileux a ce que ce soit l'investissement le + onéreux ?
    Le prix indiqué ca reste qu'une estimation donc ça peut être moins aussi j'en sais rien. Tu peux pas tout avoir a 3M non plus et exige qu'il ait joue au haut niveau en même temps lol.. Pour un AC de nos jours ca reste correct ou alors faut gratter encore plus loin. (Scandinavie etc..)

Mais si le joueur les vaut ? faut voir sa aussi.

Oui tu peux te permettre si tu reparti bien les sommes.

Dernière édition: 19 Mai 2019
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un entraîneur aussi "virulent" je suis pas certain que ce soit ce que recherche JHE... un coach plus tendre et moins grande gueule lui conviendrait mieux je pense... Malheureusement.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Rami est champion du monde ....

F_RiB3ry_13, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, j'avoue c'est idiot.
    Mais putain quel enculé celui là, fantomas toute l'année, il fait une interview cest pour se ridiculiser, 2 3 apparitions en matchs c'est pour se viander et nous faire perdre avec ses cagades, puis il débarque et se pavane a la soirée des trophées ou il n'a rien a faire vu sa saison, avec Madame, suce les arbitres et chie sur le club en affirmant fièrement qu'il allait continuer a palper en mode je vous emmerde et je rentre a ma maison !!!! :mad::mad:

LaPapaye13 et KyssBro aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin faut pas prendre les gens pour des imbéciles, le mec il a servi a presque rien du tout pour le titre, il a marqué un unique but. Ce n'est absolument pas lui qui leur offre le titre ou alors quoi dire de Diagne, Onyekuru, Belhanda, Feghouli (qui marque un superbe but aujourd'hui) et j'en passe.

Les supporters réclament tous son départ. Au bout d'un moment faut être objectif. Le mec est bidon de chez bidon. Il n'y a que l'Olympiakos qui peut nous sortir de ce pétrain pour lui.

F_RiB3ry_13, davidou84 et Nas' aiment votre message.
  11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plutôt a Timo :D

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais là on parle d'un poste ultra important et je vois mal le club mettre 15M sur un gars de 19 ans qui joue en Belgique, spécialement à ce poste.

Ils prendront une doublure pas trop cher, et si ils mettent 15M c'est sur un gars qui connait déjà le haut niveau je pense.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu dois pas parler de ceux de Galatasaray... Et personne n'a dit qu'il offrait le titre. Juste qu'il a marqué un but décisif. Pas facile non plus quand t'es tout le temps blessé...

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si, sur les réseaux ou même les turcs avec qui je parle sont tous unanimes, le mec est bidon. Son but grâce à une sortie hasardeuse du gardien... sa saison est tellement pauvre qu'on peut se consoler qu'avec ça. Heureusement qu'il aura servi au moins à ça, c'est son boulot.
    Pour moi un but décisif, c'est le retourné acrobatique de Feghouli qui égalise aujourd'hui face à leur concurrent direct ou Onyekuru qui leur donne la victoire. Ça, ça mérite d'être "acclamé" par le public.
    Mais venir nous sortir que Mitroglou a lui gagné des titres contrairement à nous alors qu'il n'a servi à rien... c'est pas très très honnête je trouve.

davidou84 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà, c'était une boutade pour souligner à quel point notre saison est à chier.

Quant à ton premier point, regarde juste le twitter et le instagram du club sans compter les commentaires, ils disent tous le contraire et il a été acclamé par les deux virages ce soir. Mais en effet, il a plutôt intérêt à retourner à l'Olympiakos parce que même en étant titulaire là-bas et en retrouvant son niveau de Benfica, il ira jamais à l'Euro pour raisons géopolitiques.

Dernière édition: 20 Mai 2019
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Thauvin (2 ans de contrat pas de proposition le mec disait sans LDC.. et là..) Mandanda Rami (soit disant ça revient pour l'OM les violons mais ça décide eux même de leur présence au club) Gustavo (dans le sens où si il a ou avait vraiment des envie de Chine..) je me dis quand même que c'est pas beau tout ça..
    Et Sarr Ocampos Sanson qu'on les ai prolongé ou qu'on veuille les prolonger sans vendre c'est un risque et tout ça ressemble à l'époque Labrune avec Morel Nkoulou Gignac Valbuena Ayew Mandanda Fanni Bedimo etc

Koro94 aime votre message.
  18. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec l'âge, Ronaldo est plus âgé que Rami et effectue une carrière hyper régulière! Je suis pas fan du type, mais le mec est ultra professionnel!Faut arrêter avec cette notion qui ferait croire que passé 30 ans on traînerait une charrue ou on mettrait plus un pied devant l'autre! Des trentenaires qui mettent à l'amende des jeunes de 20 ans y en au taquet! Tout est une question de professionnalisme!!

mir59 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Rami a une hygiène de vie qui passe pour un jeune joueur mais pas pour un joueur de 33 ans , Ronaldo lui a accepter de vieillir il a radicalement changer sa manière de jouer c'est devenu un renard alors qu'il était provocateur sur son coté avant

sam94 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on a compris c est jamais sa faute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page